Duncan Pharma

FTR-Breaking-News-AdobeStock_397269312.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 26 juin, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo : de la Bretagne et des Pays-de-Loire à la frontière belge, les passages nuageux couvrent le ciel la majeure partie de la journée. Ils s'accompagnent d'averses fréquentes, parfois marquées, voire d'orage entre le Bassin parisien et les Hauts-de-France. Sur le Finistère, le risque d'ondées est plus faible et quelques éclaircies parviennent à percer. Sur le reste du pays, la matinée est calme et généralement ensoleillée malgré un ciel parfois voilé.

L'après-midi, le soleil résiste sur un large quart sud-est, alors que de la Nouvelle-Aquitaine jusqu'au Grand-Est, les nuages se font un peu plus nombreux, en particulier sur le relief. Quelques ondées orageuses se déclenchent sur les Vosges, le Jura et plus particulièrement la chaîne pyrénéenne. En fin d'après-midi sur le Sud-Ouest le temps devient de plus en plus nuageux et lourd, une forte activité orageuse se développe en soirée au sud de la Garonne, puis se concentre sur la Nouvelle Aquitaine en deuxième partie de nuit prochaine. Les orages sont parfois violents, accompagnés de pluies intenses, de chutes de grêle et de fortes rafales de vent.

Les températures maximales vont de 16 à 21 degrés sur la Bretagne, Pays de Loire et près de la Manche, de 22 à 26 degrés sur le reste de la moitié nord, de 25 à 30 degrés au sud avec des pointes à 31 ou 32 degrés en Provence et Occitanie​


Concernant GoldenLabs, voici les News de la semaine


PROMOTION DU MOMENT

UoTntJy.png



Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€
Liquid Albuterol 8 --> 5€


LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€


EXPEDITION

Difference-between-Maritime-Shipping-Freight-Logistics-and-Supply-Chain-1200x675.jpg


En ce moment les délais de livraison peuvent être variables, cela ne dépend pas de GoldenLabs, une fois expedié il n'a plus la main sur les colis.

Certains membres recoivent en quelques jours (4/8 jours), pour d'autres cela prend plus de temps.

Si votre commande n'est pas arrivée après 30 jours à compter de la date d'expédition (date du jour d'expedition du suivi), veuillez écrire à GoldenLabs, il se renseignera auprès du transporteur pour confirmer une saisie ou une perte et réexpédier votre colis.

Veuillez noter qu'ill ne peuvent pas intervenir avant que 30 jours ne se soient écoulés depuis la date d'expédition. Il s'agit des règles de la poste internationale en termes de délai pour le lancement d'une plainte ou d'une enquête.​

LE PARTAGE DU JOUR

Q : Vous avez parlé d'un gramme par semaine de testostérone. N'est-ce pas ridicule ? Que diriez-vous de 200 mg ?

R : Je pense que plus on s'éloigne de son état naturel, non entraîné, plus il est difficile de gagner du muscle. Il arrive un moment où le corps trouve essentiellement un nouvel équilibre et peut rester au même poids musculaire (à 1/2 kilos près) pendant un an ou plus, même avec un excellent entraînement, si les conditions hormonales restent les mêmes.

Dans des conditions hormonales différentes - par exemple, plus de testostérone - la croissance peut reprendre et un nouveau point d'équilibre, s'il est atteint, se situera à un poids musculaire considérablement plus élevé. À ce stade, même si l'on devait rester continuellement sous cette dose de médicament, on ne verrait que peu de gains. Mais avec des niveaux de testostérone encore plus élevés, la croissance rapide pourrait à nouveau reprendre.

Ainsi, une personne qui a déjà fait beaucoup de gains ne verra probablement pas grand-chose, voire rien, avec 200 mg/semaine de testostérone. Et s'il a utilisé des stéroïdes pour y parvenir, et qu'il est déjà plus musclé qu'il ne le serait en tant qu'athlete naturel, il se peut qu'il ne voie rien du tout, juste un maintien.

Un vrai débutant, par contre, peut faire beaucoup de gains avec des niveaux naturels de testostérone.

D'un point de vue médical, il a été démontré que la dose de 600 mg/semaine est tout à fait sûre. De plus, dans des études en double aveugle, etc., des doses inférieures à 300 mg/semaine n'ont généralement rien donné. Ces études ont généralement été réalisées avec des athlètes s'entraînant de la même manière pendant le cycle, qu'avant le cycle. Elles sont généralement inutiles pour nos objectifs, mais elles permettent d'illustrer un point. Si la dose est de 300 mg/semaine et qu'un athlète s'entraîne et mange comme avant, aucun miracle ne se produira.

Oui, je sais que je vais faire l'objet de critiques : toi ou ton copain avez réussi avec 250 mg/semaine.

Mais dans tous les cas que j'ai vus, ces athlètes étaient des gars qui n'étaient pas si dévoués aux bodybuilding jusqu'à ce qu'ils entrent dans leur cycle. Ils n'étaient pas au sommet de leur forme au début du cycle, et donc ils avaient une certaine mémoire musculaire pour les aider. Ou bien ils étaient des athlètes assez novices. Ils se sont entraînés et ont mangé mieux que jamais auparavant. Ils auraient probablement regagné 5 kg de muscle et gagné 5 kg supplémentaires sous Placebobolan, grâce à l'entraînement, la nutrition, l'intensité et la mémoire musculaire. Ceux qui ont mangé suffisamment pour devenir gros attribueront également une partie du poids de la graisse comme étant du poids musculaire.

Maintenant, il y a un domaine où une faible dose peut être très efficace. Il s'agit de la perte de graisse. De nombreuses personnes, en particulier les endomorphes naturels, peuvent profiter d'une perte de graisse facile pour la première fois de leur vie avec des doses assez modérées comme 250 mg/semaine.

Je dirais que 500 mg/semaine est un minimum raisonnable pour les gains musculaires, sauf pour un athlète plus avancé, qui peut avoir besoin d'un gramme par semaine pour faire des gains beaucoup plus importants. Pour accéder au statut de bodybuilder pro d'aujourd'hui, même si l'on a la génétique, il faut encore plus, non seulement en quantité mais en médicaments complémentaires comme l'hormone de croissance (GH) et l'insuline, dont je ne parlerai pas.

le 5 novembre 2019 par Bill Roberts

POINT SUR LES STOCKS

assurance-entrepot-hangar.jpg



Trenbolone A - En stock

MK-677 (Ibutamoren Mesylate) nouveau batch​


Produits à venir ou modification de produits

Z48RiA3.png


2auaPBj.jpg



NOUVELLE POLITIQUE

politique.jpg


Etant donné les derniers evenements, Golden a decidé de faire minimum 5 lab tests, par mois, cela pourra être plus parfois. Le cout que cela représente aura forcément un impact sur les prix produits. Je ne sais pas encore lesques exactement. Pour ma part, j'encourage Golden à augmenter les prix de la liste 500€+ ainsi que d'augmenter cette limite de prix.

Un lab test pour chaque lot, savoir exactement ce qui est dans la vial que l'ont achète, forcement tout cela a un prix.​




Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 5 à 15jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.


Mon rôle de représentant


Je suis simplement représentant GoldenLabs, je n'ai pas de liens directs avec eux, je ne connais pas l'équipe, je ne vois ni vos commandes ni vos transactions, je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.

Vous comprendrez donc, que je ne peux et ne veux pas recevoir votre argent ou quoi que ce soit d'autre. Je suis simplement une passerelle de communication entre la source et vous.

Merci de bien garder cela en tête au moment de vos demandes, si vous souhaitez me parler de votre suivi, merci de me le communiquer, encore une fois je n'ai accès à aucune donnée, pas même votre nom/prénom ou suivi de commande.




CALENDRIER​

Aujourd'hui, samedi 26 juin 2021
177
ème jour de l'année
Il reste 188 jours avant le 31 décembre
Nous entrons dans la 25 ème semaine

FÊTES DU JOUR​

Aujourd'hui, samedi 26 juin 2021 nous fêtons Saint Anthelme
Dotés d'une grande générosité, les Anthelme aiment faire plaisir autour d'eux. Ne supportant pas la misère des autres, ils s'investissent à corps perdu pour un monde plus juste. Mais la vie qu'ils aimeraient voir n'est pas toujours le reflet de ce qu'ils attendent...

Surprenant, le saviez-vous du jour...

La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson

Les phobies.(La plupart des termes sont d'un emploi rarissime voire inexistant, et sont à considérer comme des curiosités lexicales.)
Aujourd'hui : cryophobie crainte exagérée des glaces

Citation du jour

Le bon goût vient plus du jugement que de l'esprit.
La Rochefoucauld.

BLAGUE DU JOUR​

file.php
 
Il a repris les commandes à prix de gros ?

Oui, mais étant donné le peu de marge qu'il prend sur les prix, un problème de colis etc et il gagne plus rien.

Donc il va retravailler ça.

Un système de remise constante va être mise en place pour les clients les plus fidèles, ainsi que des produits pharmaceutiques exclusifs
 
Oui, mais étant donné le peu de marge qu'il prend sur les prix, un problème de colis etc et il gagne plus rien.

Donc il va retravailler ça.

Un système de remise constante va être mise en place pour les clients les plus fidèles, ainsi que des produits pharmaceutiques exclusifs
Ça marche.

Tu me diras si il compte attendre avant de lancer le nouveau procédé. Juste pour savoir si je commande direct ou si j'attends.
 
Bonsoir les bros,

J'aurai deux questions à vous poser

>Est-ce que la livraison standard, enfin celle proposée de base est bien celle avec la Poste internationale et donc compatible avec une livraison en poste restante ? (car je vois des gens parler de livraison express mais je ne trouve pas l'info sur le site en .org)

>Est-ce que je peux faire une seule injection par semaine de T550 Nuke avec de la tren E ou c'est vraiment dangereux ?

Merci à vous, en vous souhaitant une bonne soirée
 
Bonsoir les bros,

J'aurai deux questions à vous poser

>Est-ce que la livraison standard, enfin celle proposée de base est bien celle avec la Poste internationale et donc compatible avec une livraison en poste restante ? (car je vois des gens parler de livraison express mais je ne trouve pas l'info sur le site en .org)

>Est-ce que je peux faire une seule injection par semaine de T550 Nuke avec de la tren E ou c'est vraiment dangereux ?

Merci à vous, en vous souhaitant une bonne soirée

La livraison en poste restante est possible mais déconseillé pour des raisons de sécurité.

Pour le T550, je dirais même 0,3 ml maximum, le produit à une forte concentration et c'est vite douloureux.

C'est pour ça qu'il va proposer la TE 400 avec huile MCT, elle est normalement sans douleur (je dis normalement car je n'ai pas essayé).

Quoi qu'il en soit, si tu regarde la composition sur T550, tu verras que 1 injection par semaines, ce n'est de toute façon pas idéal.

Que ce soit Cypionate ou Enanthate, je vous conseillerais de faire du E3D minimum.

Question d'effets secondaires et de résultats ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut