Duncan Pharma

Genre du 0.3 ED, ca fait du 525mg de susta par semaine, c'est faisable en sous cutané ? Il y aura une bonne absorbtion ?

J'ai injecté 0.6ML de susta seringue insu aiguille 12mm dans la cuisse et pas de boule/douleur ou quoi, je ne sais pas si c'est du sc mais bon 12mm dans la cuisse sachant que je suis pas sec...

Donc c'est possible oui
 
Écoutes si l'absorption est bonne en SC oui je vais faire un retex. C'est aussi l'occasion d'évaluer le sustanon de GL et le hcg durant le cycle. ✌
 
Pour le Sous-cutané, le superdrol ma fait une boule pendant 6 jours. Donc je pense pas que ça soit super.

Je vais rester sur du classique et sur de l'IM.
 
Golden a envoyé (ou cela va être fait) des produits chez Janoshik.

Fin de semaine prochaine il enverra d'autres produits.

La source prend le virage des lab tests réguliers, je pense que c'est un tournant inévitable pour toutes les sources qui veulent perdurer.

C'est une bonne chose pour les membres
 
Golden a envoyé (ou cela va être fait) des produits chez Janoshik.

Fin de semaine prochaine il enverra d'autres produits.

La source prend le virage des lab tests réguliers, je pense que c'est un tournant inévitable pour toutes les sources qui veulent perdurer.

C'est une bonne chose pour les membres
On peut avoir la liste ?
 
On peut avoir la liste ?

Moi même je l'ai pas.

Je pense aux produits avec beaucoup de stock comme boldo, deca, Testo.

Sûrement le lot de tren A, Tren E qui arrive, anavar qui arrive.

Je pense tout va y passer de toute manière.

La perte financière avec le coup du Masta est plus importante que le prix de 10 lab tests.
 
1ml susta + 1ml dhb + 1ml primobolan
3 fois semaine

soit 750mg susta / 300mg dhb /300mg primo

douleur à injection et jusque 24h après je chauffe un peu la fiole au bain marie
Super je te remercie j’ai hâte de lire ton avis d’ici 4 semaines voir la qualité d émeut primo et DHB j’ai du stock de chez eux .
 
300 mg de Primo c'est un peu le gaspiller, en dessous de 600 mg c'est trop light pour avoir une action réellement visible. Rajouter 100mg de Susta aura plus d'effets que les 300mg de Primo.

C'est pour ça que les gars le veulent en 200, pour pouvoir taper du dosage hauts sans trop de ML
 
A ceux qui ont des problèmes de pip après l’injection du big mass
Mon élève a eu très très mal lors de la dernière injection a ne plus pouvoir dormir sur sa fesse
La solution c’est rajouter 1ML de boldo dans le mix de 10ML du BM et chauffer dans un bain marie et surtout envoyer la sauce très lentement et depuis c’est un putain de miracle
Zero douleur depuis
 
Salut les gars

Pour ceux utilisant Kraken pour les BTC, vous pouvez retirer normalement les fonds après 3 jours ou ils vous demandent d'autres vérifications ?

J'ai mis mon passeport et nom mais ça me ferait chier de donner un justificatif de domicile

Pour le moment j'ai le statue "intermédiaire"
 
AAS : Impuissance et perte de libido

S'il y a des effets secondaires associés à l'utilisation de stéroïdes que la plupart des individus aimeraient éviter, c'est bien celui de l'impuissance et de la perte de libido.

Bien qu'il s'agisse d'effets secondaires courants de l'utilisation de steroides, beaucoup de ceux qui en souffrent choisissent de rester discrets, plutôt que de chercher de l'aide et de subir l'embarras. C'est regrettable, car cette expérience n'est pas la marque d'une déficience masculine, mais celle d'un déséquilibre hormonal. Il existe plusieurs causes potentielles responsables de l'apparition de ces symptômes, qui doivent toutes être traitées à leur manière si l'on souhaite une guérison rapide.

Dans cet article, nous allons couvrir toutes les causes et remèdes de base pour diagnostiquer et traiter la dysfonction sexuelle chez l'utilisateur de stéroïdes.

Voici les 4 principales causes de dysfonctionnement sexuel chez les utilisateurs de stéroides :

- la réponse personnelle à des stéroïdes spécifiques
- le déséquilibre des œstrogènes,
- la carence en testostérone
- l'utilisation d'inhibiteurs des 5-AR.

Examinons la première de ces causes, à savoir la réaction personnelle.

Parmi tous les stéroïdes disponibles pour les BB'r, deux en particulier semblent causer ce problème le plus fréquemment. Il s'agit de la nandrolone et de la trenbolone. Tout le monde ne réagit pas de la même manière à ces médicaments en ce qui concerne leur effet sur la fonction sexuelle.

Un certain nombre d'individus peuvent prendre de fortes doses de l'une ou l'autre de ces drogues, parfois même combinées, sans rencontrer le moindre problème. D'autres peuvent rencontrer des problèmes dans certaines circonstances, par exemple lorsque leur rapport nandrolone/trenbolone est mauvais.

D'autres sont très sensibles aux effets de ces médicaments et auront des problèmes quoi qu'ils fassent, rencontrant un dysfonctionnement sexuel complet, quelle que soit la dose, en quelques semaines seulement.

En général, si un individu est enclin à éprouver un dysfonctionnement sexuel à cause de ces stéroïdes, ces effets secondaires commenceront généralement à apparaître dans les 5 à 6 semaines suivant le début de l'utilisation et continueront à se manifester tant que le ou les composés incriminés seront utilisés.

Souvent, ces symptômes commenceront à se dissiper dans les 5 à 10 semaines suivant l'arrêt de la prise du composé incriminé. La tren ace et la NPP se rétablissent généralement plus rapidement, en raison de leur durée de vie active beaucoup plus courte dans le corps, tandis qu'un médicament comme le Deca, qui maintient une durée de vie active très longue dans le corps, peut continuer à produire des symptômes pendant une période beaucoup plus longue

(Remarque : ce n'est pas parce qu'un utilisateur peut avoir des problèmes avec l'un de ces médicaments qu'il aura nécessairement le même problème avec un autre).

Lorsqu'un dysfonctionnement sexuel est provoqué par l'utilisation de nandrolone ou de trenbolone, il existe trois options de traitement. La première consiste à arrêter complètement la drogue en question et à attendre que les symptômes s'atténuent.

Deuxièmement, il peut manipuler son rapport testostérone/nandrolone/trenbolone et voir si cela aide à corriger le problème (par exemple, l'individu peut éprouver un dysfonctionnement sexuel en administrant 400 mg de test et 800 mg de deca, mais une cessation complète des symptômes peut avoir lieu en inversant ce rapport à 800:400, en faveur de la testostérone).

Enfin, si les symptômes de la personne sont liés à la prolactine, l'ajout d'un médicament anti-prolactine dans son programme, comme la Cabergoline ou le Pramipexole, peut soulager les symptômes.

Certains individus supposent à tort que tous les dysfonctionnements sexuels induits par la nandrolone et/ou la trenbolone sont liés à la prolactine, car ces médicaments ont tendance à élever les niveaux de prolactine, mais ce n'est pas le cas.

Dans de nombreux cas, ceux qui souffrent de dysfonctionnement sexuel induit par la nandrolone/trenbolone ne trouvent aucun soulagement à leurs symptômes, malgré la prise de fortes doses de médicaments anti-prolactine. Les analyses sanguines ont confirmé ce fait. Les analyses sanguines de plusieurs de mes clients ont révélé des niveaux de prolactine normaux ou inférieurs à la normale après un traitement à l'aide de médicaments anti-prolactine, mais ils ont constaté qu'ils présentaient toujours le même degré de symptômes qu'avant le traitement.

Ces résultats indiquent qu'il existe d'autres causes de dysfonctionnement sexuel chez les utilisateurs de nandrolone/trenbolone, qui sont probablement directement attribuées aux médicaments eux-mêmes et non aux métabolites associés.

Une autre cause de dysfonctionnement sexuel chez les utilisateurs de stéroïdes est le déséquilibre des œstrogènes ; une quantité trop faible ou trop importante d'œstrogènes peut entraîner les mêmes problèmes.

L'utilisation de médicaments aromatisables peut entraîner un excès d'œstrogènes, en particulier lorsqu'ils sont administrés en l'absence de médicaments anti-aromatase (A.I.).

Il est important de noter que, tout comme dans le cas de la dysfonction sexuelle induite par la nandrolone ou la trenbolone, tout le monde n'aura pas la même réponse à des niveaux excessifs ou déficients d'œstrogènes.

De nombreux individus peuvent apparemment administrer des grammes de testostérone sans faire aucune gestion systématique des œstrogènes et ne rencontrer aucun problème. D'autres n'auront pas cette chance, et des taux de testostérone même légèrement en dehors de la plage physiologique normale seront problématiques.

Le seul moyen sûr de s'assurer que l'œstrogène est correctement contrôlé est d'effectuer des analyses de sang contrôlées par un médecin. Sinon, la meilleure estimation n'est que cela... une estimation.

L'objectif de l'utilisateur de stéroïdes devrait être de maintenir l'œstrogène dans une fourchette masculine normale. Contrairement à la croyance populaire, il n'y a aucune preuve médicale qui suggère qu'un excès d'œstrogènes entraîne une plus grande croissance musculaire chez les hommes. Cependant, l'œstrogène joue plusieurs rôles dans le processus de croissance musculaire, à la fois directement et indirectement, donc à moins que des preuves futures ne viennent contredire la position actuelle, le maintien des niveaux dans une fourchette normale est considéré comme idéal.

Aujourd'hui, nous avons la chance de disposer de plusieurs I.A. puissants, disponibles sur ordonnance, qui sont tous très efficaces dans la gestion des niveaux d'œstrogènes, quel que soit le type de stéroïde ou le dosage utilisé.

La DHT est une hormone masculine essentielle, indispensable au développement et au maintien des caractéristiques et de la physiologie masculines normales, y compris la fonction sexuelle. Des niveaux inadéquats peuvent précipiter une cascade d'événements négatifs, notamment un dysfonctionnement érectile et une perte de libido. Dans des circonstances normales, l'organisme produit sa propre DHT en convertissant une partie de la testostérone circulant librement en hormone cible.

Cependant, comme les AAS exogènes suppriment la production de testostérone endogène, ils sont aussi indirectement responsables de la suppression de la production de DHT. Par conséquent, l'inclusion de testostérone dans un cycle est obligatoire si l'individu souhaite maintenir des niveaux de DHT suffisants.

Les cycles dépourvus de testostérone commencent généralement à montrer les premiers signes de dysfonctionnement sexuel vers la quatrième semaine ou plus tard, car le système de rétroaction négative du corps détecte immédiatement une augmentation des taux sanguins d'androgènes et réagit en conséquence en diminuant la production de testostérone. Étant donné que la quantité d'hormones stéroïdiennes administrée au cours d'un cycle élève le taux sanguin d'androgènes bien au-delà de la plage supraphysiologique, la production de testostérone continue de diminuer jusqu'à devenir presque inexistante.

La méthode préférée de traitement de la déficience en DHT est simple... utiliser de la testostérone. Chez ceux qui ont effectué des cycles en l'absence de cette hormone mère et en ont subi les conséquences, son inclusion ultérieure entraînera un soulagement rapide des symptômes. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des doses supraphysiologiques de testostérone pour retrouver une vie normale dans la chambre à coucher ; des doses plus modérées sont généralement suffisantes.

Le dernier facteur que nous allons examiner concerne l'utilisation d'inhibiteurs des récepteurs 5-AR. Cette classe de médicaments est utilisée pour prévenir ou ralentir le processus de calvitie, mais elle est susceptible de provoquer les mêmes effets secondaires que ceux associés à des niveaux insuffisants de DHT provenant d'autres causes.

La probabilité de souffrir de dysfonctionnement sexuel lors de l'utilisation d'un inhibiteur de 5-AR dépend fortement de la dose employée. Lorsque vous décidez si ces médicaments vous conviennent, assurez-vous de bien peser toutes vos options avant d'aller de l'avant. Souvent, les inhibiteurs des 5-AR peuvent être évités simplement en ajustant la conception de son cycle, afin d'incorporer des médicaments qui ne sont pas connus pour causer l'alopécie androgénique et en évitant les médicaments (ou en minimisant le dosage) qui entraînent généralement une perte de cheveux.

Le nombre de cycles potentiels est énorme et il ne faut pas rejeter automatiquement une approche alternative simplement parce qu'elle s'écarte du format conventionnel. Tout ce qui compte, c'est que le cycle corresponde aux objectifs de chacun et que l'on ne perde pas de vue la santé du BB.

Il n'est pas toujours facile de diagnostiquer la cause d'un dysfonctionnement sexuel chez un BB'r, surtout lorsque plusieurs facteurs potentiellement causals sont présents en même temps. Dans de tels cas, il peut s'avérer nécessaire de dépanner afin de déterminer la véritable cause et de l'éliminer en conséquence. Il est bon d'essayer un nouveau PED à la fois.
En procédant ainsi, l'individu saura exactement comment le nouveau médicament l'affecte, sans recevoir des réactions mitigées d'autres nouveaux médicaments en même temps et sans avoir aucun moyen de déterminer quel médicament fait quoi. Le dysfonctionnement sexuel est peut-être l'un des effets secondaires les moins agréables de l'utilisation des stimulants de type amphétamine, mais contrairement à de nombreux autres effets secondaires, il est évitable dans tous les cas.

par Mike Arnold​
 
UoTntJy.png


Plus que quelques heures pour la promotion
 
Salut les gros ! Dites j ai une fiole de Gluthation si je le reconstitue avec 2 ml d eau bacterio et que j envoi 0,25 ml 2 fois par semaine ça vous semble bon ou c est light ?
 
Salut les gros ! Dites j ai une fiole de Gluthation si je le reconstitue avec 2 ml d eau bacterio et que j envoi 0,25 ml 2 fois par semaine ça vous semble bon ou c est light ?

Il faut minimum 4ml d'eau pour la reconstitution sinon ça ne se dissout pas assez bien. Le glutahion la demi-vie est très courte, c'est mieux de faire du ED

Perso je reconstitue avec 4 ml et j'envoie 0,5ml par jours en sous-cut, je prends 1,5g de NAC par jours en plus et tout est impeccable
 

Publicité Stéroïdes

Haut