Duncan Pharma

La livraison en poste restante est possible mais déconseillé pour des raisons de sécurité.

Pour le T550, je dirais même 0,3 ml maximum, le produit à une forte concentration et c'est vite douloureux.

C'est pour ça qu'il va proposer la TE 400 avec huile MCT, elle est normalement sans douleur (je dis normalement car je n'ai pas essayé).

Quoi qu'il en soit, si tu regarde la composition sur T550, tu verras que 1 injection par semaines, ce n'est de toute façon pas idéal.

Que ce soit Cypionate ou Enanthate, je vous conseillerais de faire du E3D minimum.

Question d'effets secondaires et de résultats ;)
Merci beaucoup Giant, tu gères
 
Si vous avez des questions stéroïdes, vous pouvez demander ici, souvent ça profite à tout le monde ;)
Pendant que nous y sommes et pour faire vivre le thread j'aurai une question sur la fréquence des injections ;

Tu penses que deux injections par semaine, le lundi matin et jeudi soir pour de la tren-e et test-e est suffisant pour garder des taux constants ?

Malgré un cycle à mon actif piquer n'est toujours pas mon activité favorite lorsqu'il s'agit des gears
 
Pendant que nous y sommes et pour faire vivre le thread j'aurai une question sur la fréquence des injections ;

Tu penses que deux injections par semaine, le lundi matin et jeudi soir pour de la tren-e et test-e est suffisant pour garder des taux constants ?

Malgré un cycle à mon actif piquer n'est toujours pas mon activité favorite lorsqu'il s'agit des gears

Pour avoir le meilleur rapport fluctuation/fréquence d'injection, pour la Testo E ça serait tous les 3 jours, pour la Testo C tous les 3,5 jours.

Après ça va pas te tuer de faire lundi et jeudi, j'ai fait ça pendant des années sans problème ;)
 
Pour avoir le meilleur rapport fluctuation/fréquence d'injection, pour la Testo E ça serait tous les 3 jours, pour la Testo C tous les 3,5 jours.

Après ça va pas te tuer de faire lundi et jeudi, j'ai fait ça pendant des années sans problème ;)
Personnellement j'injecte tous les jours la testo E et j'ai plus de problème d'acné pendant la cure. Quand je le fais deux fois par semaine je me retrouve avec de l'acné sur la figure. :confused:
 
Pour le winstrol injectable, c'est pas possible.
Trop douloureux, il faut trop de solvant etc pour que ca tienne et c'est trop toxique au final.

Mais ils bossent sur le Turinabol injectable.
 
Il parle du winstrol injectable en huileux si je me trompe pas après d’autres sources s’en foute du côté santé car y’a une demande donc ils y répondent juste
 
"Nous ne pouvons pas en produire, pour qu'il n'y ait pas d'infections et pour que nous puissions l'utiliser de manière stable sans qu'il ne crash, cela demande trop de produits toxiques"


Voila pour la réponse exacte

Aucune idée de comment font les autres sources
 
Il parle du winstrol injectable en huileux si je me trompe pas après d’autres sources s’en foute du côté santé car y’a une demande donc ils y répondent juste
Oui merci j’avais compris. Me parle pas de santé stp quand on s’enfile des anabos dans le cul tes gentils, ça fait bien longtemps que le winstrol huileux n’arrache plus le cul comme à l’époque... bref dommage
 
Salut, je vais faire un cycle basique susta (la 3 eme en 4 ans). Je m'intéresse au sous cutané, c'est possible d'injecter EoD ou meme ED en sous cutané et en IM, genre varier ces deux méthodes pour injecter plus fréquemment et pour un confort d'injection?
 
L’absorption sera bonne oui , voir même meilleure car plus lente, provoquant moins d’élévation des E2 ,
Mais selon moi à la longue, chaque jour, ça va finir par faire un paquet de petites boules dans le gras du bide. Ou du moins aux endroits où tu spot.
Mais c’est faisable.
Pour ma part je préfère cette technique E3D pour une trt par exemple
 
Ou bien utiliser les injections sous-cutanées ED avec un huileux pendant une période courte, 4 à 6 semaines avec un oral injectable par exemple Diana ou superdrol injectable, ça pourrait effectivement être une bonne idée
 
Merci de ta réponse ! je pensais alterner entre sous cutané et intra musculaite, genre lundi SC a gauche du ventre, mardi a droite, mercredi im fesse gauche, jeudi im fessse droite, vendredi épaule gauche, samedi épaule droite ... etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut