Duncan Pharma

Plus d'éxplications sur la SHBG :

La SHBG empêche le métabolisme de la testostérone et ralentit votre MCR (metabolic clearance rate) global en empêchant le foie de détruire la testostérone et en prolongeant également l'action de la T à l'intérieur des cellules (la SHBG passe dans la cellule par endocytose au lieu de la diffusion libre).

La SHBG+T a une demi-vie approximative de 2 heures dans le sérum. Ensuite, le complexe se dissocie. La T est renvoyé dans la circulation sanguine - intact.

Savez-vous ce qui gaspille votre testostérone/autre composé ?

Le foie. Débarrassez-vous du foie et vous profiterez de tous les avantages de votre épinglage. Aussi, arrêtez la glucuronidation cellulaire et vous êtes "GTG", comme on dit.

La diminution de la SHBG est le moyen le plus rapide et le plus garanti pour que les androgènes libres soient éliminés de votre corps aussi rapidement que possible.

Chez les hommes en bonne santé dont le taux de testostérone est naturellement élevé, la SHBG est en corrélation positive avec la TesTo.

Lorsque des stéroïdes sont utilisés, la SHBG n'est pratiquement plus pertinente car les niveaux d'androgènes dépassent largement la capacité de liaison de la SHBG. Chez un homme normal et en bonne santé, il y a plus de glycoprotéines SHBG que de molécules d'androgènes.

Chez un utilisateur de stéroïdes, la SHBG devient sursaturée et le foie tente de remédier à l'excès d'androgènes en réduisant la concentration de SHBG pour accélérer la clairance (élimination) des androgènes de l'organisme.

Cependant, en raison de l'apport exogène incessant d'androgènes, les efforts du foie sont vains. La MCR est maximisée et dépassée.

Un excès de SHBG peut interférer avec la diffusion passive à travers les membranes cellulaires en limitant la concentration de T dans sa fraction libre. L'aromatisation ralentit et la DHT et l'E2 se lient excessivement à la SHBG, limitant l'action immédiate de toutes les principales hormones stéroïdiennes avant qu'elles ne soient dégradées.

Une SHBG normale ralentit le MCR, empêche la surmétabolisation et améliore également l'absorption et la rétention cellulaire en réduisant la glucuronidation et l'efflux de FT des cellules et excite le récepteur SHBG-R pour augmenter l'AMPc cellulaire. La SHBG à un niveau adéquat préserve la testostérone et renforce l'action de deux voies : la voie endocytique et la voie extracellulaire (SHBG-R). (Les androgènes se lient à la SHBG qui s'est déjà liée à la mégaline extracellulaire).

Une SHBG insuffisante augmente le MCR (votre foie détruit rapidement la T), permet une métabolisation excessive en DHT et E2, et accélère (par étude !) la dégradation de la testostérone dans les cellules. Les voies secondaires sont affamées. Cette situation est soit génétique, soit le résultat d'une inflammation excessive (ou d'un autre état pathologique), soit due à un excès d'androgènes dans l'organisme.



Voici un graphique qui montre la corrélation avec la baisse de la Testo Libre et la montée de la SHBG

image_011.jpg


Vous pouvez aussi constater sur l'image ci-dessous, que la testostérone Totale du gars est dans une moyenne tres basse, mais que ca testostérone libre est au dessus des valeurs de référénces.

Vous pouvez avoir un taux de testostérone totale haut et faire peu de gains car la testo libre ne sera pas bon. Une prise de sang avec seulement la testo libre ou totale sans le reste, ne sert à rien, ni pour évaluer une testostérone d'un laboratoire, ni pour vous aider à trouver le probleme.

Ce qui explique la PDS pas bonne du membre malgré le produit qui ressort bon chez Janoshik.

Le fait que la testostérone libre soit l'androgène biodisponible mesurable que le corps peut utiliser ne signifie pas nécessairement que la testostérone totale n'a pas un certain impact sur les fonctions physiologiques si l'on tient compte de la testostérone liée à la SHBG et à l'albumine dans l'organisme.

Il y a de la testostérone faiblement liée dans le corps qui peut avoir un certain impact physiologique, et il peut y avoir d'autres facteurs en jeu dont nous ne sommes pas encore conscients et qui ne sont pas pris en compte lorsque l'on ne prend en compte que la testostérone libre. En outre, le test de testostérone libre peut varier énormément.​

Le probleme majeur, c'est que 98% des utilisateurs du forum, n'ont aucune connaissance réelle sur la pharmacologie et pharmacocinétique.

w2xnXDx.png

+ Arretez de vous niquer le foie, il agit sur tout simplement trop de choses pour que vous puissiez vous permettre de l'abimer.
 
desmo chardon a vie mdr :D :D :D

C'est deux produits dans lesquels je ne mettrais pas 1€ personnellement. Aucun des deux produits n'agit sur la cholestase

Le TUDCA ou l'UDCA devrait être le premier choix de tout utilisateur de stéroïdes anabolisants pour la protection du foie en cours de cycle lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants alkylés en C17-alpha par voie orale.

Ensuite, la NAC est un excellent choix pour la protection générale du foie tout au long de l'année.

La Choline & Inositol est un autre excellent choix pour la protection générale du foie tout au long de l'année, mais elle ne devrait pas être votre choix pour la protection du foie pendant l'utilisation de stéroïdes anabolisants C17-alpha alkylés par voie orale.

Le chardon-marie et Liv.52 (LiverCare) peuvent apporter certains avantages, mais ils ne doivent en AUCUN cas être votre seule protection du foie pendant l'utilisation de stéroïdes anabolisants alkylés en C17-alpha par voie orale.



La NAC (N-acétylcystéine) est un excellent composé de protection et de soutien du foie qui a démontré son efficacité pour atténuer l'hépatotoxicité ainsi que pour traiter avec succès l'hépatotoxicité induite par l'acétaminophène (Tylenol), ce qui est un avantage supplémentaire de la NAC que le TUDCA ne fait pas.

La NAC a également démontré une assez bonne efficacité pour atténuer et prévenir la cholestase, comme en témoignent les études. Une étude particulière a administré 300mg/kg de NAC par voie orale pendant 28 jours, et non seulement l'administration de NAC a réduit les élévations des valeurs des enzymes hépatiques qui auraient été élevées sans l'administration de NAC, mais elle a également semblé améliorer la fonction rénale !. Cette même étude a toutefois indiqué que l'activité de la NAC dans l'amélioration de la cholestase ne passe pas par la même voie que le TUDCA.

La capacité de la NAC à prévenir ou à guérir la cholestase découle de ses propriétés antioxydantes et immunomodulatrices. L'acétylcystéine sert à augmenter les réserves de glutathion dans l'organisme et, avec le glutathion, ils se lient tous deux directement aux métabolites toxiques. Cela permet de protéger les hépatocytes (cellules du foie) contre la toxicité du Tylenol ou de la cholestase. Au lieu de cela, le TUDCA agit directement en "équilibrant" le contenu des sels biliaires (le TUDCA est lui-même un sel biliaire) et, bien qu'il contribue à atténuer la cholestase, il ne fait rien pour la toxicité liée au Tylenol.
Une autre étude s'est également penchée sur la capacité de la NAC à atténuer la cholestase, en se concentrant un peu plus sur l'observation des effets rénaux. Elle a constaté qu'en plus d'améliorer les valeurs des enzymes hépatiques, la NAC avait la capacité d'améliorer considérablement les marqueurs de la fonction rénale et était même capable de doubler le taux d'excrétion du sodium. Cela indiquerait aussi fortement que la NAC pourrait s'avérer très utile pour l'élimination du sodium et de la rétention d'eau qui lui est associée dans le corps, ce qui pourrait être particulièrement intéressant pour les personnes utilisant des stéroïdes anabolisants qui pourraient avoir des problèmes de rétention d'eau pendant un cycle.

Le problème, cependant, avec la NAC est qu'elle a démontré une biodisponibilité orale très faible, et c'est la raison pour laquelle des doses orales élevées de NAC ont été utilisées dans des études pour le traitement de l'empoisonnement au Tylenol par rapport aux sujets auxquels on a administré la NAC par voie IV (intraveineuse). Outre la capacité de la NAC en tant qu'agent néphroprotecteur (protégeant les reins) et hépatoprotecteur (protégeant le foie), il est bien documenté qu'elle présente une myriade d'autres avantages pour l'organisme.

Bien que ces bienfaits de la NAC ne soient pas en rapport avec le sujet principal (le soutien du foie pendant l'utilisation de stéroïdes anabolisants), il est très instructif et utile de savoir et de comprendre que la NAC a des applications potentielles qui vont bien au-delà de la simple fonction hépatique et rénale.

NAC + Glutathion injectable, telle est la voie.

Star Wars Reaction GIF by Disney+
 
tes chiant quand meme on te la deja dit ;) pourtant le protocole qu on a mis en place aprés 80mg de wini jours en 3 semaines , taurine , nac 2g , desmo le soir avec chardon , vitamine C , le wini en pwo 30mg , j ai recupere mes valeurs qui etait a 868 , 1 mois aprés 78 .

le NAC a vie oui tout mes MP me le disent 1g en cruise 2g en blast .
 
je vient de comprendre mon erreur tu dit pas que ces pas bon , mais que ca agis pas sur la cholestase donc ça ne t interesse pas .
 
tes chiant quand meme on te la deja dit ;) pourtant le protocole qu on a mis en place aprés 80mg de wini jours en 3 semaines , taurine , nac 2g , desmo le soir avec chardon , vitamine C , le wini en pwo 30mg , j ai recupere mes valeurs qui etait a 868 , 1 mois aprés 78 .

le NAC a vie oui tout mes MP me le disent 1g en cruise 2g en blast .

Pour le foie, les valeurs ALAT et ASAT, c'est seulement la partie visible de l'iceberg, faut se méfier.
 
je vient de comprendre mon erreur tu dit pas que ces pas bon , mais que ca agis pas sur la cholestase donc ça ne t interesse pas .

Oui, c'est la "maladie" principale causé par les stéroïdes.

Mais le must du must, ça reste du Glutahion injectable, je dis pas ça pour faire des ventes Goldenlabs, quelque soit l'endroit où vous le trouverez, c'est vraiment la meilleure option.
 
300 mg de Primo c'est un peu le gaspiller, en dessous de 600 mg c'est trop light pour avoir une action réellement visible. Rajouter 100mg de Susta aura plus d'effets que les 300mg de Primo.

C'est pour ça que les gars le veulent en 200, pour pouvoir taper du dosage hauts sans t
300 mg de Primo c'est un peu le gaspiller, en dessous de 600 mg c'est trop light pour avoir une action réellement visible. Rajouter 100mg de Susta aura plus d'effets que les 300mg de Primo.

C'est pour ça que les gars le veulent en 200, pour pouvoir taper du dosage hauts sans trop de ML
J ai commencé à 300mg
Si il’sort le 200mg je poursuivrai à 600mg
Mais à mon âge j ai casi 40 ans je veux que une belle masse je fait 1m83 pour 114kg c est largement suffisant pour moi je ne souhaite plus faire de compétition je veux juste resté volumineux et sec

en faisant dès cycle je ne gagne que très peux en gain de poids mais j augmente ma densité et je descends en bf
 
J ai commencé à 300mg
Si il’sort le 200mg je poursuivrai à 600mg
Mais à mon âge j ai casi 40 ans je veux que une belle masse je fait 1m83 pour 114kg c est largement suffisant pour moi je ne souhaite plus faire de compétition je veux juste resté volumineux et sec

en faisant dès cycle je ne gagne que très peux en gain de poids mais j augmente ma densité et je descends en bf

Ok je vois, ca devrait aider alors ;)

J'ai eu pas mal de bons retours sur la Boldenone Cyp pour ceux qui cherchent de la qualité et une bonne vascularité.

bQPvo26.jpg
QzzBoJ1.jpg


 
Ok je vois, ca devrait aider alors ;)

J'ai eu pas mal de bons retours sur la Boldenone Cyp pour ceux qui cherchent de la qualité et une bonne vascularité.

bQPvo26.jpg
QzzBoJ1.jpg


J ai les hematocrite toujours un peu hautre même si mes plaquette sont basse et équilibre je préfère ne pas jouer avec le feu , sinon la boldo j ai toujours eu une belle masse
Mais c’est pour cela que je me suis orienté vers le dhb
 
J ai commencé à 300mg
Si il’sort le 200mg je poursuivrai à 600mg
Mais à mon âge j ai casi 40 ans je veux que une belle masse je fait 1m83 pour 114kg c est largement suffisant pour moi je ne souhaite plus faire de compétition je veux juste resté volumineux et sec

en faisant dès cycle je ne gagne que très peux en gain de poids mais j augmente ma densité et je descends en bf
ces toi sur ton avatar a 114kg ?
 
Bonjour les gars,

J'espère que vous vous portez bien

Je voulais vous demander, en ce moment comment sont les délais de livraison chez Golden ? Histoire d'avoir une vague idée de quand ma prochaine commande arrivera (payée hier)

Merci à vous et bonne journée
 
Bonjour les gars,

J'espère que vous vous portez bien

Je voulais vous demander, en ce moment comment sont les délais de livraison chez Golden ? Histoire d'avoir une vague idée de quand ma prochaine commande arrivera (payée hier)

Merci à vous et bonne journée

Un colis a mis 48h a arriver en France, c'est un record
 
Pour les colis qui ont eu la malchance d'être placé dans le mauvais avion, Golden renvoi vos colis ce WE si toujours rien ce vendredi.

Malheureusement, vous n'avez pas eu de chance, les colis expédiés quelques jours après sont arrivés en 5/8 jours...
 

Publicité Stéroïdes

Haut