Duncan Pharma

Donc je vais garder ma fiole de côté je viens juste de passer une commande mais il n' avais apparement plus de Gluthation en stock ce sera pour une prochaine ;) en tout cas il est encore une fois très réactif au mails rien a dire .
 
Donc je vais garder ma fiole de côté je viens juste de passer une commande mais il n' avais apparement plus de Gluthation en stock ce sera pour une prochaine ;) en tout cas il est encore une fois très réactif au mails rien a dire .

C'est ce que je prends le plus chez Goldenlabs, c'est vraiment un game changer en terme de santé et détox après cure.
 
Je crois que j'ai utilisé 15 vials de glutathion depuis février. Ça part relativement vite et je fais des "cures" toutes les 5/6 semaines.

Je suis en Cruise depuis 3 mois, j'ai toutes mes valeurs niquel, la tension dans les clous !

Pret pour reprendre un cycle en août, je ferais un journal pour l'occasion
 
SALUT A TOUS aprés une chute vertigineuse de ma libido depuis 3 semaines , sous testo trenbo , j ai fais une pds hiere testo libre E2 , va faloir m aider a comprendre sous 250 testo week comment je peut passer le 28 mai a : E2 1512 pmol/L et testo libre 175,4 pmol/L a aujourdhui le 28 juin E2 330 pmol/L et testo libre 68 pmol/L .

pour moi y a un probleme avec la testo de golden je loupe jamais une seul injection et je me retrouve a un taux de natty .

a vos avis , je comprend mieux pk j ai plus de libido et suis completement crever je dort tout le temps
 
j etait sous testo 250 week tren 600 week 80mg wini armagedon 1.0 puis 2.0 cardarine 20mg , j ai stoper wini y a deja 4 semaines , arma cardarine tren evoripped depuis jeudi dernier . et zero AI
 
SALUT A TOUS aprés une chute vertigineuse de ma libido depuis 3 semaines , sous testo trenbo , j ai fais une pds hiere testo libre E2 , va faloir m aider a comprendre sous 250 testo week comment je peut passer le 28 mai a : E2 1512 pmol/L et testo libre 175,4 pmol/L a aujourdhui le 28 juin E2 330 pmol/L et testo libre 68 pmol/L .

pour moi y a un probleme avec la testo de golden je loupe jamais une seul injection et je me retrouve a un taux de natty .

a vos avis , je comprend mieux pk j ai plus de libido et suis completement crever je dort tout le temps

Salut petite question, ton avatar date de quand ?
 
SALUT A TOUS aprés une chute vertigineuse de ma libido depuis 3 semaines , sous testo trenbo , j ai fais une pds hiere testo libre E2 , va faloir m aider a comprendre sous 250 testo week comment je peut passer le 28 mai a : E2 1512 pmol/L et testo libre 175,4 pmol/L a aujourdhui le 28 juin E2 330 pmol/L et testo libre 68 pmol/L .

pour moi y a un probleme avec la testo de golden je loupe jamais une seul injection et je me retrouve a un taux de natty .

a vos avis , je comprend mieux pk j ai plus de libido et suis completement crever je dort tout le temps
Avant ta prise de sang du 28 mai tu étais en cure ?
 
SALUT A TOUS aprés une chute vertigineuse de ma libido depuis 3 semaines , sous testo trenbo , j ai fais une pds hiere testo libre E2 , va faloir m aider a comprendre sous 250 testo week comment je peut passer le 28 mai a : E2 1512 pmol/L et testo libre 175,4 pmol/L a aujourdhui le 28 juin E2 330 pmol/L et testo libre 68 pmol/L .

pour moi y a un probleme avec la testo de golden je loupe jamais une seul injection et je me retrouve a un taux de natty .

a vos avis , je comprend mieux pk j ai plus de libido et suis completement crever je dort tout le temps
Tu devrais penser à débuter la muscu avant d'utiliser des gears
 

Publicité Stéroïdes

Haut