Duncan Pharma

Salut @GiantMuscle ,

Penses tu que le DHB augmente plus le métabolisme que les autres AAS ,

je suis a ma 4 ieme semaine , tout en gardant mes 4800 calories de maintien

et avec une grosse vascularisation je perds un peu du poids car je sèche , ce

qui n 'est pas mon but actuellement !

merci

Hello,

Oui clairement, c'est assez similaire à la Trenbolone du côté métabolisme, ça reste plus léger mais le corps subit un bon boost du métabo
 
Je continue mes petit retour sur ma sèche toujours testo p masta p tren A
-8cm de tour de taille pour seulement -1kilo le rendu est impressionnant j'ai l'impression d'avoir pris 3kilo.
Donc pour moi les produit son bon j'ai juste remarqué que depuis que je spot ED est pas eod je ressent plus les produit je sais pas comment dire mais j'ai vus une différence.
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€
Liquid Albuterol 8 --> 5€


LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€
salut @GiantMuscle quel est le code pour en profiter ?

les gars j'ai besoin de vos retour sur le deca ! qui l'utilise ici ?
merci les gros poulets
 
C est même bizarre oui !

C'est pas spécialement bizzare, j'ai conseillé de ne pas dépasser 1ml max, mais j'ai fait fait 1,5ml sans douleur.

C'est pour éviter les 40 MP de gars qui ne peuvent plus marcher.

La concentration de produit par ML d'huile reste la même en % pour 1ml ou 2 ml. Donc logiquement, ca devrait être meme chose pour le PIP.

Je voulais essayer 2 ML de DHB, mais je peux pas envoyer des hormones pour faire le cobaye trop souvent non plus :p
 
De golden juste ma première injection de sd celle j’avais pas chauffé là fiole

et y a très lgt un autre produit mais je sais pas si j’ai le droit le citer ici vu concurrence

c’est tout de tout pour moi
 
Je continue mes petit retour sur ma sèche toujours testo p masta p tren A
-8cm de tour de taille pour seulement -1kilo le rendu est impressionnant j'ai l'impression d'avoir pris 3kilo.
Donc pour moi les produit son bon j'ai juste remarqué que depuis que je spot ED est pas eod je ressent plus les produit je sais pas comment dire mais j'ai vus une différence.
Pareil j'injecte ED la Tren A et même la Testo E. De toute façon avec mes grosses fesses(les femmes adorent :p) ça me dérange pas. Et plus un seul bouton d'acné même sur le dos.
 
Pareille moins de bouton est moins les téton sensible car je suis super sensible au fluctuation e2 en plus sa fait des quantité divise par 2 plus simple pour spot ! Est pique éd avec des bleu sa passe nickel
Pareil j'injecte ED la Tren A et même la Testo E. De toute façon avec mes grosses fesses(les femmes adorent :p) ça me dérange pas. Et plus un seul bouton d'acné même sur le dos.
 
@GiantMuscle

Salut Giant, je voulais te demander, tu connaîtrais un forum anglophone où est aussi présent Golden ?

J'ai regardé sur MesoUS et le seul thread où il était il s'est fait traiter de juif car il a fait sa pub de manière dissimulée :rire:
 

Publicité Stéroïdes

Haut