Duncan Pharma

@GiantMuscle

Salut Giant, je voulais te demander, tu connaîtrais un forum anglophone où est aussi présent Golden ?

J'ai regardé sur MesoUS et le seul thread où il était il s'est fait traiter de juif car il a fait sa pub de manière dissimulée :rire:


Sur Eroids tu as des retours ;)

C'est une petite équipe et un petit site, donc je pense pas qu'ils s'exportent sur d'autres forums.
 
"Thompson19115d ago
Hey Golden, comment faites-vous pour que le DHB soit COMPLÈTEMENT indolore ? J'ai toujours entendu dire que c'était douloureux comme l'enfer, et aussi avec une très mauvaise odeur, ce qui n'est pas le cas de Goldens !... Aussi, quelles sont vos expériences avec le DHB ? Je ne suis dessus que depuis une semaine donc il est trop tôt pour le dire..."

"Pounds23357d ago
La seule fois où ça sent, c'est quand les src utilisent de l'eo ou plus si guichol sorry can't spell for shit mais certains labos l'utilisent pour réduire le pip.... La plupart du temps avec le dhb ça dépend du dosage, des raws, et du Brewer..... D'après ce que j'ai entendu, le Golden's dhb est plutôt sans douleur, si ce n'est entièrement.... Certaines choses que vous pouvez également faire pour réduire le pip est de ne pas dépasser 1ml par shot de dhb lui-même mais de le mélanger avec votre test e ou c qui est dosé à disons 250, cela aidera énormément et aussi ce que vous pouvez faire est de réchauffer légèrement l'huile avant votre injection.....

Ensuite, si vous avez des problèmes de pip, vous pouvez parfois masser la zone et y mettre un coussin chauffant, ce qui vous aidera à les faire disparaître rapidement. .... Le plus important, c'est de savoir qui le prépare. D'après ce que je sais, la Golden's dhb est très bonne et ne contient pas beaucoup de pip..... J'ai aussi remarqué qu'avec le pip en général, ça dépend beaucoup de la personne, certaines personnes sont très enclines à avoir du pip, d'autres non. Je garderais la zone de pinçage au niveau des fessiers ou des ventro-fessiers, les lats sont bons aussi, et en disant que vous faites .5dhb et .5 test e, vous pouvez mettre ça dans votre delt......"
 
Salut les gars.
Idem pour moi j'ai passé une commande
Mais le soucis c'est que j'ai reçu le mail de validation de la commande
Mais j'ai pas eu l'adresse wallet pour le paiement du coup impossible de valider la transaction
Ça vous l'a fait ?
 
Salut les gars.
Idem pour moi j'ai passé une commande
Mais le soucis c'est que j'ai reçu le mail de validation de la commande
Mais j'ai pas eu l'adresse wallet pour le paiement du coup impossible de valider la transaction
Ça vous l'a fait ?
Attends un petit peu tu vas recevoir
 
Salut les gars.
Idem pour moi j'ai passé une commande
Mais le soucis c'est que j'ai reçu le mail de validation de la commande
Mais j'ai pas eu l'adresse wallet pour le paiement du coup impossible de valider la transaction
Ça vous l'a fait ?

C'est envoyé manuellement, chaque commande bénéficie d'un wallet unique pour plus de sécurité ;)
 
Personal-Trainer-Fitness-Purple-Business-Card.png


NOUVEAUX LOTS A LA VENTE A PARTIR D'AUJOURD'HUI

REMISE DE 20% SUR L'ANAVAR POUR COMBLER LE RÉSULTAT
32€ --> 26€


TREN A100


HRTYFXOZ35QU2W7E9KCM.png


TEST E250

CFBQ3J57WHUIGNZP2L0V.png


ANAVAR 10
8MAHO1B47P9LSCU6N0F3.png
 
Salut juste pour info j'ai reçu les résultats de la test E que j'avais commandé et ça à l'air plutôt bien (je prends les résultats des tests postés ici comme référence), 237 et quelques par ml, vous voulez que je poste une capture d'écran ?
 
C'est cool jdevais justement repasser une commande de test E après avoir confirmé via test que jpouvais y aller, je te contacte par MP pour avoir un code ou un truc dans le genre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut