Duncan Pharma

Pour tout ceux qui étaient suspicieux sur la testostérone Enanthate, voilà qui montre quil faut se méfier des PDS incomplètes en valeurs, et que cela peut vous mener dans une mauvaise direction (Testo totale élevée mais libre non élevée etc).
 
Petite commande bien reçu [emoji16]merci à @GiantMuscle et @Golden pour avoir supporté mes petits coups de stress lol
Plus qu'à testé tous ça.
Et encore merci pour tous les cadeauxet les 2 débardeur [emoji16]
eb85b6361ecb2b35b39a001f06b53cad.jpg
 
Mdr les gars vous vous êtes donné le mot aujourd'hui ?

@pierrebobin pour la Testo E, un membre a fait un lab test juste une page en arrière et Golden en a fait un pour le lot précédent et un pour le nouveau lot
 
Salut les gars, je souhaiterais passer commande sur le site mais paiement en bitcoin du coup je suis un peu perdu quand à la procédure. Quelqu’un pourrais m’aiguiller svp. Je vous remercie d’avance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part je fonctionne avec Coinbase

tu créer un compte Coinbase que tu dois lier soit avec une carte bleue soit avec un compte bancaire.

pour valider ton compte Coinbase tu dois d’abord faire une première opération tu envoies un euro symbolique pour le valider.

Dès que ton compte Coinbase est validé il te suffit désormais d’envoyer dessus la somme nécessaire pour faire ensuite ton paiement en Bitcoin.

Si tu souhaites faire une commande à 200e, tu envoies sur ton compte Coinbase 210e pour être sur car il va y avoir des frais bancaires et des frais de transaction.
Tu envoies l’argent sur un compte en Estonie pour créditer ton compte Coinbase. Ils disent ça prend deux à trois jours mais pour ma part ça prend à chaque fois un seul jour ouvrable.

Dès que l’argent est arrivé sur ton Coinbase tu reçois une notification et un mail.
Tu as donc désormais une somme en euros sur ton compte Coinbase ce qui te permet des à présent d’acheter des Bitcoin et ensuite dans la minute suivante de faire ton paiement en Bitcoin avec le lien un Wallet que Golden t’auras envoyé .
 
Pour ma part je fonctionne avec Coinbase

tu créer un compte Coinbase que tu dois lier soit avec une carte bleue soit avec un compte bancaire.

pour valider ton compte Coinbase tu dois d’abord faire une première opération tu envoies un euro symbolique pour le valider.

Dès que ton compte Coinbase est validé il te suffit désormais d’envoyer dessus la somme nécessaire pour faire ensuite ton paiement en Bitcoin.

Si tu souhaites faire une commande à 200e, tu envoies sur ton compte Coinbase 210e pour être sur car il va y avoir des frais bancaires et des frais de transaction.
Tu envoies l’argent sur un compte en Estonie pour créditer ton compte Coinbase. Ils disent ça prend deux à trois jours mais pour ma part ça prend à chaque fois un seul jour ouvrable.

Dès que l’argent est arrivé sur ton Coinbase tu reçois une notification et un mail.
Tu as donc désormais une somme en euros sur ton compte Coinbase ce qui te permet des à présent d’acheter des Bitcoin et ensuite dans la minute suivante de faire ton paiement en Bitcoin avec le lien un Wallet que Golden t’auras envoyé .

Merci beaucoup pour l'explication ;)
 
Salut les gars, je souhaiterais passer commande sur le site mais paiement en bitcoin du coup je suis un peu perdu quand à la procédure. Quelqu’un pourrais m’aiguiller svp. Je vous remercie d’avance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le plus simple est clairement Localbitcoin

Tu t'inscris, tu véfifies ton mail et identité (un simple passeport ou carte d'identité suffisent) et tu achètes à des gars qui en vendent via Paypal

Prends juste soin de voir que la personne est souvent active (petit rond vert à côté du pseudo) et qu'elle a un certain nombre de ventes et un bon pourcentage de satisfaction
 
Pour ma part je fonctionne avec Coinbase

tu créer un compte Coinbase que tu dois lier soit avec une carte bleue soit avec un compte bancaire.

pour valider ton compte Coinbase tu dois d’abord faire une première opération tu envoies un euro symbolique pour le valider.

Dès que ton compte Coinbase est validé il te suffit désormais d’envoyer dessus la somme nécessaire pour faire ensuite ton paiement en Bitcoin.

Si tu souhaites faire une commande à 200e, tu envoies sur ton compte Coinbase 210e pour être sur car il va y avoir des frais bancaires et des frais de transaction.
Tu envoies l’argent sur un compte en Estonie pour créditer ton compte Coinbase. Ils disent ça prend deux à trois jours mais pour ma part ça prend à chaque fois un seul jour ouvrable.

Dès que l’argent est arrivé sur ton Coinbase tu reçois une notification et un mail.
Tu as donc désormais une somme en euros sur ton compte Coinbase ce qui te permet des à présent d’acheter des Bitcoin et ensuite dans la minute suivante de faire ton paiement en Bitcoin avec le lien un Wallet que Golden t’auras envoyé .

Simple, Clair, Efficace !!!

GÉNIAL !

Merci beaucoup !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut