ok but i do and just send me the confirmationPlease use .org page my friend.
ok but i do and just send me the confirmation
[Order #7221] (13/07/2021) how i pay
merci a toi toujours réactive te un proIl va t'envoyer le wallet par mail pour paiement
Petit retour :
1 mois de cure :
- 400mg de testo cypio golden
- 200mg de dhb
- 20mg de win pre-workout (90min avant)
- 20mg de mk677 2 jours on et 2 off
Pourquoi 200mg de Dhb ?
À la base je craignais le pip, donc je suis parti sur 2 injections par semaine afin de pouvoir prendre du recul. Puis j'ai gardé ce rythme, plus simple au final et ça a l'air de marcher malgré tout.
Je pèse 93kg, j'ai les épaules plus rondes. Pas de soucis d'agressivité ou de problèmes d'humeurs.
Pourquoi le mk en 2 jours on et 2 jours off ?
Je suis un habitué des forums us, et j'avais lu une fois un retour d'un gars qui indiquait que le mk était plus intéressant à utiliser à semaine sur 2.
J'ai évidemment essayé, mais après quelques ajustements j'ai opté pour 2 jours On et 2 Off.
Pendant les 2 jours On, j'ai extrêmement faim ce qui me permet de manger beaucoup plus, mais 2 jours après cet effet s'estompe donc la je préfère arrêter, j'ai tjrs de l'appétit cependant mais pas cet effet insatiable...
Puis quand je reprend sur les 2 jours On je retrouve cette sensation de faim qui me permet de manger correctement avec mes horaires décalés.
Ce n'est qu'un ajustement de ma part, qui
Salut, qu’en est il de ton poids ?Petit retour :
1 mois de cure :
- 400mg de testo cypio golden
- 200mg de dhb
- 20mg de win pre-workout (90min avant)
- 20mg de mk677 2 jours on et 2 off
Pourquoi 200mg de Dhb ?
À la base je craignais le pip, donc je suis parti sur 2 injections par semaine afin de pouvoir prendre du recul. Puis j'ai gardé ce rythme, plus simple au final et ça a l'air de marcher malgré tout.
Je pèse 93kg, j'ai les épaules plus rondes. Pas de soucis d'agressivité ou de problèmes d'humeurs.
Pourquoi le mk en 2 jours on et 2 jours off ?
Je suis un habitué des forums us, et j'avais lu une fois un retour d'un gars qui indiquait que le mk était plus intéressant à utiliser à semaine sur 2.
J'ai évidemment essayé, mais après quelques ajustements j'ai opté pour 2 jours On et 2 Off.
Pendant les 2 jours On, j'ai extrêmement faim ce qui me permet de manger beaucoup plus, mais 2 jours après cet effet s'estompe donc la je préfère arrêter, j'ai tjrs de l'appétit cependant mais pas cet effet insatiable...
Puis quand je reprend sur les 2 jours On je retrouve cette sensation de faim qui me permet de manger correctement avec mes horaires décalés.
Ce n'est qu'un ajustement de ma part, qui me Convient.
Ce que je te demande c’est combien de poids a tu pris?93kg mon poids.
Perf j'en sais rien, je fais 10 rep à 125 au couché.
Squat, j'en fais pas en lourd j'ai trop mal au genou donc je fais du squat avec un tempo 3222.
Soulevé de terre, je n'en fais plus du tout
Ah une petite cure testo e dbolSalut commande reçue, l'enveloppe était bien endommagée mais tout nickel à l'intérieur, vraiment super l'emballage et la protection pour protéger les fioles , ya eu un souci avec l'expéditeur qui a oublié de mettre mon nom de famille mais j'ai pu régler çaRegarde la pièce jointe 23330
Salut commande reçue, l'enveloppe était bien endommagée mais tout nickel à l'intérieur, vraiment super l'emballage et la protection pour protéger les fioles , ya eu un souci avec l'expéditeur qui a oublié de mettre mon nom de famille mais j'ai pu régler çaRegarde la pièce jointe 23330
Bonsoir les bros, j'espère que vous vous portez bien
Je voulais vous demander, pour ceux qui ont déjà utilisé le T550, vous pensez que je peux envoyer 1 ml d'un coup pour un cruiz durant mes vacances (une fois par semaine l'inject) ou c'est l'assurance d'avoir un pip des enfers ?
Merci à vous