Duncan Pharma

ZhAeacv.jpg


Merci a tous pour vos messages, comme vous le voyez, je profite bien
 
Salut

Je vais donner mon feedback

La testo ça semble bon
La tren c'est bon
Le masta c'est bon

Hormis le PIP des prod comme la tren plus douloureux qu'avec certains autres labs les produits huileux semblent de plutôt bonne qualité.

Pour les oraux. Désolé mais c'est de la merde

Anavar. Rien même avec le double sur ma femme

T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.

Le clen c'est bof.

Armagedon 2. Ça marche bien pendant 4 jours et l'efficacité diminue très rapidement. Ça ne vaut à.la peine

Le Letro, c'est une blague. J'ai fait que monter je voulais diminuer une gyno. Bah mes œstrogènes sont pas descendus.

Proviron ça semble aller au double de dose

Winstrol pareil. Double de doses

Bref autant faire des prix normaux et dosés comme il faut que des les descendre comme jamais pour avoir une qualité nulle.
 
Salut

Je vais donner mon feedback

La testo ça semble bon
La tren c'est bon
Le masta c'est bon

Hormis le PIP des prod comme la tren plus douloureux qu'avec certains autres labs les produits huileux semblent de plutôt bonne qualité.

Pour les oraux. Désolé mais c'est de la merde

Anavar. Rien même avec le double sur ma femme

T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.

Le clen c'est bof.

Armagedon 2. Ça marche bien pendant 4 jours et l'efficacité diminue très rapidement. Ça ne vaut à.la peine

Le Letro, c'est une blague. J'ai fait que monter je voulais diminuer une gyno. Bah mes œstrogènes sont pas descendus.

Proviron ça semble aller au double de dose

Winstrol pareil. Double de doses

Bref autant faire des prix normaux et dosés comme il faut que des les descendre comme jamais pour avoir une qualité nulle.

Tu as donné 400mcg de t3 à ta femme ????
J'espère que c'est une erreur de frappe sinon c'est de l'inconscience total
 
Salut

Je vais donner mon feedback

La testo ça semble bon
La tren c'est bon
Le masta c'est bon

Hormis le PIP des prod comme la tren plus douloureux qu'avec certains autres labs les produits huileux semblent de plutôt bonne qualité.

Pour les oraux. Désolé mais c'est de la merde

Anavar. Rien même avec le double sur ma femme

T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.

Le clen c'est bof.

Armagedon 2. Ça marche bien pendant 4 jours et l'efficacité diminue très rapidement. Ça ne vaut à.la peine

Le Letro, c'est une blague. J'ai fait que monter je voulais diminuer une gyno. Bah mes œstrogènes sont pas descendus.

Proviron ça semble aller au double de dose

Winstrol pareil. Double de doses

Bref autant faire des prix normaux et dosés comme il faut que des les descendre comme jamais pour avoir une qualité nulle.

Le T3 ya 3/4 PDS de membres avec le taux de T3 énorme et T3 et TSH à zéro.

Winstrol et anavar c'est lab test + PDS de membres pour le foie, même si ca montre pas la molécule, c'esr déjà un indicateur. Le Var et le Win sont à 8mg/tabs.

Proviron étant donné le prix de la Raw, non il ne met pas le double de la dose.

L'arrmageddon c'est normal, ça s'appelle la saturation des récepteurs, c'est la base du Clen et albuterol.

Pour tes oestrogènes, prendre un AI n'est pas seulement la solution, tu as fait une PDS au moins ?

La lecture de la température pour le T3 n'est pas fiable :

Voici mon problème avec cette approche. Premièrement, beaucoup de gens, dont moi-même, découvrent que certains (ou tous) types de SAA influencent leur température corporelle. Ainsi, étant donné que T3 est généralement utilisé avec AAS à des fins de musculation, cela peut évidemment fausser considérablement les résultats de ces mesures. Deuxièmement - et cela est quelque peu lié à mon premier problème - c'est que, si vous vous fiez à ces lectures, il semble suggéré que la plupart des gens ont besoin de 100 mcg de T3 comme dose de remplacement de base ! C'est de la folie si vous me demandez. J'ai eu des prises de sang pendant que je prenais 50 mcg de T3 juste pour satisfaire ma curiosité - mes niveaux de T3 libres sont revenus à la limite supérieure de la normale, pas très loin de ce qui aurait été considéré comme de l'hyperthyroïdie, et la TSH et la T4 sont revenues supprimées, ce qui signifie que la thyroïde ne fonctionnait plus pour produire la T4 car il y avait déjà plus qu'assez de T3 dans le corps. Donc, en d'autres termes, 50 mcg pour moi étaient suffisants pour être une dose de remplacement élevée - je suis un garçon grand et assez lourd, donc cela n'a aucun rapport avec la théorie selon laquelle moins de poids corporel = moins de médicament nécessaire. D'autres personnes à qui j'ai parlé et qui ont fait des prélèvements sanguins sur des quantités similaires ont eu des résultats similaires. En plus de cela, j'ai entendu dire que des femmes avaient l'impression, d'après les lectures de température, que 100 mcg et plus étaient nécessaires comme référence, même à faible poids corporel. En outre, il est suggéré qu'une fois que vous atteignez une certaine température, vous commencerez à ressentir un arrêt de la thyroïde et devriez vous arrêter pour éviter les problèmes de récupération - cela est totalement inutile.

Bref, un minimum de connaissances sur les stéroïdes avant de poster n'importe quoi.
 
Et pour diminuer une gynéco on prend pas du letrozol, on prend un AI de deuxième génération pour arrêter l'aromatisation PLUS un SERM pour bloquer les récepteurs E2 qui sont présents au niveau des glandes mammaires.

+ On vérifie la prolactine car si les E2 sont bons mais la prolactine élevée, on a une gynéco quand même.
 
Interressant qu'une erreur de frappe remette en cause tout un feed. Bref consommez .vos oraux à cette source si bien vous en coûte :)

Ce que je voulais dire c'est que comme toute personne intelligente on commence par prendre une dose normale puis quand on constate que Le produit et sous dosé on monte. Quand on doit monter jusqu'à prendre 10 cachet par jour pour ressentir l'effet d'un seul on peut affirmer que le produit c'est de la daube. Et ma femme est pas à sa première compète et première cure de T3 au passage.
 
Interressant qu'une erreur de frappe remette en cause tout un feed. Bref consommez .vos oraux à cette source si bien vous en coûte :)

C'est ce qu'on pensait si tu nous a lu, mais fatalement quand tu vois ça tu t'inquiètes surtout, c'est une réaction naturel, surtout qu'avec les roros on est habitué à voir tout et n'importe quoi
 
Et pour diminuer une gynéco on prend pas du letrozol, on prend un AI de deuxième génération pour arrêter l'aromatisation PLUS un SERM pour bloquer les récepteurs E2 qui sont présents au niveau des glandes mammaires.

+ On vérifie la prolactine car si les E2 sont bons mais la prolactine élevée, on a une gynéco quand même.
J'attend la caber de gold, je ferais un retour avec pds ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut