Duncan Pharma

Je mélange la fiole avec 2ml d eau bact, puis 2 a 3 dose de 3 unités semaine là première semaine, puis vu les résultats qu elle avait je lui ai conseillé 5 unités 2 x semaine. Résultat sur 1 mois et elle blanche comme Casper a la base
 
Je mélange la fiole avec 2ml d eau bact, puis 2 a 3 dose de 3 unités semaine là première semaine, puis vu les résultats qu elle avait je lui ai conseillé 5 unités 2 x semaine. Résultat sur 1 mois et elle blanche comme Casper a la base
Et niveau libido elle avait plus envie ou pas avec melanotan ?
J’avais entendu comme quoi sa joué dessus
 
NOUVEAU LAB TEST
TRENBOLONE

4VJ1NM5HGP6IWE7UCA02.png
 

Profitez en

TRENBOLONE

La vérité est que, bien que la trenbolone ne soit pas un stéroïde anabolisant aussi agressif que beaucoup le font croire, elle n'est en aucun cas un composé pour débutants et doit être prise au sérieux lorsque son utilisation est envisagée. Il est généralement utilisé par les utilisateurs de stéroïdes anabolisants de niveau intermédiaire à avancé, et rarement par les débutants avant d'avoir accumulé plusieurs cycles d'expérience.

La trenbolone exprime une force androgénique et anabolique cinq fois supérieure à celle de la testostérone, avec un indice de 500 pour chacune d'elles. Elle exprime également des caractéristiques qui lui confèrent la capacité de favoriser la prise de poids, dont la quasi-totalité est constituée de masse musculaire, sans rétention d'eau. On a également constaté que la trenbolone stimule la production endogène de l'hormone très anabolisante IGF-1 (Insulin-like Growth Factor 1) dans le tissu musculaire, ce qui ajoute à ses capacités anabolisantes. En fin de compte, l'incapacité de la trenbolone à faire en sorte que l'utilisateur retienne l'eau et devienne floteux est due au fait que ses modifications chimiques la rendent incapable de s'aromatiser en œstrogènes à quelque dose que ce soit.

En ce qui concerne son métabolisme, la trenbolone est totalement résistante à l'enzyme aromatase (qui est l'enzyme responsable de la conversion des androgènes aromatisables en œstrogènes). Par conséquent, la trenbolone n'a aucune activité œstrogénique puisqu'elle ne peut se convertir en œstrogènes en aucune quantité. La trenbolone est également totalement résistante à l'enzyme 5-alpha réductase, qui est l'enzyme responsable de la réduction de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), un androgène beaucoup plus puissant. Ici aussi, la trenbolone est immunisée contre l'interaction avec l'enzyme 5-alpha réductase et ne peut pas se transformer en DHT. Cependant, il faut savoir que la trenbolone est une hormone très androgène.

L'extrême force de la nature anabolisante de la Trenbolone, ainsi que le fait qu'elle ne peut pas se convertir en œstrogène, sont autant de facteurs qui permettent à la Trenbolone d'être un stéroïde anabolisant si polyvalent et flexible - elle peut fournir des gains massifs de force et de masse maigre dans un bulk, et peut également être utilisée pour les phases de coupe et de perte de graisse. Ces caractéristiques détruisent certainement la vieille rumeur selon laquelle la trenbolone n'est utile que pour la perte de graisse ou la coupe et/ou pour une phase de pré-compétition. Ces rumeurs ont circulé de la part d'individus au sein de la communauté des utilisateurs de stéroïdes anabolisants qui ne sont pas instruits sur la trenbolone et ses caractéristiques. Ceci est également très favorable au fait qu'il n'y a aucune raison d'utiliser la trenbolone à des doses extrêmement élevées et inutiles. Ceci est particulièrement vrai si un individu est un débutant dans l'utilisation de la trenbolone.
 
Oui cette molécule est vraiment dingue, peut être même trop, à l'époque je transformais mes tee shirt blanc en jaune à cause de ma sueur inhabituel.
Les entrainements de tarés :oops: tout était léger, insignifiant, avec une confiance démesuré, c'était ma 6eme cure.
J'avais try 1g de cypionate, 1g de deca, 1g de trenbo et de l'anavar.
J'étais méconnaissable , suite à cette cure jme suis calmé, j'ai eu pas mal d'effets secondaire que j'aurais bien evidemment pu éviter en étant plus discipliné.

Le délire, je ne regrette pas cette période mais je ne la referai plus aujourd'hui o_O
 
Et salut! Je fais un petit retour sur le susta: je suis à la semaine 4, tout va niquel mais j'ai de l'année qui apparaît (c'est pas ma première donc pas de surprise) mais auriez vous un tips ? Ou bien même une explication à "quelles peuvent être les causes ?" Pour que j'essaye de voir si il y a moyen de le diminuer ?
 
Et salut! Je fais un petit retour sur le susta: je suis à la semaine 4, tout va niquel mais j'ai de l'année qui apparaît (c'est pas ma première donc pas de surprise) mais auriez vous un tips ? Ou bien même une explication à "quelles peuvent être les causes ?" Pour que j'essaye de voir si il y a moyen de le diminuer ?

L'aromatisation
L'hygiène de vie
Tu peux utiliser du savon d'alep aussi ( oui oui ça paraît con, mais chez moi c'est une tuerie la diminution de l'acné pourtant avec les mêmes dosages )

Les potos auront peut être d'autres idées
 
L'aromatisation
L'hygiène de vie
Tu peux utiliser du savon d'alep aussi ( oui oui ça paraît con, mais chez moi c'est une tuerie la diminution de l'acné pourtant avec les mêmes dosages )

Les potos auront peut être d'autres idées
Merci mec de ta réponse ! Je ne connais pas ce savon je vais regarder
 
Et salut! Je fais un petit retour sur le susta: je suis à la semaine 4, tout va niquel mais j'ai de l'année qui apparaît (c'est pas ma première donc pas de surprise) mais auriez vous un tips ? Ou bien même une explication à "quelles peuvent être les causes ?" Pour que j'essaye de voir si il y a moyen de le diminuer ?
Perso j'ai beaucoup moins d'acné voir pas quand j'injecte tous les jours. Après j'utilise aussi un nettoyant exfoliant de la marque clarins sur les zones les plus sensibles( épaules, dos,visage). deux/trois fois par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut