Duncan Pharma

C’est tj le lot à 300mg c’est ça ?
pas je me trompe pour le Cruise et j’envoie trop mdr

oui je réagit bcp mieux à la C que à la E
 
Salut la team
Désolé j’étais absent pendant un moment cause un décès dans la famille
Obliger de me déconnecter de tout , bref

retour sur le mix lean mass
Top du top, zero douleur ni a l’injection ni après contrairement au big mass qui ma fait douillet et boiter mon poulain après chaque injection
L’anavar cest le top a 30mg par jour force et congestion bien présente pendant la séance
Je vais inclure le dhb pour finir la cure et voir se que ca donne
Salut quel est ton ressenti après avoir pris le lean mass. Car avec le bigmass plus de force prise de poids est ce la même chose. Merci a toi
 
Salut quel est ton ressenti après avoir pris le lean mass. Car avec le bigmass plus de force prise de poids est ce la même chose. Merci a toi
50mg/ml de NPP
50mg/ml de TESTO P.
150mg/ml de TESTO CY.
100mg/ml BOLDENON.

Donc tu peux t'attendre à un la même chose avec moins de masse/force mais plus de qualité.

Encore que, c'est la diète qui va faire la qualité surtout.
 
Slt des gens ici qui ont utilisé la test E long terme ? J'aurai aimé avoir un peu de feedback, j'en utilise depuis 2 semaines et il se passe des trucs bizarres du coup j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème
 
C'est quoi des trucs bizarres ?
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue
 
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue

Tu étais sous testo avant? Tu as fait une pds avant et après tes symptômes? Tu en est ou avec mon hématocrite?
 
Non 1er cycle, et oui pds avant, la seule après c'est l'hôpital qui l'a, jdois en faire une moi-même semaine 6

c’est quoi les résultats de ta prise de sang d’avant? combien de temps avant? Tu vas attendre encore 4 semaines avec tes effets secondaires avant de faire une prise de sang? Vaut mieux en faire une maintenant.
 
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue

Non jamais connu rien de tout ça avec de la testostérone
 

Publicité Stéroïdes

Haut