Duncan Pharma

et en plus j'ai pas de chance j 'ai pas acces a mon adresse yahoo qui est relier a coinbase

C'est toujours le même et j'en ai parlé plusieurs fois du screenshot, la dernière remonte a mi juillet ;)

gymtYZJ.jpg


Ce n'est pas grave de toute façon le problème est résolu maintenant :D
 
Bonjour,

Je fais un retour après 3 semaine de cure,

Je tourne à 500mg de test e par semaine avec 30mg de dianabol par jour jusqu'à ma semaine 4.

Niveau effets secondaires indésirables, je n'ai rien ressentis pour le moment appart quelques ballonnements au ventre sûrement dû au Dianabol.

Je tiens aussi signaler que la livraison a été extrêment rapide, en 5 jours en comptant le week end, ce qui est incroyable.

Oui fait attention à ne pas trop impacter ton appétit avec le Dianabol ;)
 
Bonjour,

Je fais un retour après 3 semaine de cure,

Je tourne à 500mg de test e par semaine avec 30mg de dianabol par jour jusqu'à ma semaine 4.

Niveau effets secondaires indésirables, je n'ai rien ressentis pour le moment appart quelques ballonnements au ventre sûrement dû au Dianabol.

Je tiens aussi signaler que la livraison a été extrêment rapide, en 5 jours en comptant le week end, ce qui est incroyable.
Incroyable aussi rapide ma dernière commande chez une autre source c'était 23 jours en comptant les week-ends. Ca fait rever
 
Incroyable aussi rapide ma dernière commande chez une autre source c'était 23 jours en comptant les week-ends. Ca fait rever

C'est très dépendant de la situation mondiale au niveau des transports etc.

Goldenlabs a eu des moments avec 1 mois de délai avec le covid etc. Depuis 1 mois c'est entre 4 et 8 jours, c'est plutôt cool
 
Bientôt 4 semaines de testo dhb de chez golden.
Super content des résultats, la molécule empêche a priori de faire trop de flotte (j’en fais pas du tout du coup) et ça c’est un vrai plus.
Aucun PIP désormais ça roule bien.
+4kg plutôt propres sur la balance.
Bonne journée à tous !
ddfa6b36c9afa2af0e6a6008cf74fa94.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bientôt 4 semaines de testo dhb de chez golden.
Super content des résultats, la molécule empêche a priori de faire trop de flotte (j’en fais pas du tout du coup) et ça c’est un vrai plus.
Aucun PIP désormais ça roule bien.
+4kg plutôt propres sur la balance.
Bonne journée à tous !
ddfa6b36c9afa2af0e6a6008cf74fa94.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Prise de masse sèche maximum ! Une molécule qui bien utilisé fait un super boulot ;)
 
Bientôt 4 semaines de testo dhb de chez golden.
Super content des résultats, la molécule empêche a priori de faire trop de flotte (j’en fais pas du tout du coup) et ça c’est un vrai plus.
Aucun PIP désormais ça roule bien.
+4kg plutôt propres sur la balance.
Bonne journée à tous !
ddfa6b36c9afa2af0e6a6008cf74fa94.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Top ça ! Tu tourne a combien si c est pas indiscret j ai 60 ml de DHB que je vais bientôt utiliser a 500 mg / w .
 
A quand la cypio? Car l enanthate je fais une réaction, rougeur, plein de flotte genre mega coup de soleil lol

Je ne sais pas, la priorité était la testo E car très commandé en Europe. Mais ta réaction provient plutôt de l'huile ou solvant que de la molécule. C'est une allergie à un composé du produit.
 
Je ne sais pas, la priorité était la testo E car très commandé en Europe. Mais ta réaction provient plutôt de l'huile ou solvant que de la molécule. C'est une allergie à un composé du produit.
Ca marche car ça me le fais chez plusieurs sources. Pourtant une me certifié que c'est la même huile. Pourtant en cypio c'est beaucoup plus fluide,je peux m envoyer 10ml sur un jour je n aurai rien alors que 0.5 d enanthate, très enflammé, plein de flotte
 
@GiantMuscle

la C ça change pas mal pour moi honnêtement
Je réagit mieux sincèrement

et surtout zéro bouton ! Meme a 1g la

et j’arrive à garder mes taux plus stable à seulement 4 injection semaine
 
Bonjour,

Le prix de la testo E devait pas revenir à son montant initial ? Elle sera encore à ce prix longtemps du coup?

Je prévois de commander ma première cure avec injectable sur Golden du coup, avec 500mg de testo E + diana, on m'a conseillé du boldo en plus mais je verrais bien d'abord ce que vaut la testo seule avec le diana.

Je vais prendre leur anastrozole, par contre ou me conseillez-vous de prendre les protec pour le foie ? (NAC et desmo je pense, je trouve plus de tudca).
Merci :)
 
Première cure testo suffit 500mg 10/12 week et basta

diana = protec
Nac et basta

dosage a adapté selon dosage DIANA

et selon pds des valeurs hépatique
 

Publicité Stéroïdes

Haut