Duncan Pharma

On est très très loins d'un cycle pro IFBB.

"You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 equipoise
300mg anadrol"

"bulk
1750mg test
nandro 1000mg
Boldo 700mg
transition to the cutting phase
750mg test
EQ 1000mg
tren 700mg
mast 700mg"

"My basic cycle is :
1750mg test E
1400mg deca
700mg tren ace
200mg anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh
and im not 300lb"

Voilà de vrais cycle pro, avec des gabarit autour de 100kg.
300mg d anadrol ??? Day?
 
Les gars sont quand même de sacrés morceaux, ceci dit, ils n'ont pas non plus la carrure d'un 212 ou d'un poids lourd Olympia.

Faut pas se leurrer sur les dosage des gars.

"Frère quand j'ai dit que j'utilise 500mg c'est pour plaisanter, parce que je vois que les gens ici n'aiment pas la vérité. Si je viens ici et que je dis que je prends 5gr de produits (c'est la vérité) ils me critiquent et presque tous ici sont sur 500mg maximum par semaine et certains d'entre eux font presque 120kg. Je déteste les mensonges. Je suis ici pour apprendre et enseigner mais avec la vérité.
Mon cycle de base est :
1750mg test E
1400mg de déca
700mg de tren ace
200mg d'anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh

et je ne fais pas 120kg

comment ces gens peuvent grossir avec 500mg"
J'aime largement la vérité à une vérité arrangé car je pense comme ca aussi. Mes meilleures prises de muscles c etait avec beaucoup plus de produit que j utilise désormais...
 
Les gars sont quand même de sacrés morceaux, ceci dit, ils n'ont pas non plus la carrure d'un 212 ou d'un poids lourd Olympia.

Faut pas se leurrer sur les dosage des gars.

"Frère quand j'ai dit que j'utilise 500mg c'est pour plaisanter, parce que je vois que les gens ici n'aiment pas la vérité. Si je viens ici et que je dis que je prends 5gr de produits (c'est la vérité) ils me critiquent et presque tous ici sont sur 500mg maximum par semaine et certains d'entre eux font presque 120kg. Je déteste les mensonges. Je suis ici pour apprendre et enseigner mais avec la vérité.
Mon cycle de base est :
1750mg test E
1400mg de déca
700mg de tren ace
200mg d'anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh

et je ne fais pas 120kg

comment ces gens peuvent grossir avec 500mg"

Ces gars là sont de vrais guerrier en tout cas pour supporter autant de molécules et un si gros dosages !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La seule chose qui me fait bondir de mon fauteuil c'est les 200 mg d'Anadrol, je ne sais même pas si c'est vrai pour te dire là ce q'uil raconte

Rien que 50 mg m'atomisaient le foie au bout de deux semaines et m'empêchaient de manger ne serait-ce que 2K cals, alors quatre fois la dose...
Je t avoue que idem, je ne prendrai jamais ce risque pour ma part.
 
La seule chose qui me fait bondir de mon fauteuil c'est les 200 mg d'Anadrol, je ne sais même pas si c'est vrai pour te dire là ce q'uil raconte

Rien que 50 mg m'atomisaient le foie au bout de deux semaines et m'empêchaient de manger ne serait-ce que 2K cals, alors quatre fois la dose...

En littérature médicale :

Posologie d'Anadrol-50

La dose quotidienne recommandée d'Anadrol-50 chez les enfants et les adultes est de 1 à 5 mg/kg de poids corporel par jour. La dose efficace habituelle est de 1 à 2 mg/kg/jour, mais des doses plus élevées peuvent être nécessaires, et la dose est individualisée. La réponse n'est pas souvent immédiate, et il faut compter trois à six mois.

Tu as des études avec des enfants qui tournent avec des dosages de 50/150mg ED pendant plusieurs semaines.
 
D'ailleurs, beaucoup de compétiteurs utilisent l'anadrol en prépa, je ne sais pas si vous étiez au courant, je pense que la plupart des membres du forum le savent mais pour les autres ;)

Ca permet de garder un pump et un look plein malgré la privation caloriques.

L'inconvénient de l'anadrol c'est qu'il détruit très vite l'appétit et donne un sentiment de mal être.

Beaucoup de gens, dont moi, trouvent que les fortes doses d'anadrol sont trop lourdes à gérer en termes de résultats. Avec ce produit, j'ai une perte d'appétit extrême, une rétention d'eau massive, et des douleurs et maux de tête généraux.

D'un autre côté, quand je prends du dianabol, j'ai un sentiment général de bien-être, des gains de msucles bons mais pas énormes, et la capacité de continuer à manger. On dirait que je devrais continuer à prendre du dianabol et laisser tomber l'anadrol, non ? C'est faux. Le dianabol provoque une calvitie massive, ce qui n'est pas le cas de l'anadrol. J'ai une augmentation de la pression sanguine à des doses suffisamment élevées pour correspondre à mes gains avec l'anadrol, et je dois raccourcir mes cycles à cause des doses massives que je prends pour obtenir de bons gains. Dans l'ensemble, j'ai des effets secondaires que j'aimerais éviter, tout en conservant les grands avantages que je ne peux obtenir que de chaque produit.

L'astuce c'est de le combiner l'anadrol avec du Dianabol a dosage plus fiable.

Je recommande de prendre les deux produits à des doses plus faibles mais pendant de plus longues périodes. Il a été constaté que le dianabol fonctionne beaucoup mieux pour des gains de qualité lorsqu'il est pris à des doses plus faibles mais pendant de plus longues périodes. Les doses élevées ont des effets secondaires graves chez certains utilisateurs, une perte de tous les gains avec l'arrêt du produit en raison du cycle court (4-6 semaines) et la plupart des effets secondaires mentionnés ci-dessus ( foie, mal être, appetit HS).

Anadrol 30/50 mg + Diana 30mg ED, ça évitera une bonne partie des problèmes.
 
Les gars sont quand même de sacrés morceaux, ceci dit, ils n'ont pas non plus la carrure d'un 212 ou d'un poids lourd Olympia.

Faut pas se leurrer sur les dosage des gars.

"Frère quand j'ai dit que j'utilise 500mg c'est pour plaisanter, parce que je vois que les gens ici n'aiment pas la vérité. Si je viens ici et que je dis que je prends 5gr de produits (c'est la vérité) ils me critiquent et presque tous ici sont sur 500mg maximum par semaine et certains d'entre eux font presque 120kg. Je déteste les mensonges. Je suis ici pour apprendre et enseigner mais avec la vérité.
Mon cycle de base est :
1750mg test E
1400mg de déca
700mg de tren ace
200mg d'anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh

et je ne fais pas 120kg

comment ces gens peuvent grossir avec 500mg"
Sur eroids c’est pire. Vraiment pire : 40mg a anavar et 500 mg de testo =broly
 
BroSur eroids c’est pire. Vraiment pire : 40mg a anavar et 500 mg de testo =broly

Dragon Ball Super GIF by TOEI Animation UK


On doit pas avoir le même anavar o_O
 
Ben rien a faire mec
Tu chauffe
Tu envoie lentement
Tu masse
Et douche chaude

après j’étais obligée là mètre en 40mm dans les fesses
Sinon léger pip

J’ai déjà eu du pip comme tout le monde
Mais pas avec la c500

j’avais la E500 mf qui ma défoncé le cul
Et le sd injec la première fois car pas chauffer qui m’a explosé le pecs
Et quand tu ad un pip tu le traite comment car moi là j'ai 4 fesses impossible de faire une vrai cure je fais 2 injection 1ml et le reste en sc toute astuce sont bonne a prendre
 
Et quand tu ad un pip tu le traite comment car moi là j'ai 4 fesses impossible de faire une vrai cure je fais 2 injection 1ml et le reste en sc toute astuce sont bonne a prendre

Déjà je spots jamais dans le même muscle sans laisser 3/4 jours de repos minimum à celui-ci. Épaules, cuisses, fessiers, dorsaux, ça fait déjà 8 spots, de quoi laisser quasiment plus d'une semaine de récupération entre chaque injections si ont spot EOD.

Ensuite chauffer le produit avant injection, envoyer doucement et masser après. C'est tout, pas de secret.

En cas de PIP, du chaud sur la douleur et des anti inflammatoire, mais ca doit arriver le moins possible. Provoquer une inflammation musculaire c'est pas bien bon.

L'importance première c'est quand même de varier les spots d'injections.
 
Déjà je spots jamais dans le même muscle sans laisser 3/4 jours de repos minimum à celui-ci. Épaules, cuisses, fessiers, dorsaux, ça fait déjà 8 spots, de quoi laisser quasiment plus d'une semaine de récupération entre chaque injections si ont spot EOD.

Ensuite chauffer le produit avant injection, envoyer doucement et masser après. C'est tout, pas de secret.

En cas de PIP, du chaud sur la douleur et des anti inflammatoire, mais ca doit arriver le moins possible. Provoquer une inflammation musculaire c'est pas bien bon.

L'importance première c'est quand même de varier les spots d'injections.
Je confirme, après si le produits fait cette réaction, autant changer. J'ai ce souci avec l enanthate de chez MR ou Valkyrie. Avec la cypio rien
 
Changer merde j' ai pris pas mal de testo e non je vais tester d'autre spot en sc ça passe
Pour ma part j'ai tout essayé, chauffer, masser, j'ai une grosse inflammation après chaque injection. Avec 0.5 c'est douloureux, eau sous cutanée. Alors avec 1ml se ne serai pas possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut