Duncan Pharma

Bonjour,

Le prix de la testo E devait pas revenir à son montant initial ? Elle sera encore à ce prix longtemps du coup?

Je prévois de commander ma première cure avec injectable sur Golden du coup, avec 500mg de testo E + diana, on m'a conseillé du boldo en plus mais je verrais bien d'abord ce que vaut la testo seule avec le diana.

Je vais prendre leur anastrozole, par contre ou me conseillez-vous de prendre les protec pour le foie ? (NAC et desmo je pense, je trouve plus de tudca).
Merci :)

Aucune idée pour le prix.

Par contre Goldenlabs a du NAC injectable qui est assimilé à 100% contre la version oral qui est assimilé elle a 3/6%. Cela reste donc là meilleure possibilité pour les protections , le NAC ne protège pas seulement le foie mais aussi les reins les poumons et le cerveau .

Pour les prix tu as le temps de recevoir mon salaire et de passer ta commande ne t'inquiète pas
 
Je me renseigne pour la testo cypionate ;)
Normalement cette semaine avec le Masteron E je pense.

Et peut-être du TURINABOL injectable bientôt
 
turi injectable il faut l'appeler merlin que de la nouveauté

Ça fait un moment que c'était dans les tuyaux mais avec la pénurie de Raw, c'était mieux de le proposer en tabs (plus sûr).

Peut-être que la version injectable ne verra jamais le jour, pleins d'idées étaient bonnes sur le papier et désastreuses en pratique.

Nous verrons bien ce qu'il en ressort, de mon côté les injections ED, j'ai eu ma tasse :D
 
@GiantMuscle
Une C500 peut être espérée un jours ? Ou pas rentable du tout

merci

depuis andro jamais retrouvé malheureusement

C'est comme le T550, vous ne pourrez pas envoyer plus de 0,3 ml donc ça n'a plus grand intérêt. Impossible de faire un produit aussi concentré sans causer des PIP affreux.

En plus les concentrations élevées ne se vendent pas forcément très bien, moins bien que les concentrations classiques en tout cas, la seule exception est pour le NPP 200 qui est largement au dessus du NPP 100
 
Ben rien a faire mec
Tu chauffe
Tu envoie lentement
Tu masse
Et douche chaude

après j’étais obligée là mètre en 40mm dans les fesses
Sinon léger pip

J’ai déjà eu du pip comme tout le monde
Mais pas avec la c500

j’avais la E500 mf qui ma défoncé le cul
Et le sd injec la première fois car pas chauffer qui m’a explosé le pecs
 
300 propio
500 cypio
500boldo
300 npp
50 mgrm diana les 3 première semaine
On est très très loins d'un cycle pro IFBB.

"You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 equipoise
300mg anadrol"

"bulk
1750mg test
nandro 1000mg
Boldo 700mg
transition to the cutting phase
750mg test
EQ 1000mg
tren 700mg
mast 700mg"

"My basic cycle is :
1750mg test E
1400mg deca
700mg tren ace
200mg anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh
and im not 300lb"

Voilà de vrais cycle pro, avec des gabarit autour de 100kg.
 
On est très très loins d'un cycle pro IFBB.

"You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 equipoise
300mg anadrol"

"bulk
1750mg test
nandro 1000mg
Boldo 700mg
transition to the cutting phase
750mg test
EQ 1000mg
tren 700mg
mast 700mg"

"My basic cycle is :
1750mg test E
1400mg deca
700mg tren ace
200mg anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh
and im not 300lb"

Voilà de vrais cycle pro, avec des gabarit autour de 100kg.

WTF [emoji15] et on stresse quand on a un cycle de 16 semaine de 500 MG de tzsto E…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
3g testo je pleurs mdr
1,5 je l’envisage tu le sais
2g me parrait faisable dans lgt pour tester et encore même moi j’en est peur du 2g

mais là Wahou putains quoi
 
WTF [emoji15] et on stresse quand on a un cycle de 16 semaine de 500 MG de tzsto E…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les gars sont quand même de sacrés morceaux, ceci dit, ils n'ont pas non plus la carrure d'un 212 ou d'un poids lourd Olympia.

Faut pas se leurrer sur les dosage des gars.

"Frère quand j'ai dit que j'utilise 500mg c'est pour plaisanter, parce que je vois que les gens ici n'aiment pas la vérité. Si je viens ici et que je dis que je prends 5gr de produits (c'est la vérité) ils me critiquent et presque tous ici sont sur 500mg maximum par semaine et certains d'entre eux font presque 120kg. Je déteste les mensonges. Je suis ici pour apprendre et enseigner mais avec la vérité.
Mon cycle de base est :
1750mg test E
1400mg de déca
700mg de tren ace
200mg d'anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh

et je ne fais pas 120kg

comment ces gens peuvent grossir avec 500mg"
 

Publicité Stéroïdes

Haut