Duncan Pharma

Je vais le tester ce soir comme ça je serais fixer sur le PIP. Je dois faire de même pour la TE 400, mais du coup je test ça demain.

Si le mix est trop douloureux on trouvera une solution de dédommagement
je viens d'envoyer 0.5ml avec une aiguille a insuline dans la cuisse mdrr je pouvais pas attendre ma commande d'aiguille il me restais que celle la, je te tiens au jus demain pour les pip ! en tout cas à l'injection RAS
 
C'est fait 1 ML dans le deltoïde, donc 400mg de produit en toute logique. J'ai chauffé la vial avant au grille pain ( sur la grille qui permet de réchauffer du pain, pas dans le grille pain).

L'huile est fluide, elle est passée dans du 25G, aiguille orange sans problème donc c'est bon signe.

J'ai utilisé le pistolet de massage 30 secondes dessus, maintenant il faut voir demain pour le PIP mais je pense que ça ira.
 
C'est fait 1 ML dans le deltoïde, donc 400mg de produit en toute logique. J'ai chauffé la vial avant au grille pain ( sur la grille qui permet de réchauffer du pain, pas dans le grille pain).

L'huile est fluide, elle est passée dans du 25G, aiguille orange sans problème donc c'est bon signe.

J'ai utilisé le pistolet de massage 30 secondes dessus, maintenant il faut voir demain pour le PIP mais je pense que ça ira.
on se tiens au jus demain !!
 
on se tiens au jus demain !!

Si nous sommes encore la

Prayer GIF
 
Petite sensation de béquille normal et a priori pas rouge ni enflammer, a voir après. Prochaine injection j'aurai des vrais aiguilles donc ça sera mieux lol
 
Petite sensation de béquille normal et a priori pas rouge ni enflammer, a voir après. Prochaine injection j'aurai des vrais aiguilles donc ça sera mieux lol

Personnellement j'ai zéro douleur, le fait de chauffer le produit avant et de secouer un peu l'huile doit vraiment jouer énormément.

Je vais valider le produit auprès de Golden
 
Petit retour sur le NAC injectable, j'ai reconstitué le produit avec 5 ml d'eau bac, cela donne 600mg pour 1ml et donc 300mg pour 0,5 ml. Le produit est très vite reconstitué et simplement.

Une vial fait donc 10 jours avec 300mg ED, assimilé à 100%

Voici une liste des avantages que la NAC peut apporter à votre corps :

01. Puissant antioxydant
02. Lutte contre les poisons (monoxyde de carbone, acétaminophène)
03. Traite les infections pulmonaires (bronchite, grippe, bronchopneumopathie obstructive ,oui, même pour les fumeurs).
04. Traite l'insuffisance hépatique aiguë
05. Traite les infections de l'oreille
06. Réduit le cholestérol
07. Améliorer le système immunitaire
08. Joue un rôle dans l'énergie
09. Aide dans les états psychiatriques (dépression, obsession, dépendances)
10. Prévient les calculs rénaux
11. Protège les tissus musculaires (récupération après l'entraînement).
12. Améliore la sensibilité à l'insuline
13. Traite les infections de l'estomac
14. Protège contre les bactéries responsables de l'ulcère de l'estomac.
 
Petit retour sur le NAC injectable, j'ai reconstitué le produit avec 5 ml d'eau bac, cela donne 600mg pour 1ml et donc 300mg pour 0,5 ml. Le produit est très vite reconstitué et simplement.

Une vial fait donc 10 jours avec 300mg ED, assimilé à 100%

Voici une liste des avantages que la NAC peut apporter à votre corps :

01. Puissant antioxydant
02. Lutte contre les poisons (monoxyde de carbone, acétaminophène)
03. Traite les infections pulmonaires (bronchite, grippe, bronchopneumopathie obstructive ,oui, même pour les fumeurs).
04. Traite l'insuffisance hépatique aiguë
05. Traite les infections de l'oreille
06. Réduit le cholestérol
07. Améliorer le système immunitaire
08. Joue un rôle dans l'énergie
09. Aide dans les états psychiatriques (dépression, obsession, dépendances)
10. Prévient les calculs rénaux
11. Protège les tissus musculaires (récupération après l'entraînement).
12. Améliore la sensibilité à l'insuline
13. Traite les infections de l'estomac
14. Protège contre les bactéries responsables de l'ulcère de l'estomac.
Slt
Des études sont réalisé pour l’utilisation du NAC contre la Covid-19 .
 
Salut les gros ! Donc pour moi aucun souci avec la Testo E j'ai envoyé 1ml dans le deltoïde avec une aiguille bleue et nikel pas de mauvaise réaction , c'est tout bon ...
 
Ça fait un bail que je n'avais plus publié sur le forum. Suite à la fermeture de ma source j'ai voulu tester golden juste pour le prix. Le contact super le shipping au top. J'ai pris 10 susta, un ami commence sa cure golden bientôt on verra bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut