Duncan Pharma

Une chose aussi, c'est l'état des muscles dans lesquels vous faites vos injections.

Certains ont certainement déjà remarqués que la peau du spot d'injection devenait difficile à traverser, même chose pour les muscles, et une fois dedans ça devenait presque impossible d'envoyer le produit. C'est le tissu cicatriciel qui commence à se former, faites bien tourner vos spots.

Un témoignage :

Salut les gars,

En gros, j'ai fait des injections non-stop pendant des années, B&Cing. Honnêtement, je déteste maintenant les injections, je ne les attends pas avec impatience et elles sont extrêmement douloureuses.

Mes deltoïdes sont foutus, mes fessiers sont foutus. Mes triceps sont sur le point d'être HS eux aussi. Certaines parties de mes quadriceps sont foutues. Je veux injecter à travers eux, c'est comme un putain de grand mur dur et après que j'ai finalement poussé à travers avec une grande force, ça pique et brûle comme l'enfer. C'est presque insupportable.

J'ai essentiellement utilisé des 22 et des 23g, car je ne peux pas avoir accès aux 25g ici. J'ai aussi essayé les aiguilles à insuline, mais une injection de 1ML n'est pas suffisante et je dois faire des injections comme 2-5 fois chaque jour.
 
Aucun labo de ce type met de photo
Faudrait être salement con
Après si tu veux être sûr à 300/100 tu as une seule solution le pharma
 
Salut,

Alors ça dépend, j'utilisais des 25g quand j'avais 2ml à envoyer, maintenant avec 3/4ml je suis passé à 23g car ça me prend moins de temps. Dans tous les muscles je fais du 23g en ce moment.

Avec les produits de notre époque si tu chauffes un peu l'huile, ça passe dans du 25g et encore plus simplement dans du 23g.

Les aiguilles 21g je dois m'en servir pour aspirer, je crois que j'ai déjà piqué avec quand je débutais avec les stéroïdes mais c'est quand même un sacré poignard le truc.

Avoir du 23 ou 25 gauges ça empêche aussi d'envoyer trop vite
Pour info tu trouves où tes seringues avec jauges 23/25 stp ? moi je suis sur du 22 et ça commence à piquer depuis 2/3 mois :(
 
Pour info tu trouves où tes seringues avec jauges 23/25 stp ? moi je suis sur du 22 et ça commence à piquer depuis 2/3 mois :(


Là tu devrais trouver ton bonheur, tu as quasiment toutes les tailles d'aiguilles, si une taille manque, sur le même site tu as d'autres marques que becton Dickinson ,tu y trouveras sûrement ce qu'il te faut.

Je privilégie toujours BD car je connais bien la qualité de leur travail.
 

Là tu devrais trouver ton bonheur, tu as quasiment toutes les tailles d'aiguilles, si une taille manque, sur le même site tu as d'autres marques que becton Dickinson ,tu y trouveras sûrement ce qu'il te faut.

Je privilégie toujours BD car je connais bien la qualité de leur travail.
Idem chez BD uniquement, toujours privilégier la qualité surtout quand tu te trou la couane plusieurs fois par semaine mdr
 

Là tu devrais trouver ton bonheur, tu as quasiment toutes les tailles d'aiguilles, si une taille manque, sur le même site tu as d'autres marques que becton Dickinson ,tu y trouveras sûrement ce qu'il te faut.

Je privilégie toujours BD car je connais bien la qualité de leur travail.
Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
N'OUBLIEZ PAS LA REMISE SUR LE NPP 100 ET DECA 300


1630235976488.png


1630235984392.png

La nandrolone est sans aucun doute l'un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés. Cela est dû à la propension du composé à être très anabolisant tout en étant relativement faible en effets secondaires androgènes. Le décanoate de nandrolone constitue une base fantastique pour un cycle de gonflement. Il procure également un soulagement bien visible aux articulations, ce qui le rend beaucoup plus favorable aux athlètes de force, assurant également sa position en tant que grand stéroïde gonflant en raison de son utilisation à un moment où les gens mangent plus de calories et soulèvent des poids plus lourds. Pour de nombreux athlètes, culturistes et athlètes de force, le déca est le choix numéro un pour ajouter des morceaux de muscle et de force pendant l'intersaison ou pour la compétition. Deca est un constructeur de masse et de force très capable. L'un des stéroïdes les plus populaires au monde qui était un favori de nombreux culturistes de la vieille école et est toujours un favori parmi de nombreux athlètes de renommée mondiale aujourd'hui. Les utilisateurs peuvent s'attendre à des gains significatifs en termes de taille et de force lorsqu'ils exécutent deca avec de la testostérone.

La nandrolone vous aide-t-elle à prendre du muscle ?

Oui! Oh, en effet, c'est le cas ! La nandrolone est un excellent constructeur de muscle. Il contribue cependant à une quantité importante de poids d'eau. Parce que la nandrolone est un monstre calorique, assurez-vous de lui donner des aliments riches en nutriments et de travailler dur. Sur Nandrolone, vous augmenterez sans aucun doute la masse musculaire.

Cycle de NPP pour débutants
Semaines 1 à 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Jeudi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop

Cycle NPP plus expérimenté
Semaines 1 - 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Mercredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Vendredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop


Cycle avancé de NPP
Semaines 1 - 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Mercredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Vendredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
50mg de Winstrol par jour
 
Ça ma l'air d'être un bon cycle. Par contre y'a til des témoignage de gens qui ont pris testo e car moi la je douille grave injection intra. Et sc. Boule douleur état fatigue et pourtant chauffé masser. Y'a un problème avec le enathe car j'utilise aussi proprio est que dalle aucune douleur. Voilà au cas ou je veut pas me faire rembourser ou quoi d'autre c juste pour signaler a golden de faire gaffe y'a un truc qui va pas dans sa formule
 
Ça ma l'air d'être un bon cycle. Par contre y'a til des témoignage de gens qui ont pris testo e car moi la je douille grave injection intra. Et sc. Boule douleur état fatigue et pourtant chauffé masser. Y'a un problème avec le enathe car j'utilise aussi proprio est que dalle aucune douleur. Voilà au cas ou je veut pas me faire rembourser ou quoi d'autre c juste pour signaler a golden de faire gaffe y'a un truc qui va pas dans sa formule

Je vais lui en parler mais j'ai pas eu d'autres retours de la sorte pour l'instant je crois
 
N'OUBLIEZ PAS LA REMISE SUR LE NPP 100 ET DECA 300


Regarde la pièce jointe 24574

La nandrolone est sans aucun doute l'un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés. Cela est dû à la propension du composé à être très anabolisant tout en étant relativement faible en effets secondaires androgènes. Le décanoate de nandrolone constitue une base fantastique pour un cycle de gonflement. Il procure également un soulagement bien visible aux articulations, ce qui le rend beaucoup plus favorable aux athlètes de force, assurant également sa position en tant que grand stéroïde gonflant en raison de son utilisation à un moment où les gens mangent plus de calories et soulèvent des poids plus lourds. Pour de nombreux athlètes, culturistes et athlètes de force, le déca est le choix numéro un pour ajouter des morceaux de muscle et de force pendant l'intersaison ou pour la compétition. Deca est un constructeur de masse et de force très capable. L'un des stéroïdes les plus populaires au monde qui était un favori de nombreux culturistes de la vieille école et est toujours un favori parmi de nombreux athlètes de renommée mondiale aujourd'hui. Les utilisateurs peuvent s'attendre à des gains significatifs en termes de taille et de force lorsqu'ils exécutent deca avec de la testostérone.

La nandrolone vous aide-t-elle à prendre du muscle ?

Oui! Oh, en effet, c'est le cas ! La nandrolone est un excellent constructeur de muscle. Il contribue cependant à une quantité importante de poids d'eau. Parce que la nandrolone est un monstre calorique, assurez-vous de lui donner des aliments riches en nutriments et de travailler dur. Sur Nandrolone, vous augmenterez sans aucun doute la masse musculaire.

Cycle de NPP pour débutants
Semaines 1 à 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Jeudi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop

Cycle NPP plus expérimenté
Semaines 1 - 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Mercredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Vendredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop


Cycle avancé de NPP
Semaines 1 - 8
Lundi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Mercredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
Vendredi 1 x 100mg injection NPP / 1 x 100mg de Test Prop
50mg de Winstrol par jour
Attention le corps humain n’a pas de calendrier de jour de la semaine , du coup on injectera plutot en :

ED : every day : tout les jours
EOD : every other day : un jour oui un jour non
E3D : every 3 day : un jour oui deux jours non

Cette notion est importante , ne pas piquez à jour fixe pour éviter les fluctuations. Encore plus avec les esther court ! Je conseil de piquer aux memes heures également.
 
Attention le corps humain n’a pas de calendrier de jour de la semaine , du coup on injectera plutot en :

ED : every day : tout les jours
EOD : every other day : un jour oui un jour non
E3D : every 3 day : un jour oui deux jours non

Cette notion est importante , ne pas piquez à jour fixe pour éviter les fluctuations. Encore plus avec les esther court ! Je conseil de piquer aux memes heures également.

Il faudrait injecter ED où EOD avec quasiment toutes les molécules pour ne pas avoir de fluctuations. Cependant il faut savoir équilibrer entre optimale et confortable, surtout sur Mesorx ou les gens détestent les injections
 
Il faudrait injecter ED où EOD avec quasiment toutes les molécules pour ne pas avoir de fluctuations. Cependant il faut savoir équilibrer entre optimale et confortable, surtout sur Mesorx ou les gens détestent les injections
Voyons @GiantMuscle , On peut pas vouloir faire du sérieux et détesté les injections. C’est quoi ce binsss ?

On dirait les vieux discours des vieux mec de la salle : moi je prend du diana , j’aime pas les piquouse.

Non plus sérieusement, il faut bien éduquer les newbies a bien curer des le debut. Et si il sont pas pret qu’il cure pas. Il doivent s’adabter a la chimie et non pas le contraire … car ca marchera pas
 
Les gars sont quand même de sacrés morceaux, ceci dit, ils n'ont pas non plus la carrure d'un 212 ou d'un poids lourd Olympia.

Faut pas se leurrer sur les dosage des gars.

"Frère quand j'ai dit que j'utilise 500mg c'est pour plaisanter, parce que je vois que les gens ici n'aiment pas la vérité. Si je viens ici et que je dis que je prends 5gr de produits (c'est la vérité) ils me critiquent et presque tous ici sont sur 500mg maximum par semaine et certains d'entre eux font presque 120kg. Je déteste les mensonges. Je suis ici pour apprendre et enseigner mais avec la vérité.
Mon cycle de base est :
1750mg test E
1400mg de déca
700mg de tren ace
200mg d'anadrol
100ius lantus
80ius humalog
20ius hgh

et je ne fais pas 120kg

comment ces gens peuvent grossir avec 500mg"

Je connais la personne qui a poster ça sur le forum il tourne bien a 5 gr tout confondu

Il avait d'ailleurs aussi partager sont protocole de seche
Il ce gère tout seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut