Duncan Pharma

Est-ce que l'oxandrolone de chez goldenlabs vaut le coup ?
Ne pouvant pas augmenter moin poids de corps pour des raisons de catégories, les stéros classiques montrent très vite leur limite. Je vais donc me diriger vers l'anavar
 
la ca fait 1 semaine pour la fesse droite toujours pas désenfler ibuprofène et compresse chaude que dalle , 4 injections 4 pip avec suivi de protocole pour le crash
Mec, tu casses la tête. Tu es l'un des seuls à avoir des problèmes avec presque tous les produits, tu remets la fautes sur le reste du monde. Je t'invite sérieusement à te remettre en question. Et pour ton problème de "pip" je pense que si ton protocole d'injection et d'hygiène est à la hauteur de tes connaissances alors je t'invite à revoir un protocole sur youtube ou autre .
Le problème c'est parfois celui qui tiens la seringue et non le produit qui est dedans.
Respectueusement
 
Personnellement je prends de la test e chaque jour et je n'ai pas eu un seul pip. Je pense que ton protocole d'injection est améliorable ou alors tu es tombé sur une vial infectée

C'est pas bien compliqué. Faire chauffer un maximum les vials pour que le produit passe mieux. Utiliser une nouvelle aiguille pour chaque pompe de produit/piqure, désinfecter avec du véritable alcool de pharmacie à 70% les vials avant utilisation, bien se laver les mains, bien se les désinfecter aussi, désinfecter toute la zone autour du point d'injection avec de l'alcool également. Bref, faut être minutieux et surtout ne pas le faire quand tu es pressé.
 
Merci pour ton retour, effectivement aucun souci pour la testostérone E de Goldenlabs, sauf pour @drec.

Je pense que ses muscles sont saturés
Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventre
 
Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventre
Coupe la ta testo pour essayer !
 
Est-ce que l'oxandrolone de chez goldenlabs vaut le coup ?
Ne pouvant pas augmenter moin poids de corps pour des raisons de catégories, les stéros classiques montrent très vite leur limite. Je vais donc me diriger vers l'anavar

Il est en rupture de stock, il etait dosé a 8,5mg par tabs, tout est parti en 2 mois
 
Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventre

Tu ne dois pas piquer assez profond pour que ça te fasse une boule, c'est que le produit a créer un abcès (stérile) proche de la peau. C'est ton protocole d'injection qui n'est pas bon. Faut injecter le plus profond possible dans le muscle
 
Tu ne dois pas piquer assez profond pour que ça te fasse une boule, c'est que le produit a créer un abcès (stérile) proche de la peau. C'est ton protocole d'injection qui n'est pas bon. Faut injecter le plus profond possible dans le muscle
Et ya moi a côté avec mon aiguilles marron hier dans la cuisse aha, d'ailleurs après une matinée de taff où j'ai couru partout toujours aucun signe de rougeur ou autres, juste la sensation de béquille donc c plutôt good
 
Et ya moi a côté avec mon aiguilles marron hier dans la cuisse aha, d'ailleurs après une matinée de taff où j'ai couru partout toujours aucun signe de rougeur ou autres, juste la sensation de béquille donc c plutôt good

Faut attendre 48h généralement pour voir si la concentration est un problème. Le temps de voir si le corps absorbe plus rapidement l'huile que le produit.

J'ai bossé les deltoïdes par dessus l'injection et RAS, ça devrait être bon de mon côté.
 
@GiantMuscle

le t3 tu peux attaquer direct à 50mcg
Rester 2 mois
Puis à la fin 12,5mcg 1 moi c’est ça

tu coupe facilement les cachets golden à 4 ?
Car j’ai du t3 gratuit sous là mains de chez vous

que je garde de côté si envie de faire une compète et que rapidement je doit aller au poids en dessous
 
Faut attendre 48h généralement pour voir si la concentration est un problème. Le temps de voir si le corps absorbe plus rapidement l'huile que le produit.

J'ai bossé les deltoïdes par dessus l'injection et RAS, ça devrait être bon de mon côté.
ce soir j'attaque dans le deltoide aussi, j'ai jamais fais j'ai un peu peur lol
 
@GiantMuscle

le t3 tu peux attaquer direct à 50mcg
Rester 2 mois
Puis à la fin 12,5mcg 1 moi c’est ça

tu coupe facilement les cachets golden à 4 ?
Car j’ai du t3 gratuit sous là mains de chez vous

que je garde de côté si envie de faire une compète et que rapidement je doit aller au poids en dessous

Oui 50 Mcg Minimum et le T3 est sécable sans pour autant tomber en poudre donc oui il se coupe en 4 assez facilement.

Après il faut respecter les interactions avec calcium magnésium etc. Il faut le prendre 2h avant tout repas le matin et pas de multivitamine etc avant midi.

Après sans chimie derrière, minimum 300/500 de Testo, le T3 il va brûler autant le muscle que le gras.
 
Merci !
je garde ça comme solution de côté
Si compète pour aller en -102 car par de moins de 105 mnt
Voir pk pas sécher et aller en -98
 
Hello

Petit retour sur les produits golden

Je suis en semaine11 proche de la pct d’une cure Testo E, Boldo et Tren E
Bon ressentis pas de PIP, ca passe (lentement) dans du 25g nickel
Masse, congestion, vascularité, muscles pleins, contractibilité et force +++

Pas d’ES notables pour le moment sauf une petite gyné persistante depuis la S7, S8 malgré Prami + Exemestane en ED.
Les gains se sont calmés depuis la S6 (homéostasie?)

C’était ma première avec de la Tren alors faible dosage
2 petites toux de tren, malgré l’ester enantathe, mais facilement gérable.
Reste le plus dur à venir, la relance..

J’ai essayé le DMAA quelques effets mais sans plus, dosage de 50 à 100mg en pré W

Globalement satisfait de la source bon rapport qualité prix + rapidité de livraison + réactivité de golden

Un grand merci à Golden et à Giant pour la mine d’infos apportées
 

Publicité Stéroïdes

Haut