Duncan Pharma

En réalité c'est casse bonbon ce problème de PIP car toutes les PDS sont bonnes. Les test Janoshik vont à coup sûr confirmer que c'est legite.

Si d'autres laboratoire ont le même problème c'est déjà rassurant, a voir quel est le problème maintenant
 
j'ai lu plusieur commentaire sur le forum j'essaierai de remettre les passages car apparemment c'est la matière brut . et pour les pds aucun souci moi meme je l'avais dis, le ressentit et la force , la sensation de bien être tout le monde le dira tout est ok par rapport a ça
 
Je fais ça au grille pain maintenant, en laissant les vials sur la séparation des deux fentes, la meilleure méthode c'est celle qui t'arrange le plus.

La boldenone ça doit être la cypionate pour qu'elle crash, j'ai eu de bons retours dessus, fait gaffe aux effets sur les E2. J'ai encore vu la boldenone faire des siennes sur les E2 avec des PdS il y a 48h a peine.
Que veut tu dire des e2 ? Ca Les fait crash ? Ou ça l’augmente ? Pour moi le boldo n’affecter en rien les e2
 
Ok merci J’etait pas au courant cependant je suis à 750mg de Testo ça devrais faire un bon équilibre avec ma boldo c’est pas un problème
C est surtout pour que tu surveille tes oestrogènes car un crash c'est pas bon et aussi les hemato a bien surveiller avec cette molécule .
 
Merci l’ami, j’ai déjà utiliser cet molécule ça c’est bien passer je prenais de l’aspirine également pour le sang

L'aspirine c'est très mauvais pour l'estomac, ca provoque des ulcères bien violent a force.

Moi boldenone je dépasserais jamais 600 mg, c'est un produit sympa à avoir en support dans une cure pour sublimer les autres molécules, mais en dehors de ça, je compterais pas dessus car les ES montent très (trop) vite.
 
L'aspirine c'est très mauvais pour l'estomac, ca provoque des ulcères bien violent a force.

Moi boldenone je dépasserais jamais 600 mg, c'est un produit sympa à avoir en support dans une cure pour sublimer les autres molécules, mais en dehors de ça, je compterais pas dessus car les ES montent très (trop) vite.
Oui je suis au courant, je prenais 75mg pendant les repas.
Apres j’ai fais 800 boldo et j’ai eu de très bon gains coupler à de la Testo et tren E.
Je verrais comment je me sent, Je voulais savoir si on ressentais + vite les effets celle de la cypionate que celle de l’undecanonate ?
 
Oui je suis au courant, je prenais 75mg pendant les repas.
Apres j’ai fais 800 boldo et j’ai eu de très bon gains coupler à de la Testo et tren E.
Je verrais comment je me sent, Je voulais savoir si on ressentais + vite les effets celle de la cypionate que celle de l’undecanonate ?

Oui, tu as 14 jours contre 6/7 jours, donc c'est deux fois plus rapide ;)
 
auOJbQx.png


WINSTROL 10MG
10,24MG


1631461911582.png


AROMASIN 10MG
11,48MG

1631462014963.png

NPP 200MG
195,62MG

1631462068552.png

TREN E 200MG
201,77MG

1631462135293.png


TESTO C 250MG
250,50MG

1631462196708.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut