Duncan Pharma

Après la vrai question c est laquelle contient le bon dosage, la première ou les autres... J espère que la plus rempli est l anomalie et non le contraire sinon ça fait bcp de sous dosage

L'anomalie est effectivement celle qui a le plus de Rimo, le niveau est normalement similaire aux autres. Il faut bien secouer le produit avant la prise.

Après le coupe faim est light donc attendez vous pas a une sibutramine en terme d'effet. Pour avoir testé les deux, la sibutramine est imbattable.

Pour le côté brule graisse j'ai eu de bons retours cet été sur le feed, c'était le produit le plus vendu
 
L'anomalie est effectivement celle qui a le plus de Rimo, le niveau est normalement similaire aux autres. Il faut bien secouer le produit avant la prise.

Après le coupe faim est light donc attendez vous pas a une sibutramine en terme d'effet. Pour avoir testé les deux, la sibutramine est imbattable.

Pour le côté brule graisse j'ai eu de bons retours cet été sur le feed, c'était le produit le plus vendu

L'anomalie est effectivement celle qui a le plus de Rimo, le niveau est normalement similaire aux autres. Il faut bien secouer le produit avant la prise.

Après le coupe faim est light donc attendez vous pas a une sibutramine en terme d'effet. Pour avoir testé les deux, la sibutramine est imbattable.

Pour le côté brule graisse j'ai eu de bons retours cet été sur le feed, c'était le produit le plus vendu
On peut s en procurer ou de la sibu?
 
On peut s en procurer ou de la sibu?

J'en ai de chez PurplePandaLabs qui vient d'arriver sur le forum, elle est efficace :)

Je fais de la pub aux concurrents maintenant

Season 5 What GIF by The Office
 
Il y a pas le choix quand on vend de la ... heuuu les meilleurs produits du monde :)
Je pense que si tu n’as rien à apporter de pertinent, tu peux t’abstenir de poster.
Ces différents topics dédiés aux sources sont là pour permettre à celles-ci de promouvoir leurs produits et aux membres de faire des retours sur ces produits (aussi bien positifs que négatifs).

Mais même si les produits ne vous ont pas donnés satisfaction, vos critiques négatives doivent être faites de manière respectueuses et non de la manière dont tu le fais généralement: la polémique inutile ne fait que finir en HS qui n’apportent rien.
 
Dommage pour ceux qui ont des soucis avec les injections et en font le moins possible c’était bien pratique ! ^^ mais bon vu les dernières pages je comprends le choix !
Perso j’ai fais ma 4ème injection de nuke mercredi soir, je suis passé à 0,5ml (toujours mixé avec 1,5ml de proprionate et 1ml de boldo) et je le sens encore dans la fesse mais aucune gêne ni a l’entraînement ni dans la vie de tous les jours
 
Pour 2/3 baltringues …. Fait chier

C'est debloquable pour des membres, mais le problème c'est que 3/4 des acheteurs Goldenlabs, c'est des newbies qui sont visiteurs du forum. Je vois des gars qui prennent 10 Nuke et clomid Nolvadex, je sais que c'est des débutants qui profitent de la remise.

Mais après c'est la catastrophe, déjà des gars de 90/100 kg ça leur fait un peu mal, des gars de 75 kg, c'est une frape de One Punch Man qu'ils prennent.

Pour éviter les problèmes c'est mieux de plus vendre le produit. Surtout que j'ai connus les PIP infernaux et j'ai pas envie qu'ils vivent ça non plus.
 
Dommage pour ceux qui ont des soucis avec les injections et en font le moins possible c’était bien pratique ! ^^ mais bon vu les dernières pages je comprends le choix !
Perso j’ai fais ma 4ème injection de nuke mercredi soir, je suis passé à 0,5ml (toujours mixé avec 1,5ml de proprionate et 1ml de boldo) et je le sens encore dans la fesse mais aucune gêne ni a l’entraînement ni dans la vie de tous les jours

Le boldenone aide beaucoup a réduire les PIP, c'est un produit assez sympa pour mélanger avec des produits douloureux.

Et du coup je pense que tes plutôt quelqu'un qui encaisse bien aussi
 
Si vous prenez de la trenbolone

Lorsque vous prenez de la tren, si vous faites vérifier votre taux d'œstrogènes (E2), assurez-vous d'obtenir la lecture sensible des œstrogènes par LC/MS.

Pourquoi ? La plupart des tests d'œstrogène sont ECLIA ou RIA. Ceux-ci comptent le tren comme un œstrogène. Cela vous donnera une fausse lecture d'œstrogène si vous essayez de régler votre IA. La seule fois où vous pouvez avoir besoin de la méthode ECLIA ou RIA est lorsque vous souhaitez voir s'il y a réellement de la trenbolone dans un flacon que vous croyez être de la trenbolone - mais cela ne devrait pas être nécessaire, n'est-ce pas ? Vous ne travailleriez pas avec une source à laquelle vous ne faites pas confiance, n'est-ce pas ?

La tren a un impact négatif sur les éléments suivants que vous devez vérifier si vous l'utilisez :

Tests de la fonction hépatique (LFT) :

cholestérol fractionné (HDL/LDL), AST/ALT/GGT/Bilrubine (hormones hépatiques qui montrent le bon fonctionnement des choses).

Hématologie : Mesure le taux d'hémoglobine, le nombre et la taille des globules rouges, ainsi que la répartition des types de globules blancs.

Électrolytes et LFT : donne des informations sur la fonction hépatique et rénale.

Cholestérol fractionné : rapport HDL/LDL et triglycérides.

Études du fer : Fer sérique total, taux de transferrine (la protéine porteuse) et ferritine (la protéine de stockage tissulaire).

Tests de la fonction thyroïdienne : T3, T4, hormone de stimulation de la thyroïde (TSH) vous indiqueront s'il y a des problèmes avec votre thyroïde.

Cortisol : Si vos hormones de stress sont élevées, cela peut indiquer d'autres troubles ou conditions préexistants non encore diagnostiqués. La tren a tendance à élever le taux de cortisol.

Si vous prenez de la GH ou IGF -1

hGH, IGF-I
: Seulement nécessaire si vous utilisez la hGH ou des peptides libérant de la hGH pour mesurer l'efficacité. Une augmentation modérée sera observée avec l'utilisation d'AAS seuls.

La hGH est l'hormone de croissance humaine, une hormone polypeptidique de 171 acides aminés libérée par l'hypophyse antérieure du cerveau. Sa libération est contrôlée par au moins deux hormones de l'hypothalamus... le facteur de libération de la GH et la somatostatine. Le GHRF stimule la GH de manière pulsée, tandis que la somatostatine inhibe sa libération. L'IGF-I, qui est libéré par le foie dans la circulation en réponse à la libération de GH, est également censé inhiber la libération de GH dans une boucle de rétroaction négative.

On pense que l'IGF-I est le médiateur de nombreux effets de la hGH. En réponse à la hGH, les muscles et de nombreux autres tissus peuvent fabriquer leur propre IGF-I à l'intérieur des cellules. La synthèse d'IGF-I qui en résulte affecte à la fois les cellules voisines et la cellule elle-même via la voie Akt (sécrétion autocrine/paracrine). Certaines de ces cellules voisines dans le muscle sont des cellules satellites, qui sont des cellules souches présentes à l'intérieur du sarcolemme du muscle, mais à l'extérieur des cellules musculaires proprement dites. L'IGF-I a pour effet d'augmenter leur nombre et de les différencier (les transformer) en cellules musculaires. La cellule satellite se transforme en myoblaste (cellule musculaire primitive) qui fusionne ensuite avec une fibre existante (en particulier une fibre endurcie) et donne son noyau.

Lorsqu'un muscle doit se développer ou se réparer, il a besoin de plus d'ADN, qui est donné par les cellules satellites. Cela permet de maintenir constant le rapport protéine/ADN au fur et à mesure de la croissance de la cellule. Le muscle squelettique est inhabituel dans la mesure où il s'agit d'une cellule multinucléée. On pense que cela est nécessaire car les cellules musculaires squelettiques sont si grandes qu'un seul noyau ne pourrait pas servir la cellule entière de manière adéquate.

Les effets de l'administration d'IGF-I à des fins de musculation sont controversés en termes d'efficacité de faibles doses (microgrammes). Dans les essais cliniques, il a été utilisé à raison de 8 à 10 milligrammes par jour. Il semble y avoir ici une grande disparité entre les rapports anecdotiques et les études publiées.
 
C'est debloquable pour des membres, mais le problème c'est que 3/4 des acheteurs Goldenlabs, c'est des newbies qui sont visiteurs du forum. Je vois des gars qui prennent 10 Nuke et clomid Nolvadex, je sais que c'est des débutants qui profitent de la remise.

Mais après c'est la catastrophe, déjà des gars de 90/100 kg ça leur fait un peu mal, des gars de 75 kg, c'est une frape de One Punch Man qu'ils prennent.

Pour éviter les problèmes c'est mieux de plus vendre le produit. Surtout que j'ai connus les PIP infernaux et j'ai pas envie qu'ils vivent ça non plus.
Effectivement à 75 kilo aïe aïe aïe mdr

du coup ton avis sur ma question T3

Merci l’amie
 
Bonjour,
Colis reçu en 4 jours, aucun soucis de paiement, suivi par mail avec le gars qui reste à dispo, j’ai bien tout, les fioles sont en bon état, bref, plus qu’à commencer.

C’est ma première injectable, certains me font flipper avec leur pip avec la testo E mais bon faut bien que je test, avec un protocole irréprochable je me dis que ça devrait bien se passer (bien chauffer, plus masser, je vais essayer le pistol gun j’en ai un et j’ai vu que Giant l’utilisait je crois)

Je vais y ajouter leur diana et anadrol sur 30mg/jour, j’ai bien envie de voir ce que ça donne de cette façon. Je commence dans 2/3 semaines et je donnerai un retour par la suite.
 
IMG_20210910_184318.jpgIMG_20210910_184620.jpgIMG_20210910_184537.jpg
Bon voila apres 6 semaine de testo a 500 semaine et 300 deca. Par contre globule blanc qui depasse la norme, peut on l expliquer par les infection a repetition des injection de T?
 
Salut tout le monde !
commande passer lundi et reçu aujourd’hui !
pour la petite info sympa j’ai passer en même temps une commande chez bulk que je n’ai toujours pas reçu
Livraison super rapide
 
Regarde la pièce jointe 24911Regarde la pièce jointe 24912Regarde la pièce jointe 24913
Bon voila apres 6 semaine de testo a 500 semaine et 300 deca. Par contre globule blanc qui depasse la norme, peut on l expliquer par les infection a repetition des injection de T?

Une infection il faudrait aller aux Urgences aspirer l'abcès infectieux, c'est pas une infection, c'est une inflammation.

Et effectivement une hausse des globules blancs c'est synonyme d'une réponse inflammatoire.

Vraiment une infection, c'est pas juste un PIP important.

148708d1393107069-abscess-sterile-abscess-img_20140222_164100_637.jpg



steroid2_thumb%5B1%5D.jpg


Je vous passe les photos les plus dégueulasse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut