Duncan Pharma

@GiantMuscle oui voila jai exagerer, c etais innflammer et parfois bien gonfler mais pas jusqua l abces.

Pour le coup je vois les e2 dans la normes je pense pas que cela soit alarmant.

Pour la prolac elle est "je pense"haute de base+ jai un traitement qui n aide pas. Mais a part des nichons que jai deja depuis quelques années ,je n'ai pas vu dautre effet néfaste de cette hormone.

Je referai pdc dans 3/4 semaine testo libre bio e2 prolac qu en dis tu?
 
Bonjour,
Colis reçu en 4 jours, aucun soucis de paiement, suivi par mail avec le gars qui reste à dispo, j’ai bien tout, les fioles sont en bon état, bref, plus qu’à commencer.

C’est ma première injectable, certains me font flipper avec leur pip avec la testo E mais bon faut bien que je test, avec un protocole irréprochable je me dis que ça devrait bien se passer (bien chauffer, plus masser, je vais essayer le pistol gun j’en ai un et j’ai vu que Giant l’utilisait je crois)

Je vais y ajouter leur diana et anadrol sur 30mg/jour, j’ai bien envie de voir ce que ça donne de cette façon. Je commence dans 2/3 semaines et je donnerai un retour par la suite.

Salut,

Merci pour ton retour.

Sache que quand c'est un muscle vierge, tu as toujours mal, c'est inévitable : Si votre muscle n'a jamais reçu d'injection d'hormone, il absorbera l'hormone lentement, mais absorbera l'huile/le solvant plus rapidement. Cela provoquera plus de cristallisation et de douleur. Quand vos muscles reconnaissent les hormones, elles seront absorbées plus rapidement, donc moins de douleur. Plus vous injectez profondément dans le centre d'un groupe musculaire, mieux c'est.

Pour le reste je vois que tu as toutes les bonnes informations pour que ça se passe au mieux.

Je pense que c'est la concentration de BB de 22% qui provoque des douleurs chez certains. En tout cas les PDS sont très bonnes pour la testostérone E donc le produit est bien dosé.

Effectivement j'utilise le Pistol Gun après mes injections, je viens de le faire à l'instant. Je l'utilise aussi sur des muscles que j'ai bossé la veille ou le jour même pour la récupération.

Le mieux c'est quand même de prendre une douche chaude après l'injection en laissant couler l'eau sur le point d'injections 2/3 minutes.

Avec le produit bien fluide avec la chauffe, l'injection profonde et lente, le massage et la douche chaude après, tu vas vraiment minimiser les risques même si les premieres injections tu auras un peu mal.

Si tu es inquiet sur une partie de ton cycle ou sur tes injections tu peux toujours me MP. Certains mont déjà envoyé leurs fesses en photos haha ;)
 
Une infection il faudrait aller aux Urgences aspirer l'abcès infectieux, c'est pas une infection, c'est une inflammation.

Et effectivement une hausse des globules blancs c'est synonyme d'une réponse inflammatoire.

Vraiment une infection, c'est pas juste un PIP important.

148708d1393107069-abscess-sterile-abscess-img_20140222_164100_637.jpg
Heureusement pour certains qu'il n'y a pas le test anal chez nous. :eek:
 
@GiantMuscle oui voila jai exagerer, c etais innflammer et parfois bien gonfler mais pas jusqua l abces.

Pour le coup je vois les e2 dans la normes je pense pas que cela soit alarmant.

Pour la prolac elle est "je pense"haute de base+ jai un traitement qui n aide pas. Mais a part des nichons que jai deja depuis quelques années ,je n'ai pas vu dautre effet néfaste de cette hormone.

Je referai pdc dans 3/4 semaine testo libre bio e2 prolac qu en dis tu?

Le problème c'est qu'une prolactine élevée provoque la suppression de la LH, ce qui entraîne une baisse de la testostérone.

Pour les E2 et la prolactine faut juste surveiller mais reste vigilant dessus sans pour autant fixer dessus ou toucher tes tétons car ça fait monter à prolactine.

Je préfère un taux d'E2 dans la norme haute que dans la norme basse, tant que tu n'as pas de problème de rétention d'eau trop important, de tension artérielle et que la libido et la partie sexuelle est bonne, c'est très bien, c'est idéal même.
 
@GiantMuscle salut le boldo que j’ai reçu est un peu cristallisé comment le chauffer ?
Met le directement sur une poêle à feu doux et laisse chauffer doucement tu verras ça va se dissoudre, pour pas que la vial monte trop en pression plante une petite aiguille à insu dedans mais de façon à ce qu'elle ne soit pas dans l huile mais dans l air de la Vial ça évacuera la pression du à la chaleur
 
Met le directement sur une poêle à feu doux et laisse chauffer doucement tu verras ça va se dissoudre, pour pas que la vial monte trop en pression plante une petite aiguille à insu dedans mais de façon à ce qu'elle ne soit pas dans l huile mais dans l air de la Vial ça évacuera la pression du à la chaleur
PS surtout pas au micro ondes
Okkk merci beaucoup je vien justement d’avoir la réponse de goldenlabs qui m’a dit pareil j’avais juste peur que le verre de la Vial explose à cause de la chaleur mais si c’est sûr je le ferais ;)
 
J'ai fais un pavé juste au dessus où je mentionne les produits qui crash et qu'il suffit juste de les chauffer un peu (passer la vial sous de l'eau chaud, au dessus d'un briquet, sur une poele, etc)...

Dommage que je poste dans le vent
Tu postes surtout 3 messages sans te présenter.
Merci de le faire pour pouvoir poster sur le forum.
 
Merci l’ami ;)

Je fais ça au grille pain maintenant, en laissant les vials sur la séparation des deux fentes, la meilleure méthode c'est celle qui t'arrange le plus.

La boldenone ça doit être la cypionate pour qu'elle crash, j'ai eu de bons retours dessus, fait gaffe aux effets sur les E2. J'ai encore vu la boldenone faire des siennes sur les E2 avec des PdS il y a 48h a peine.
 
Une infection il faudrait aller aux Urgences aspirer l'abcès infectieux, c'est pas une infection, c'est une inflammation.

Et effectivement une hausse des globules blancs c'est synonyme d'une réponse inflammatoire.

Vraiment une infection, c'est pas juste un PIP important.

148708d1393107069-abscess-sterile-abscess-img_20140222_164100_637.jpg



steroid2_thumb%5B1%5D.jpg


Je vous passe les photos les plus dégueulasse.
salut moi sa ressemble plus a la première image ,les taches bleu un peu noir sont arrivé . Au début rouge avec gonflement et quand sa a commencé à diminuer les taches sont apparues
 
pour le probleme de pip, je sais pas si t'as vu mais c'est devenu récurent chez tous les labos qui se fournissent chez le même fournisseur chinois
 
pour le probleme de pip, je sais pas si t'as vu mais c'est devenu récurent chez tous les labos qui se fournissent chez le même fournisseur chinois

Tu as un lien pour que j'envoie ça a Golden ?

PS : non ne t'inquiètes pas ton muscle ne risque rien, laisse le se reposer 2/3 semaines, hésite pas à mettre un peu d'arnica et 2/3 goutes d'huile de
Gaulthérie

Propriétés Anti-douleur (analgésique)

Il a été prouvé que la Gaulthérie inhibait les récepteurs TRPV1. Or, si ces récepteurs sont sensibles à la chaleur, ils sont aussi impliqués dans la transmission de la douleur. Leur inhibition permet donc un effet analgésique (anti douleur) notable.

Propriétés Anti inflammatoires
A l’instar de l’aspirine ou d’autres anti inflammatoires non stéroidiens, la Gaulthérie inhibe la formation de prostaglandines responsables de l’inflammation. Une seconde action immuno modulante a aussi été mise en évidence : les salicylates de la Gaulthérie permettent en effet, à la fois d’inhiber des cytokines pro inflammatoires (IL6 et IL8), et, de stimuler les cytokines anti inflammatoires (IL10).

Tu dois trouver les 30 ml a 5/6 euros sur Amazon ou en pharmacie
 

Publicité Stéroïdes

Haut