Duncan Pharma

1,5g ça me choc pas
Surtout selon ton poids
Niveau
Etc etc :)

mais je peux comprend
Bcp dose a c’est dose
Mais peux en parle en public sur le forum
 
1,5g ça me choc pas
Surtout selon ton poids
Niveau
Etc etc :)

mais je peux comprend
Bcp dose a c’est dose
Mais peux en parle en public sur le forum
Je fais 88kilos pour 1m76 , on va dire autour de 14% de bf, je vais descendre à 12 max. Je ne fais pas de compete. Je cherche juste à être propre à l annee et avoir de la patate à entraînement ,mais j avoue ne jamais avoir tapé au dessus de 750 en testo. La mon coach me demande 1000mg de testo, 900 mg de deca et 100mg d anadrol. Mais avec conseil on me dit mieux vaut 1.5g de testo et 600 de deca
 
Moi j'ai tendance à croire qu'ils ne prennent pas autant qu'on le pense, je cure light, j'ai jamais pris un gramme de testo ni rien, et je trouve que j'ai quand même de bon résultat.
Maintenant, je demande pas de me croire, mais j'avais posté mon historique de commande de produits sur un topic du forum, je sais plus lequel et je ne vais pas aller le rechercher par fainéantise, mais je tourne en moyenne à l'époque ou je curais avec 300€ de produit GH comprise.
donc je peux croire que les pro arrivent à tourner avec peu pas tous mais les plus doué, sinon je pense que les effets secondaires les feraient vite stopper dans leurs élan.
 
Quelqu'un a tester lGH ou TB500 ou Testo E de chez golden?

1,5g ça me choc pas
Surtout selon ton poids
Niveau
Etc etc :)

mais je peux comprend
Bcp dose a c’est dose
Mais peux en parle en public sur le forum

Il y a 1 an j'avais partager ma cure
Haut dosage
Testo 1500mg
Boldo 1000mg
Tren 800

Insuline les deux types
T3 et GH

A cette époque lol les dosages était mal vue maintenant ça choque plus personne

Hélas en France nous somme énormément fermé et en retard sur le plan chimie
 
Moi j'ai tendance à croire qu'ils ne prennent pas autant qu'on le pense, je cure light, j'ai jamais pris un gramme de testo ni rien, et je trouve que j'ai quand même de bon résultat.
Maintenant, je demande pas de me croire, mais j'avais posté mon historique de commande de produits sur un topic du forum, je sais plus lequel et je ne vais pas aller le rechercher par fainéantise, mais je tourne en moyenne à l'époque ou je curais avec 300€ de produit GH comprise.
donc je peux croire que les pro arrivent à tourner avec peu pas tous mais les plus doué, sinon je pense que les effets secondaires les feraient vite stopper dans leurs élan.
Peut être es tu très réceptif aux produits. Mais je t avoue que quand tu vois des bébés de 100 kilos pour 1m70, j au vraiment du mal a imaginer que c est ligth. Surtout quand ils annoncent des prépa à 3000 dollars 16 semaines pire pour olympia. Apres encore une fois est ce vrai.
Déjà un mozango avec son physique je serai curieux de savoir ce qu il s envoi
 
Je fait 100/105 selon le moment de la saison pour 1m88
Du coup tu vois pas choquant le dosage mdr
La j avoue non lol et j ai pesai jusqu a 117 très gras. Le mieux que j ai été c etait 98 mais avec beaucoup de molécule et pas forcément cohérent car à l époque on avait pas internet
 
Il y a 1 an j'avais partager ma cure
Haut dosage
Testo 1500mg
Boldo 1000mg
Tren 800

Insuline les deux types
T3 et GH

A cette époque lol les dosages était mal vue maintenant ça choque plus personne

Hélas en France nous somme énormément fermé et en retard sur le plan chimie
Et qu as tu pensé de cette cure? Un réel plus?
 
Il y aura toujours des gars qui chargent moins et qui sont hyper-répondants aux stéroïdes mais la plupart des gros gabarit c'est gros dosages.

Déjà souvent ça cruise à 500-750mg de testo mini.

Il suffit de voir le faussé entre eux et les gens du forum, au bout de 4/5 cures ils ont pas un quart du physique des gars et pourtant ils sont à fond sur le training et la diète. La différence elle est sur la chimie.

Monter la testo, rajouter une autre molécule, un oral (ou pas) et 4/5 ui de GH par jours (les gars à qui je parle sont plus à 8/10 ui), ça fait la différence aussi.
 
Il y aura toujours des gars qui chargent moins et qui sont hyper-répondants aux stéroïdes mais la plupart des gros gabarit c'est gros dosages.

Déjà souvent ça cruise à 500-750mg de testo mini.

Il suffit de voir le faussé entre eux et les gens du forum, au bout de 4/5 cures ils ont pas un quart du physique des gars et pourtant ils sont à fond sur le training et la diète. La différence elle est sur la chimie.

Monter la testo, rajouter une autre molécule, un oral (ou pas) et 4/5 ui de GH par jours (les gars à qui je parle sont plus à 8/10 ui), ça fait la différence aussi.
On est d accord mon idée est la 1g à 1.5g de testo semaine , 100mg d anadrol jour, 600 à 900 de deca sur 12 à 16 semaines puis blast cruise 500mg de teso semaine pendant 8 semaines mini
 
Il y aura toujours des gars qui chargent moins et qui sont hyper-répondants aux stéroïdes mais la plupart des gros gabarit c'est gros dosages.

Déjà souvent ça cruise à 500-750mg de testo mini.

Il suffit de voir le faussé entre eux et les gens du forum, au bout de 4/5 cures ils ont pas un quart du physique des gars et pourtant ils sont à fond sur le training et la diète. La différence elle est sur la chimie.

Monter la testo, rajouter une autre molécule, un oral (ou pas) et 4/5 ui de GH par jours (les gars à qui je parle sont plus à 8/10 ui), ça fait la différence aussi.
Apres je reste convaincu que même sans gh on peut faire quelque chose, car chercher l hyperplasie c'est mini 8ui par jour, sacré budget et encore faut il trouver de la bonne gh
 
Yo tout le monde,

Un petit retour au niveau de la boldo cyp, alors une fois chauffée tout vas bien pour l’injections et j’ai l’impression qu’il faut chauffer la Vial une fois et après c’est bon !

cependant j’ai fait l’erreur de pas avoir chauffer ma 2eme vial car l’huile avais l’air fluide mais actuellement j’ai un gros pip à la fesse (comme un gros gros bleu) mais bon c’est de ma faute sinon rien d’autres à signaler ;)

Si je peux donner un conseil chauffer votre vial avant votre première injection même si l’huile paraît fluide pour éviter tout PIP :)
 
On est d accord mon idée est la 1g à 1.5g de testo semaine , 100mg d anadrol jour, 600 à 900 de deca sur 12 à 16 semaines puis blast cruise 500mg de teso semaine pendant 8 semaines mini

Je vais sûrement tester a ma prochaine prise de masse

Anadrol 150mg / jours
Deca ou boldo 1gr
Testo e 1.5gr
T4
Mk matin et soir
Insuline lente 2 x semaine
Insuline raide matin après entraînement et sur deux autre repas

Gh matin 3 ui
Après entraînement avec insuline 3 ui
 
Je vais sûrement tester a ma prochaine prise de masse

Anadrol 150mg / jours
Deca ou boldo 1gr
Testo e 1.5gr
T4
Mk matin et soir
Insuline lente 2 x semaine
Insuline raide matin après entraînement et sur deux autre repas

Gh matin 3 ui
Après entraînement avec insuline 3 ui
Ouch tu n y vas pas main de main morte lol. Protégés toi bien , hâte de voir la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut