Duncan Pharma

Oui c'est relativement nouveau en France cette donnée sur la Boldenone, je pense que nous avons tous eu des petits coups de mou avec cette molécule sans pour autant la soupçonner.

Après pour quelqu'un qui aromatise pas mal ou qui prend des molécules qui aromatisent bien, c'est un plus dans une cure, ça permet d'éviter des AI dans la plupart des cas et ça rajoute un boost sur le cardio et la vascularisation.

C'est pas a bannir du tout mais faut bien la placer disons.
les coups de mou s'il y a, sont souvent dûs à la thyroide,
le boldo peut avoir chez certains un gros impact sur les T3 et T4.

tu as des pds avec cure only testo boldo qui montre un crash des E2?
Car ce que tu dis m'étonnes mais après tout, pourquoi pas vu que les métabolites AI du boldo ressemblent à l'ATD.
ça m'intéresse, je voudrais creuser ce sujet
merci ;)
 
les coups de mou s'il y a, sont souvent dûs à la thyroide,
le boldo peut avoir chez certains un gros impact sur les T3 et T4.

tu as des pds avec cure only testo boldo qui montre un crash des E2?
Car ce que tu dis m'étonnes mais après tout, pourquoi pas vu que les métabolites AI du boldo ressemblent à l'ATD.
ça m'intéresse, je voudrais creuser ce sujet
merci ;)


Tiens tu as des données ici
 
Oui c'est relativement nouveau en France cette donnée sur la Boldenone, je pense que nous avons tous eu des petits coups de mou avec cette molécule sans pour autant la soupçonner.

Après pour quelqu'un qui aromatise pas mal ou qui prend des molécules qui aromatisent bien, c'est un plus dans une cure, ça permet d'éviter des AI dans la plupart des cas et ça rajoute un boost sur le cardio et la vascularisation.

C'est pas a bannir du tout mais faut bien la placer disons.
Avec la ment ça peut être intéressant non ? Vu que la
Ment donne Les e2 bien hauts , tu en penses quoi ?
 
Avec la ment ça peut être intéressant non ? Vu que la
Ment donne Les e2 bien hauts , tu en penses quoi ?

Oui c'est une recommandation sur Reddit, ça pourrait faire la balance.

Après je garderais quand même de l'aromasin sous le coude étant donné l'aromatisation de la Ment.

Aromasin que je trouve bien plus intéressant que l'arimidex maintenant que j'ai l'occasion d'essayer.
 
Tu as pas mal de retours d'utiliseurs avec PDS qui montrent qui une baisse importante des E2 avec la boldenone, pour moi c'est clair que ça joue dessus, d'ailleurs tu as pleins de gars sous boldenone qui parlent d'avoir beaucoup d'anxiété, c'est clairement un problème de crash des E2.

C'est pour ça que cette molécule je lui trouve un réel intérêt dans une fourchette de 300/600 mg, mais au dessus, ça devient une cascade d'effets secondaires.
J'avais une prise de sang s'il y a deux ans qui confirme tes dires. Pareil pour mon frérot...

L'anxiété en résulte... Crashez vos E2, de vous comprendrez à quel points ils sont important.
 
146040223-buy-3-get-1-free-sale-banner-design-template-discount-speech-bubble-tag-vector-illustration.jpg


Promotions Flash
Aujourd'hui seulement


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts
Pour 9 produits achetés - 3 offerts

Exemple :


J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.
 
146040223-buy-3-get-1-free-sale-banner-design-template-discount-speech-bubble-tag-vector-illustration.jpg


Promotions Flash
Aujourd'hui seulement


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts
Pour 9 produits achetés - 3 offerts

Exemple :


J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.
Wow génial
 
A un poil de cul prêt j en profitais lol. C'est le jeu avec les promos. J en parle de suite autour de moi :)
 
A un poil de cul prêt j en profitais lol. C'est le jeu avec les promos. J en parle de suite autour de moi :)

Quand j'ai eu le message de la promotion je dormais déjà moi haha.

Pour ceux qui veulent faire un petit stock de testo c'est pas mal, ça fait 108€ les 8 vials ou 162€ les 12 vials.

Encore plus intéressant d'y combiner avec les promotions du moment (diana, oxy etc)
 
Quand j'ai eu le message de la promotion je dormais déjà moi haha.

Pour ceux qui veulent faire un petit stock de testo c'est pas mal, ça fait 108€ les 8 vials ou 162€ les 12 vials.

Encore plus intéressant d'y combiner avec les promotions du moment (diana, oxy etc)
Je confirme c est top, la j ai déjà 110ml de testo c, donc ça va mais à méditer. Apres tu as déjà été super niveau commercial avec golden. J ai rien a reprocher. Les promo c est ponctuelles
 
Hello,

pour info il faudrait changer le test labo sur la page de la testo cyp car si j'ai bien suivi, vous vendez désormais des flacons à 250mg/ml mais c'est toujours le test à 300mg/ml sur la page produit.
 
Jamais testé je sais qu il existe aussi de l anadrol "oxyjet" , à voir les retours
je suis entrain de le tester car avec le bigmass j'avais exploser mais yen a plus now je suis sur le cypionate combo dianabol injectable j'ai mixer les 2 j'ai chauffer les 2 et sa passe pour le moment legere sensation de brulure vite estomper avec une creme a l'arnica et l'huile que giant m'a conseiller et sa passe alors pour ceux qui ont eu des pip avec la testo e vous pouvez y aller s'en crainte je sais pas ce qui avait déconer avec l'enathe mais la aucune inflammation courage a tous
 
pour les adeptes du sc le dianabol en sc c interessant ou pas

C'est intéressant si tu fait tous les jours une injection SC, sachant que la biodisponibilité est doublé et que l'injection sous cut rend l'assimilation plus longue que par voie orale, c'est plutôt pas mal.

Le SD injectable est encore plus intéressant pour ça car 50mg/ml permet de faire 0,3 ml en sous cut et d'avoir l'équivalent de 30mg de superdrol oral avec une passe en moins pour le foie et sans les effets négatifs sur l'appétit.
 
je suis entrain de le tester car avec le bigmass j'avais exploser mais yen a plus now je suis sur le cypionate combo dianabol injectable j'ai mixer les 2 j'ai chauffer les 2 et sa passe pour le moment legere sensation de brulure vite estomper avec une creme a l'arnica et l'huile que giant m'a conseiller et sa passe alors pour ceux qui ont eu des pip avec la testo e vous pouvez y aller s'en crainte je sais pas ce qui avait déconer avec l'enathe mais la aucune inflammation courage a tous
Comment fais tu chauffer ta vial? Ça n altère pas le produit ? Je n'ai jamais réellement chauffer une vial, seulement sous l eau chaude
 
Comment fais tu chauffer ta vial? Ça n altère pas le produit ? Je n'ai jamais réellement chauffer une vial, seulement sous l eau chaude
bouilloire je verse dans un verre et je place ma fiole jusqu'à que les cristaux se dissous tu secoue ta fiole pour bien mélanger et c'est tout bon

et pour melanger ensemble cypio et diana rouler la seringue dans la paume de sa main
 
bouilloire je verse dans un verre et je place ma fiole jusqu'à que les cristaux se dissous tu secoue ta fiole pour bien mélanger et c'est tout bon

et pour melanger ensemble cypio et diana rouler la seringue dans la paume de sa main
Et la chaleur n'altère pas Le produit ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut