Duncan Pharma

Je vais sûrement tester a ma prochaine prise de masse

Anadrol 150mg / jours
Deca ou boldo 1gr
Testo e 1.5gr
T4
Mk matin et soir
Insuline lente 2 x semaine
Insuline raide matin après entraînement et sur deux autre repas

Gh matin 3 ui
Après entraînement avec insuline 3 ui
L insuline ça m'intéresserai mais peur de me planter
 
Peut être es tu très réceptif aux produits. Mais je t avoue que quand tu vois des bébés de 100 kilos pour 1m70, j au vraiment du mal a imaginer que c est ligth. Surtout quand ils annoncent des prépa à 3000 dollars 16 semaines pire pour olympia. Apres encore une fois est ce vrai.
Déjà un mozango avec son physique je serai curieux de savoir ce qu il s envoi
Possible à l'époque j'avais pris 6kg avec juste ma trt, mais à la base j'avais une insuffisance hormonale donc c'est normal, après j'ai pris 8kg à la première cure puis de moins en moins 3 puis 2 seul l'ajout de follistatin 344 me permettais de prendre plus de kg, je prend plus avec ça en 10 jours qu'avec 10 jours de diana.
Maintenant je ne prend plus rien du tout je suis redescendu à 92kg mais je trouve que je garde un bon physique.
 
Je l ignorai. J'ai vu qu on peut acheter de l igf1 chez golden , tu as un retour dessus?

Non je n'ai pas encore essayé, j'attends un peu avant.

Avec la MENT avec les 2 IM tous mes spots d'injections sont HS donc je vais diminuer mon cycle actuel pour limiter les injections et laisser reposer les muscles.
 
On est d accord mon idée est la 1g à 1.5g de testo semaine , 100mg d anadrol jour, 600 à 900 de deca sur 12 à 16 semaines puis blast cruise 500mg de teso semaine pendant 8 semaines mini
On 100mg of anadrol it is good to add some baby aspirn time to time in or do 1-2 days of anadrol or donate the blood if u are posible and dont use 100mg anadrol and high dosage of boldenon all in one.
 
Possible à l'époque j'avais pris 6kg avec juste ma trt, mais à la base j'avais une insuffisance hormonale donc c'est normal, après j'ai pris 8kg à la première cure puis de moins en moins 3 puis 2 seul l'ajout de follistatin 344 me permettais de prendre plus de kg, je prend plus avec ça en 10 jours qu'avec 10 jours de diana.
Maintenant je ne prend plus rien du tout je suis redescendu à 92kg mais je trouve que je garde un bon physique.
C'est déjà bien l essentiel si tu avais trouvé la bonne formule pour toi, l ecoute de ton corps. Tes connaissances font que tu en es la . Respect
 
Sur 100 mg d'anadrol, il est bon d'ajouter de l'aspirine pour bébé de temps en temps ou de faire 1 à 2 jours de pause avec l'anadrol ou encofe de donner du sang si vous le pouvez, et de ne pas utiliser 100 mg d'anadrol et une dose élevée de boldénone en même temps
 
Sur 100 mg d'anadrol, il est bon d'ajouter de l'aspirine pour bébé de temps en temps ou de faire 1 à 2 jours de pause avec l'anadrol ou encofe de donner du sang si vous le pouvez, et de ne pas utiliser 100 mg d'anadrol et une dose élevée de boldénone en même temps
Je commence demain l anadrol, avec 50mg jour pendant 7 jours et voir ce que vaut le para pharma. Je vais suivre tes conseils.
 
14/9 c est ma moyenne en tension à chaque fois...et pas un médecin n'a trouvé cela anomral.

La boldo j'en ai peu prise. Mais qd ça a été le cas plus de libido...je comprends mieux...et effectivement la.construction musculaire bien freinée. ... sachant que c était un mix b de musclefax. La qualité devait être là...mais le ratio...explique ceci...

J'ai posté une pds ,ailleurs, parceque mes produits vienent pas d ici...et oui le don de sang est important...
 
hirslanden-tension-arterielle


Pour donner une idée des normes de tension.
 
14/9 c est ma moyenne en tension à chaque fois...et pas un médecin n'a trouvé cela anomral.

La boldo j'en ai peu prise. Mais qd ça a été le cas plus de libido...je comprends mieux...et effectivement la.construction musculaire bien freinée. ... sachant que c était un mix b de musclefax. La qualité devait être là...mais le ratio...explique ceci...

J'ai posté une pds ,ailleurs, parceque mes produits vienent pas d ici...et oui le don de sang est important...

Oui c'est relativement nouveau en France cette donnée sur la Boldenone, je pense que nous avons tous eu des petits coups de mou avec cette molécule sans pour autant la soupçonner.

Après pour quelqu'un qui aromatise pas mal ou qui prend des molécules qui aromatisent bien, c'est un plus dans une cure, ça permet d'éviter des AI dans la plupart des cas et ça rajoute un boost sur le cardio et la vascularisation.

C'est pas a bannir du tout mais faut bien la placer disons.
 
14/9 c est ma moyenne en tension à chaque fois...et pas un médecin n'a trouvé cela anomral.

La boldo j'en ai peu prise. Mais qd ça a été le cas plus de libido...je comprends mieux...et effectivement la.construction musculaire bien freinée. ... sachant que c était un mix b de musclefax. La qualité devait être là...mais le ratio...explique ceci...

J'ai posté une pds ,ailleurs, parceque mes produits vienent pas d ici...et oui le don de sang est important...
J ai pris beaucoup ce mix aussi, mais jamais eu de résultat énorme malgré 3 voir 4 ml semaine.
 
Oui c'est relativement nouveau en France cette donnée sur la Boldenone, je pense que nous avons tous eu des petits coups de mou avec cette molécule sans pour autant la soupçonner.

Après pour quelqu'un qui aromatise pas mal ou qui prend des molécules qui aromatisent bien, c'est un plus dans une cure, ça permet d'éviter des AI dans la plupart des cas et ça rajoute un boost sur le cardio et la vascularisation.

C'est pas a bannir du tout mais faut bien la placer disons.
Tout a fait tout le monde en parle comme quelque chose de très doux ou faut envoyer plus de 1g pour avoir des résultats.
 
J ai pris beaucoup ce mix aussi, mais jamais eu de résultat énorme malgré 3 voir 4 ml semaine.

Si t'es E2 sont bas, tes gains seront jamais exceptionnels, sauf que le boldo demande de monter un peu dans les doses mais crash aussi les E2, c'est le serpent qui se mord la queue.

De toute façon depuis la nuit des temps, le mix pour la masse c'est testo deca diana/anadrol, les résultats ne sont plus à démontrer
 
Si t'es E2 sont bas, tes gains seront jamais exceptionnels, sauf que le boldo demande de monter un peu dans les doses mais crash aussi les E2, c'est le serpent qui se mord la queue.

De toute façon depuis la nuit des temps, le mix pour la masse c'est testo deca diana/anadrol, les résultats ne sont plus à démontrer
Tout a fait d ou mon cycle bulking. Effectivement mes e2 étaient bas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut