Duncan Pharma

Petit retour sur la cypio de golden,
Je suis à la s2 la a 500 mg/semaine.

Pas de pds à l appui encore mais j'ai la gaule toute la journée, j'étais bloqué dans la voiture impossible de sortir en public tellement j'ai le braquemar à longueur de journée.

Merci golden

Il faut essayer de garder ça en gérant les E2 correctement
 
N'oubliez pas la promo, elle termine fin de semaine. Elle se cumule avec les prix qui sont déjà remisé.
xMdmwgK.gif


Les frais de ports apparaissent mais ils ne seront pas à payer. Donc il faudra payer 20€ de moins que le total.

Ça sera bientôt résolu je pense mais en attendant ça sera comme ça pour pas vous faire perdre de temps.
 
N'oubliez pas la promo, elle termine fin de semaine. Elle se cumule avec les prix qui sont déjà remisé.
xMdmwgK.gif


Les frais de ports apparaissent mais ils ne seront pas à payer. Donc il faudra payer 20€ de moins que le total.

Ça sera bientôt résolu je pense mais en attendant ça sera comme ça pour pas vous faire perdre de temps.
J'ai une question conne...le code se met où ? A quel moment. Je n'ai pas sur voir lors de ma première commande
 
Rien à redire

2eme commande tjrs aussi parfait l'emballage, vrmt très pro

J'ai bien tout reçu (promo comprise 3+1 gratuit)

Susta + mastP + relance et anti e2

Super, c'est une promo qui a bien fonctionné, plus que le code de 15% je pense. Je ferais un retour à Golden, si ça plaît ce genre d'offre 3+1, ils en referont sûrement.
 
il y a un nouveau produit le glutathion en injec,
il remplace le NAC?
ou alors seule l'étiquette a changé?
je vais chercher les dosages pour le glutathion car si c'est vraiment ça, plus rien à voir avec le NAC.
utilisé pour le blanchiment de la peau
 
Dernière édition:
il y a un nouveau produit le glutathion en injec,
il remplace le NAC?
ou alors seule l'étiquette a changé?
je vais chercher les dosages pour le glutathion car si c'est vraiment ça, plus rien à voir avec le NAC.
utilisé pour le blanchiment de la peau

C'est la depuis un moment, le produit est hyper efficace pour détoxifier le corps.

Après pour blanchir la peau il faut envoyer des dosage de dingue. Je l'utilise depuis 6 mois et j'ai pas eu de changement de couleur de peau.
 
C'est la depuis un moment, le produit est hyper efficace pour détoxifier le corps.

Après pour blanchir la peau il faut envoyer des dosage de dingue. Je l'utilise depuis 6 mois et j'ai pas eu de changement de couleur de peau.
tu parles du NAC ou du glutathion?
le NAC étant un précurseur du gluta
 
il y a un nouveau produit le glutathion en injec,
il remplace le NAC?
ou alors seule l'étiquette a changé?
je vais chercher les dosages pour le glutathion car si c'est vraiment ça, plus rien à voir avec le NAC.
utilisé pour le blanchiment de la peau
Je ne savais pas que le glutathion était utilisé pour le blanchiment de la peau. Merci pour l'info car du coup cette molécule m'intéresserait pour cette propriété.
 
tu parles du NAC ou du glutathion?
le NAC étant un précurseur du gluta

Le glutathion est arrivé avant le NAC sur la boutique. Je trouve le Glutathion plus intéressant que le NAC dans le cadre du body pour le côté santé.

J'utilise les deux en SC, le NAC brule un peu au moment de l'injection. RAS pour le Glutathion mais il faut bien 4/5 ml pour la dissolution.
 
Le glutathion est arrivé avant le NAC sur la boutique. Je trouve le Glutathion plus intéressant que le NAC dans le cadre du body pour le côté santé.

J'utilise les deux en SC, le NAC brule un peu au moment de l'injection. RAS pour le Glutathion mais il faut bien 4/5 ml pour la dissolution.
j'avais jamais fait gaffe lol
tu utilises combien en dosage en mg de gluta?
 
j'avais jamais fait gaffe lol
tu utilises combien en dosage en mg de gluta?

Je dissous les 1000mg avec 4 ml et je fais 0,5 ml ED donc 125mg.

La demi vie est courte donc c'est mieux de l'utiliser en ED avec un dosage moindre.

Après si utilisation de molécules très toxiques le dosage peut être doublé ou triplé.
 
Je dissous les 1000mg avec 4 ml et je fais 0,5 ml ED donc 125mg.

La demi vie est courte donc c'est mieux de l'utiliser en ED avec un dosage moindre.

Après si utilisation de molécules très toxiques le dosage peut être doublé ou triplé.
merci pour ta réponse,
j'utilise déjà le NAC (sensation de brûlure c'est vrai mais qui disparait de suite).
sommeil légèrement amélioré (peut être un hasard je ne sais pas)
je précise que je ne prends pas de produits, c'est plutôt en optique santé car je mange énormément de cals, combiné à bcp de sport aussi,
donc je sais que mon système digestif travaille à mort.
j'ai toujours mes transas aux alentours de 200.
 

Publicité Stéroïdes

Haut