Filou92
Active Member
J'ai jamais eu ça avec l enanthate pourtant 3 cure, la avec la cypio grosse gaule.
Salut @GiantMuscle, des nouvelles sur les oraux qui devaient sortir en plus concentrés ? Merci !
Petit retour sur la cypio de golden,
Je suis à la s2 la a 500 mg/semaine.
Pas de pds à l appui encore mais j'ai la gaule toute la journée, j'étais bloqué dans la voiture impossible de sortir en public tellement j'ai le braquemar à longueur de journée.
Merci golden
J'ai une question conne...le code se met où ? A quel moment. Je n'ai pas sur voir lors de ma première commandeN'oubliez pas la promo, elle termine fin de semaine. Elle se cumule avec les prix qui sont déjà remisé.
Les frais de ports apparaissent mais ils ne seront pas à payer. Donc il faudra payer 20€ de moins que le total.
Ça sera bientôt résolu je pense mais en attendant ça sera comme ça pour pas vous faire perdre de temps.
J'ai une question conne...le code se met où ? A quel moment. Je n'ai pas sur voir lors de ma première commande
Ca marche j irai voir ça tout à l heureQuand tu es sur le panier tu as la possibilité de rentrer le code
Rien à redire
2eme commande tjrs aussi parfait l'emballage, vrmt très pro
J'ai bien tout reçu (promo comprise 3+1 gratuit)
Susta + mastP + relance et anti e2
yes c'est ce qui traine sur le net,Utilisé pour le blanchiment de la peau ?
il y a un nouveau produit le glutathion en injec,
il remplace le NAC?
ou alors seule l'étiquette a changé?
je vais chercher les dosages pour le glutathion car si c'est vraiment ça, plus rien à voir avec le NAC.
utilisé pour le blanchiment de la peau
tu parles du NAC ou du glutathion?C'est la depuis un moment, le produit est hyper efficace pour détoxifier le corps.
Après pour blanchir la peau il faut envoyer des dosage de dingue. Je l'utilise depuis 6 mois et j'ai pas eu de changement de couleur de peau.
Je ne savais pas que le glutathion était utilisé pour le blanchiment de la peau. Merci pour l'info car du coup cette molécule m'intéresserait pour cette propriété.il y a un nouveau produit le glutathion en injec,
il remplace le NAC?
ou alors seule l'étiquette a changé?
je vais chercher les dosages pour le glutathion car si c'est vraiment ça, plus rien à voir avec le NAC.
utilisé pour le blanchiment de la peau
tu parles du NAC ou du glutathion?
le NAC étant un précurseur du gluta
j'avais jamais fait gaffe lolLe glutathion est arrivé avant le NAC sur la boutique. Je trouve le Glutathion plus intéressant que le NAC dans le cadre du body pour le côté santé.
J'utilise les deux en SC, le NAC brule un peu au moment de l'injection. RAS pour le Glutathion mais il faut bien 4/5 ml pour la dissolution.
j'avais jamais fait gaffe lol
tu utilises combien en dosage en mg de gluta?
merci pour ta réponse,Je dissous les 1000mg avec 4 ml et je fais 0,5 ml ED donc 125mg.
La demi vie est courte donc c'est mieux de l'utiliser en ED avec un dosage moindre.
Après si utilisation de molécules très toxiques le dosage peut être doublé ou triplé.