Duncan Pharma

Effectivement si c est plus haut le sang est noir car déjà digéré, et rouge c est plus bas , je pense aussi à une hémorroïde mais une colo dans ce cas est nécessaire poto @Xtop3 , tiens nous au courant
Exact reste zen surtout @Xtop3 , tiens nous informer. On dédramatise le truc mais on sait que tant qu on ne sait pas, le doute est pesant.
 
@GiantMuscle paiement effectué et mail envoyé à la source avec la capture d écran de la transaction BTC
je ferai un retour comme d'habitude sur la livraison
PS je n ai encore rien injecté de chez golden j ai d'abord terminé les autres produits qu'il me restait dans mon dernier protocole, la je suis repassé depuis 1 mois à 100mg testo C /semaine jusqu'à fin décembre et début janvier je refais une cure full golden, c la raison pour laquelle je n ai pas encore fait de retour sur les injectables , mais cela sera fait dès que le moment sera venu
 
Merci les potes.

Je dois la casée, entre le boulot etc... on a bien rit là dessus. ;)
D'office je vous tiens au courant.
Une belle brochette de gars sympa sur ce fofo aussi. À noter. ;)

Ça nous change de ceux qui lâchent tout sur les pays d expédions ou /et le reste ...lol
 
@GiantMuscle paiement effectué et mail envoyé à la source avec la capture d écran de la transaction BTC
je ferai un retour comme d'habitude sur la livraison
PS je n ai encore rien injecté de chez golden j ai d'abord terminé les autres produits qu'il me restait dans mon dernier protocole, la je suis repassé depuis 1 mois à 100mg testo C /semaine jusqu'à fin décembre et début janvier je refais une cure full golden, c la raison pour laquelle je n ai pas encore fait de retour sur les injectables , mais cela sera fait dès que le moment sera venu
commande passée aussi cet aprèm mais j'ai l'impression que le réseau btc est à la ramasse.
la transaction est toujours dans le réseau non confirmée
peut etre parce que le btc a explosé aujourd'hui,
j'espère que l'adresse btc est bonne car golden m'a envoyé 2 adresses différentes sur 2 mails à la suite à 5 min d'intervalles.
elle a été confirmée ta transac?
 
@GiantMuscle paiement effectué et mail envoyé à la source avec la capture d écran de la transaction BTC
je ferai un retour comme d'habitude sur la livraison
PS je n ai encore rien injecté de chez golden j ai d'abord terminé les autres produits qu'il me restait dans mon dernier protocole, la je suis repassé depuis 1 mois à 100mg testo C /semaine jusqu'à fin décembre et début janvier je refais une cure full golden, c la raison pour laquelle je n ai pas encore fait de retour sur les injectables , mais cela sera fait dès que le moment sera venu

Hésite pas oui ;)

Il faut que j'essaie l'IGF-1 LR3 quand je pourrais, il revient en stock bientôt, j'attends le mois prochain.

Sinon je crois que demain le GoldenMass sort.

uh1hCig.jpg
 
commande passée aussi cet aprèm mais j'ai l'impression que le réseau btc est à la ramasse.
la transaction est toujours dans le réseau non confirmée
peut etre parce que le btc a explosé aujourd'hui,
j'espère que l'adresse btc est bonne car golden m'a envoyé 2 adresses différentes sur 2 mails à la suite à 5 min d'intervalles.
elle a été confirmée ta transac?
Oui confirmée poto , ça peut aller jusqu'à 72 heures max mais en general
Le lendemain c est ok
 
Bonjour , encore une petite commande reçue en 1 semaine , les délais sont vraiment top maintenant !
Hâte de découvrir le armageddon et la trenbo ( première fois que j'essaie).
Je ferai des retours d'ici quelques semaines
 

Pièces jointes

  • 20211007_121111.jpg
    20211007_121111.jpg
    2.2 MB · Affichages: 45
Bonjour , encore une petite commande reçue en 1 semaine , les délais sont vraiment top maintenant !
Hâte de découvrir le armageddon et la trenbo ( première fois que j'essaie).
Je ferai des retours d'ici quelques semaines
Belle commande tiens nous informé de ton évolution.
Armageddon merde j ai loupé un truc, c est quoi lol
 

Produit GoldenMass disponible

Le produit GoldenMass est un merveilleux constructeur de muscles. La synergie entre le dianabol et l'anadrol vous permet de profiter du meilleur des deux produits tout en évitant bon nombre des effets secondaires associés à ces deux produits.
 

Produit GoldenMass disponible

Le produit GoldenMass est un merveilleux constructeur de muscles. La synergie entre le dianabol et l'anadrol vous permet de profiter du meilleur des deux produits tout en évitant bon nombre des effets secondaires associés à ces deux produits.
Ca y est c est sorti. Je pense que ca va être terrible, bcp de pro mix les 2. Plus d avantages, moins d ES.
Faudra que je test
 
Ca y est c est sorti. Je pense que ca va être terrible, bcp de pro mix les 2. Plus d avantages, moins d ES.
Faudra que je test

Oui j'ai déjà testé c'est pas mal du tout, je resterais sur 20/25 de chaque max. Mais même 10/10 sur une plus longue période c'est pas mal aussi.

L'anadrol ça me permet souvent de casser des paliers en force quand les performances stagnent. Quand les perfs repartent, la progression physique est généralement juste derrière.

Après attention a pas augmenter les perfs trop vite non plus pour les tendons et articulations.
 
Oui j'ai déjà testé c'est pas mal du tout, je resterais sur 20/25 de chaque max. Mais même 10/10 sur une plus longue période c'est pas mal aussi.

L'anadrol ça me permet souvent de casser des paliers en force quand les performances stagnent. Quand les perfs repartent, la progression physique est généralement juste derrière.

Après attention a pas augmenter les perfs trop vite non plus pour les tendons et articulations.
Je confirme c'est le souci avec la tren et l anadrol. La prise de force est telle que ceux qui n ecoute que leur ego....Ben bye les tendons, bienvenue les blessures
 
Le glutathion est arrivé avant le NAC sur la boutique. Je trouve le Glutathion plus intéressant que le NAC dans le cadre du body pour le côté santé.

J'utilise les deux en SC, le NAC brule un peu au moment de l'injection. RAS pour le Glutathion mais il faut bien 4/5 ml pour la dissolution.
et pour le nac il faut combien d'eau
 
Team Testo C toi aussi alors, depuis que je suis passé à la C jai plus jamais touché la testostérone E.

De même, je trouve la testostérone cypionate bien plus efficace. Depuis bientôt 3 ans je n'ai plus retouché à l'enanthate.

Je suis à 1g en ce moment avec 500mg de test no ester par semaine.

Certains préfèrent le sustanon surtout pour le mélange ester rapide et lente mais je trouve les ratio de proprionate vraiment bas.
 
De même, je trouve la testostérone cypionate bien plus efficace. Depuis bientôt 3 ans je n'ai plus retouché à l'enanthate.

Je suis à 1g en ce moment avec 500mg de test no ester par semaine.

Certains préfèrent le sustanon surtout pour le mélange ester rapide et lente mais je trouve les ratio de proprionate vraiment bas.

Je déteste le Susta de mon côté
 

Publicité Stéroïdes

Haut