Duncan Pharma

Ah ben si ça apporte du gras...ca ira lol. Je laisse .
J'ai vu que bcp combiné gh et insuline
la gh est combinée à l'insuline pour éviter de fatiguer le pancréas et donc devenir diabétique à long terme.
car gh et hyperglycémiante donc ton pancréas doit envoyer de l'insuline H24 pour réguler la glycémie.
ce n'est bien sûr pas la seule raison.
 
Ça comparaison biensur, avec 500mg de testo e tu prenais combien d aromasin et à quelle fréquence.
Car si mes souvenirs sont bons il y a 2 ans quand j'avais fais ma première cure tu m'avais aidé à gérer mes e2 après ma pds avec de lari et tu prenais la même dose que moi Dari.
 
Oui car ça évite les rebond oestrogènique.
Mais aujourd'hui je ne prends plus aucun produit, j'ai été en trt plusieurs mois et j'ai relancé.
Bonsoir :)

HS on* : tu pourrais mettre à jour ton journal ? Cela serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience par rapport à ta relance malgré ton hypogonadisme :)

HS off*

Amicalement Nass
 
Ça comparaison biensur, avec 500mg de testo e tu prenais combien d aromasin et à quelle fréquence.
Car si mes souvenirs sont bons il y a 2 ans quand j'avais fais ma première cure tu m'avais aidé à gérer mes e2 après ma pds avec de lari et tu prenais la même dose que moi Dari.

Ça fluctue en fonction de plein de choses, fait une PdS en S3 si tu veux pas avoir de problème.
 
Ça comparaison biensur, avec 500mg de testo e tu prenais combien d aromasin et à quelle fréquence.
Car si mes souvenirs sont bons il y a 2 ans quand j'avais fais ma première cure tu m'avais aidé à gérer mes e2 après ma pds avec de lari et tu prenais la même dose que moi Dari.
Oui j'ai essayé l'arimidex de Mr pharma mais je préfère l'aromasin
 
Bonsoir :)

HS on* : tu pourrais mettre à jour ton journal ? Cela serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience par rapport à ta relance malgré ton hypogonadisme :)

HS off*

Amicalement Nass
Je vais réfléchir, j'ai déjà eu une autre demande sur ce point.
 
Tient freezer tant que tu es la je vais t'embêter, si je me souviens toi tu es adapte de laromasin plutôt que de lari.
Tu tournes à l aro toi non ?
aromasin = suicide AI donc pas de rebond
je te laisse faire les recherches un peu par toi même sur ce forum, il y a tout
 
C'est vrai qu'avec un hypogonadisme, une relance naturelle, faut avoir le morale.
J'ai un pote qui tente aussi depuis un bail
Avec aromasin en fonds. Et malgré tt, tt les x ,il craque et envoie une andro. Testo e.
Mais ,avec la volonté. Et le passé tt est possible.
Courage en tout cas.
Moi je pense que je vais repasser sous trt simple avec mon doc.
Sportivement les potos.
 
Manuel des oestrogènes

Manuel de la prolactine

Les E2 ne sont pas l'ennemi
 
Bonsoir :)

HS on* : tu pourrais mettre à jour ton journal ? Cela serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience par rapport à ta relance malgré ton hypogonadisme :)

HS off*

Amicalement Nass
salut nass toi qui est adepte du sc quel sont les seringues a insuline que tu utilise merci a toi
 
si ton huile est bien fluide ce qui est possible avec la testo cypio ou propio, ça passe même avec une vraie seringue à insu, 29G (0.33 X 12.7mm)
 
si ton huile est bien fluide ce qui est possible avec la testo cypio ou propio, ça passe même avec une vraie seringue à insu, 29G (0.33 X 12.7mm)
Oui je confirme en chauffant la fiole , mais ça reste relou à tirer quand même . C'est plus agréable à faire avec une 27G
 
Hors dosage trt auto bien sur, en ce qui concerne le Sc vous pensez que c'est possible de s'envoyer genre 1g danabo Sous cutané ?
 
Hors dosage trt auto bien sur, en ce qui concerne le Sc vous pensez que c'est possible de s'envoyer genre 1g danabo Sous cutané ?
Par semaine oui à condition que tu sois gras (7 spots différents) lol si tu spot tout les jours 0.6ml d'une solution en 250mg/ml (Testo Cypionate mct uniquement) soit 150mg par prise.

150mg ED SC = 1050 mg par septaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut