Duncan Pharma

Rien que de lire ça, j'en ai mal au bide
de mes yeux c'est diable incarné ces oraux
là c'est vraiment se rendre malade,
au moins l'avantage c'est que les ES sont tellement importants rapidement qu'il faut stopper, c'est moins vicieux qu'un produit qui te détruit sans que ton corps t'envoie un message d'alerte.
 
Rien que de lire ça, j'en ai mal au bide
de mes yeux c'est diable incarné ces oraux
là c'est vraiment se rendre malade,
au moins l'avantage c'est que les ES sont tellement importants rapidement qu'il faut stopper, c'est moins vicieux qu'un produit qui te détruit sans que ton corps t'envoie un message d'alerte.

Je pensais que la description du produit était flatteuse
 
la description oui
c'est les posts d'après avec tous les ES

J'ai le même problème avec l'anadrol dès que je dépasse 30mg/ED.

Donc là je reste à 20mg ED, j'ai un écrase comprimé, je transforme le cachet en poudre et je mets tout ça sous la langue pendant 2/3 minutes.
 
au fait j'ai envoyé le NAC mais non réfrigéré, aucun cristaux et aucune brûlure au moment de l'injection.
 
Super intéressant tonarticle sur le superdrol @GiantMuscle ! Goldenlabs ont plutôt intérêt à te garder comme représentant si je peux me permettre, tu fais super bien le job.


Le seul problème, c'est les effets secondaires sur le foie et l'appétit évidemment, puisque c'est le symptôme classique de la cholestase chimique.

Même avec la version injectable des problèmes sur l'appétit ?

Très intéressante en tous les cas cette molécule, je n'aurais jamais pensé à ce point.
 
Super intéressant tonarticle sur le superdrol @GiantMuscle ! Goldenlabs ont plutôt intérêt à te garder comme représentant si je peux me permettre, tu fais super bien le job.




Même avec la version injectable des problèmes sur l'appétit ?

Très intéressante en tous les cas cette molécule, je n'aurais jamais pensé à ce point.

Merci a toi !

Regarde ce post que j'avais fait sur le superdrol injectable


Apparemment les ES sont bien moindre, ce qui est logique vu que la foie prend une charge bien moins violente

Enfin je dis ça comme si j'avais pas essayé mais effectivement pour avoir fait 2 semaines de SD injectable ça ne tue pas l'appétit. Après injection ED, mais c'est super qualitatif.
 
La perte de l'appétit dans un optique strong/power en poids lourds c'est clairement très contreproductif ...

Déjà que l'anavar me coupe l'appétit. Le Diana pas du tout par contre.
 
xMdmwgK.gif


Les frais de ports apparaissent mais ils ne seront pas à payer. Donc il faudra payer 20€ de moins que le total.
 
Dernière édition:
Petit retour sur mon cycle 1,3 g de Testo + 400 Deca, j'ai pris + 9 kilos en 10 semaines.

J'hésite à aller chercher encore 1/2 kilos ou stabiliser maintenant.

En tout cas je n'avais jamais fait ce poids avec des cures de testo modéré, même avec 2/3 autres molécules en plus. J'avais un palier à 88 kilos.
 
Petit retour sur mon cycle 1,3 g de Testo + 400 Deca, j'ai pris + 9 kilos en 10 semaines.

J'hésite à aller chercher encore 1/2 kilos ou stabiliser maintenant.

En tout cas je n'avais jamais fait ce poids avec des cures de testo modéré, même avec 2/3 autres molécules en plus. J'avais un palier à 88 kilos.
C'est exactement mon palier 88. Donc le 1.5g de test plus 600 de deca j espere le faire voler en éclat
 
Petit retour sur mon cycle 1,3 g de Testo + 400 Deca, j'ai pris + 9 kilos en 10 semaines.

J'hésite à aller chercher encore 1/2 kilos ou stabiliser maintenant.

En tout cas je n'avais jamais fait ce poids avec des cures de testo modéré, même avec 2/3 autres molécules en plus. J'avais un palier à 88 kilos.

Oui testo haute j'adore cette manière de procéder, simple et efficace !
 
Petit retour sur mon cycle 1,3 g de Testo + 400 Deca, j'ai pris + 9 kilos en 10 semaines.

J'hésite à aller chercher encore 1/2 kilos ou stabiliser maintenant.

En tout cas je n'avais jamais fait ce poids avec des cures de testo modéré, même avec 2/3 autres molécules en plus. J'avais un palier à 88 kilos.
niveau ressenti est-ce que tu as eu l'effet "feel good" comme je peux lire souvent avec des cycles de testo haut ?
 
niveau ressenti est-ce que tu as eu l'effet "feel good" comme je peux lire souvent avec des cycles de testo haut ?
complètement l'opposé de ce que je pense (avis vraiment perso)
je parle bien sûr à notre niveau "amateur" .
tu multiplies les ES parfois irréversibles sur le long terme.
@Yorka a écrit pas mal de posts sur ce sujet avec les cycles low testo, en combinaison avec les 19 nor.
oui je sais je fais c...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut