Duncan Pharma

Oui, tu as un taux de gras raisonnable ?

Dans une optique strongman je n'ai pas votre taux de masse grasse c'est certain.

Je fais 110kg pour 1m80, la carrure de certains rugbyman je dirais, pas gros mais clairement pas sec comme vous. Après j'ai une alimentation très saine et je suis très à cheval sur la diète, très rarement des écarts.
 
Et le hct, une fois reconstitué vous le conservez au frigo ?

Ont m'a souvent dit 4 semaines max certains montent à 5 ...
 
concernant l'eau bactério sur le site,
c'est du benzyl alcool ou du NaCl?
car la photo et l'info texte se contredisent.
le sel en général c'est pas top pour les peptides ça les détruit en partie.
merci
 
concernant l'eau bactério sur le site,
c'est du benzyl alcool ou du NaCl?
car la photo et l'info texte se contredisent.
le sel en général c'est pas top pour les peptides ça les détruit en partie.
merci

C'est de l'eau bac, l'étiquette sur le produit est la bonne, faut qu'ils changent celle du sife
 
ah mince, ça serait donc du sel et non du benzyl
bon ben j'en ai acheté pour rien alors, je l'ai vu après.
bon ça va c'est pas la ruine
 
ah mince, ça serait donc du sel et non du benzyl
bon ben j'en ai acheté pour rien alors, je l'ai vu après.
bon ça va c'est pas la ruine

Non justement tu vas recevoir de l'eau bactériostatique et non pas du nacl si tu as acheté l'eau bac

Je suis en digestion, je sais plus m'exprimer
 
goldenmass.png


GoldenMass disponible

 
Super intéressant ce produit, à un prix très abordable !

Autrement dans une optique force et endurance, que penses-tu d'un mix anavar et anadrol ?

Je pense que le superdrol pourrait donner le même rendu, pour beaucoup il donne même plus de force que l'anadrol.

Je vais faire un poste dessus
 
SUPERDROL

1633698128668.png


Aussi fascinante que soit cette chimie, vous êtes probablement beaucoup plus intéressé par l'efficacité de Superdrol. Ce que vous allez gagner, et combien il vous faudra pour faire ces gains ? Les gains de Superdrol sont très secs et maigres, donc les chiffres ne disent pas tout, mais regardons-les quand même.


Selon les valeurs du livre, Superdrol devrait être 20% aussi androgène que la norme de référence méthyl-test, et 400-800% aussi anabolique, tandis que M1T est 910-1600%, et Anadrol plus proche de 300%, tout en étant deux fois plus androgène que Superdrol, mg pour mg. Donc, en théorie, Superdrol devrait être moitié moins anabolique que le même dosage de M1T, et 10-20% plus androgène. Cela signifierait qu'il faudrait deux fois la dose de Superdrol pour égaler les effets anabolisants du M1T, et que ses effets secondaires androgènes représenteraient 20 à 40 % de ceux du M1T.

Heureusement, dans le cas du Superdrol, il dépasse en pratique sa promesse théorique. Tous les testeurs - qui ont été sélectionnés en partie compte tenu de leur expérience avec le M1T - ont constaté que les gains musculaires produits par le Superdrol ne représentaient pas moins de 2/3 de ce qu'une dose comparable de M1T leur aurait donné. De plus, ils n'ont trouvé que très peu d'effets secondaires à déplorer.

Ce que cela signifie pour vous, c'est que vous aurez besoin de quelque part entre 10 et 40 mg de Superdrol par jour. Période. Il y avait, certes, un désir de mettre ce produit sur le marché avant l'interdiction, mais comme nous avons pu garder sa chimie secrète, la concurrence n'a pas obligé à le précipiter, comme ce fut le cas pour le M-Dien. En conséquence, des tests appropriés ont été effectués, ce qui nous a permis de déterminer des recommandations de dosage pour le monde réel, et non des chiffres théoriques approximatifs.

Les recommandations suivantes sont honnêtes et précises : 10-15 mg seront suffisants pour les débutants de moins de 200 lbs ; 20-25 mg pour les haltérophiles avancés de moins de 200 lbs, ou pour ceux de plus de 200 lbs mais non entraînés ; 30-35 mg pour les hommes qui se sont sérieusement entraînés mais qui font moins de 240 lbs. Pour les hommes qui pensent avoir besoin d'une dose qui se situe entre l'utilisation de gélules entières, une gélule supplémentaire de 10 mg peut être prise avant les séances d'entraînement, de sorte que la moyenne hebdomadaire est appropriée en règle générale,

Le Superdrol nécessitera une dose 50% plus élevée que le M1T pour vous donner des gains comparables en muscle. Les femmes qui envisagent d'utiliser Superdrol doivent réduire le poids en fonction de leur sexe et de leur taille, puis diviser ces dosages par un facteur d'au moins dix. Les gélules devront ensuite être diluées dans du liquide pour être mesurées avec précision.

Pour les hommes, 40 mg est une dose réservée aux très gros ou aux vrais non-répondants, c'est-à-dire aux personnes qui ne voient pas de résultats avec moins de 30 mg de M1T. Très peu de personnes auront besoin de 40 mg de Superdrol, et personne n'aura besoin de plus de 50 mg. S'il est utilisé dans une pile, réduisez la dose quotidienne de 5 à 10 mg, ce qui serait très prudent compte tenu de la façon dont Superdrol s'empile, et si ce n'est pas son coût, mais votre approvisionnement très limité.

Les testeurs dont le dosage correspondait aux directives ci-dessus ont gagné, en moyenne, cinq livres de muscle en moins de trois semaines, tout en perdant de l'eau et en ne prenant pas de graisse sur les régimes hypercaloriques de croissance. La qualité des gains obtenus avec Superdrol provient de sa ressemblance avec le Masteron, tandis que la quantité provient de sa ressemblance avec l'Anadrol. Le Masteron, cher et très rare, est un stéroïde de coupe presque parfait, étant hautement androgénique et anti-œstrogénique.

Si vous devez avoir une comparaison approximative avec quelque chose qui existe déjà, un testeur a décrit la qualité des gains comme étant semblable à ceux de finaplix ou d'un combo test/halo, mais de telles comparaisons sont forcément inexactes. Les gains sont très secs, et les muscles sont nettement plus durs et denses. Les gains explosifs de l'Anadrol sont accompagnés d'une grande quantité de rétention d'eau et de graisse. M1T, comme vous le savez sûrement, produit des gains explosifs qui ne sont pas sans rappeler ceux de l'Anadrol, mais cela a un coût. Nous y reviendrons plus tard.


Force

L'Anadrol est célèbre pour ses gains explosifs en force. Ce n'est pas le cas de M1T. Le Superdrol partage avec l'Anadrol la capacité de réaliser des gains de force impressionnants, mais constants. Les testeurs ont connu des gains de force spectaculaires et immédiats, en consommant suffisamment de calories. À leur grande surprise et à notre grand plaisir, chacun d'entre eux est devenu plus fort à chaque séance d'entraînement, et de nombreux records personnels ont été enregistrés, alors que le volume augmentait.

Comme il s'agit d'un dérivé de la DHT, il est légitime de se demander si les gains de force obtenus avec le Superdrol peuvent être maintenus, ou s'ils ne vont pas se dissiper peu après la fin de l'utilisation du médicament. En réponse à cette question, considérez que 1) les gains de force obtenus avec des androgènes purs ne sont généralement pas accompagnés de gains de masse proportionnels, et 2) les gains de force et de masse obtenus avec le dianabol/M1,4ADD sont - en plus d'être accompagnés de ballonnements - diminués peu après l'arrêt du traitement, ils ne disparaissent pas simplement, mais ils sont difficiles à conserver.

Si les gains de masse du Superdrol sont solides plutôt que fugaces, alors la force qui accompagne cette augmentation de la masse musculaire devrait être beaucoup plus facile à maintenir que celle qui peut résulter de l'utilisation de l'Anadrol, du Dianabol/M1,4ADD ou de nombreux androgènes purs, qui obtiennent une grande partie de leur effet sur la force grâce à leurs effets psychotropes sur la concentration et l'agressivité.


Performances athlétiques

En plus d'une augmentation marquée de la force, tous les testeurs ont observé une augmentation indéniable de leur endurance, que ce soit en cardio ou en augmentant le nombre de séries qu'ils pouvaient effectuer. Les fréquences respiratoires et cardiaques n'étaient pas aussi élevées que prévu. Étant donné la relation chimique entre le Superdrol, l'Anadrol et le Masteron, on a supposé que cela pouvait être dû à une augmentation du nombre de globules rouges (RBC), ce qui permettrait d'utiliser plus d'oxygène. Le Masteron a également été utilisé comme une alternative à l'Anadrol pour l'anémie aplastique, il devrait donc être un puissant stimulateur immunitaire et un booster de globules rouges, comme le sont de nombreux composés 5-réduits.

Dans l'Anadrol, l'endurance supplémentaire qui devrait accompagner l'augmentation connue des GR est largement contrecarrée par les effets liés aux oestrogènes. Comme ceux-ci sont absents avec le Superdrol, l'augmentation du nombre de GR peut sembler une explication probable de l'augmentation de l'endurance. Mais comme l'augmentation de l'endurance s'est produite rapidement, j'hésite à affirmer qu'une augmentation du nombre de globules rouges en est la raison. Peu de temps après la publication de cet article, des analyses de sang devraient être disponibles pour confirmer ou infirmer cette hypothèse. Quelle que soit l'explication, le Superdrol augmente l'endurance de manière significative.


Rétention d'eau

Le Masteron et l'Anadrol sont aux extrémités opposées du spectre en ce qui concerne la rétention d'eau. À cet égard, le Superdrol est proche du Masteron, qui - étant incapable de se convertir en œstrogène ou d'imiter les effets de l'œstrogène - a généralement été utilisé pour réduire la rétention d'eau tout en augmentant la dureté et la densité musculaires. Les gains rapides de masse provoqués par l'Anadrol n'impliquent pas une petite rétention d'eau : les ballonnements sont inévitables, comme avec le Dianabol/M1,4ADD.

Avec le Superdrol, il n'y a pas de rétention d'eau supplémentaire. Il n'y a même pas de ballonnement facial. Il ne forme pas d'œstrogène, donc le système rénine-angiotensine-aldostérone (SRAA) ne peut pas être activé pour provoquer une quelconque rétention d'eau. Le M1T a l'effet malheureux de provoquer une rétention d'eau dans les reins, ce qui peut être douloureux, et est définitivement malsain.

Les pompes pour lesquelles Anadrol est connu sont causées par une augmentation du volume de sang, dont une partie est constituée de globules rouges, mais dont une grande partie est constituée d'eau. La pression artérielle augmente en conséquence, et peut entraîner des maux de tête, d'autres formes d'inconfort, ou pire encore. Les pompes du Superdrol pourraient bien être le résultat de la volumisation du sang sans le gain d'eau, comme indiqué ci-dessus. Il s'agit en fait d'un diurétique léger. Cela contribue à la vascularisation inégalée remarquée chez les individus maigres.

Parce qu'il vous assèche, à moins que vous ne coupiez pour une raison particulière, comme un concours, vous devez augmenter votre consommation d'eau en conséquence. Vous pouvez vous attendre à perdre au moins plusieurs kilos d'eau au cours des premiers jours d'utilisation. Les testeurs qui ont surveillé leur tension artérielle n'ont pas indiqué qu'elle avait augmenté de manière significative, et d'autres n'ont pas eu de symptômes d'hypertension, par exemple, le visage devenant rouge comme une betterave, ou la sensation de nausée après quelques séries légères.

Les pompes et la vascularisation accrue du Superdrol sont agréables - "mes biceps sont fléchis au repos", selon les mots d'un testeur. C'est-à-dire jusqu'à ce que la dose devienne trop élevée, auquel point le Superdrol partage avec l'Anadrol des pompes dorsales, des crampes ou des courbatures. Ceux-ci peuvent inhiber les entraînements. À des doses appropriées, elles sont fugaces, un peu comme celles du M1T, mais pas aussi graves. Cependant, le testeur qui a testé la dose la plus élevée a ressenti un tel inconfort qu'il a littéralement dû s'allonger sur le sol du gymnase entre les séries. Il semble que le Superdrol ait un mécanisme intégré, assez inoffensif, pour empêcher son abus.


Graisse

Le Masteron est très efficace dans les cycles de coupe pour réduire la graisse corporelle ; l'Anadrol n'a pas peur de prendre quelques kilos "pour l'hiver". Les testeurs de Superdrol mangeaient tous bien, personne ne coupait, et la masse augmentait plus vite que les mesures sur bande. On s'est demandé si Superdrol présentait des propriétés brûle-graisses comme le tren. On peut écarter cette hypothèse et l'expliquer plutôt par un effet diurétique : la taille des testeurs n'a pas changé de façon spectaculaire parce qu'ils ont perdu de l'eau, alors que leurs muscles ont grandi et sont devenus plus denses.

Donc, en ce qui concerne la graisse, Superdrol se situe juste entre le Masteron et l'Anadrol : on pourrait dire qu'il est neutre en termes de partitionnement. En utilisant le Superdrol, la graisse ne va pas fondre comme par magie, mais il ne va pas non plus inhiber la perte de graisse lors d'une coupe. Il ne vous préparera pas spécialement à prendre de la graisse lors d'un bulk, mais si vous ne surveillez pas votre alimentation, vous pouvez prendre de la graisse.


Effets psychologiques

Les effets psychologiques de l'Anadrol et du Masteron sont perceptibles, mais pas aussi prononcés que ceux de certains autres dérivés de la DHT. Il n'est pas évident de savoir quels effets psychologiques, s'il y en a, on aurait dû attendre de Superdrol, étant donné le peu d'effets androgènes qu'il semblait avoir sur le papier. Ce que les testeurs ont trouvé, pour commencer, c'est que Superdrol était "somatiquement propre", c'est-à-dire qu'il n'y avait aucune sensation de malaise physique ou d'indisposition, ce qui est commun à l'Anadrol et surtout au M1T. Au contraire, les testeurs ont éprouvé un sentiment de bien-être physique, une sensation nette d'être "en forme" - à la différence de la certitude de se développer, même si l'on ne se sent pas bien, que l'on obtient avec le M1T ou l'Anadrol.

Cette sensation n'était pas aussi prononcée qu'avec le Dianabol. Sur le plan psychologique, les effets suivants ont été attribués à l'utilisation du Superdrol : confiance, assurance, concentration, augmentation de la libido, besoin de faire quelque chose, agressivité dans le gymnase, état d'esprit de commandement, et une certaine irritabilité, surtout lors de l'augmentation de la dose suivante.

Un testeur a décrit la stimulation du SNC qu'il a obtenue en prenant 30 mg en une fois comme étant plus forte que 50 mg de M5, 32 mg de M4OHN ou EC. L'endurance et la force devraient être mentionnées ici aussi, car bien que j'aie proposé ci-dessus des explications physiques, une partie de cet effet pourrait bien être psychologique, auquel cas il se dissiperait à l'arrêt de l'utilisation de Superdrol. Il y avait une certaine augmentation de l'appétit pour certains des testeurs, une diminution pour d'autres ; dans tous les cas, ce n'était pas écrasant.


Récupération

Le temps de récupération sous Superdrol a été amélioré, légèrement mais sensiblement - pas au même niveau, cependant, qu'une dose similaire de M1T, et encore moins d'Anadrol. Dans cette lumière, vous devez vous rappeler que les augmentations de la force que vous rencontrerez sur Superdrol ne viennent pas avec une augmentation proportionnelle de la force du tissu conjonctif. Ainsi, lorsque vous utilisez le Superdrol, vous devez respecter une forme stricte dans le gymnase, sinon vous risquez de vous blesser, ce qui va évidemment à l'encontre de l'objectif de tout type d'agent d'amélioration des performances.
 
Le seul problème, c'est les effets secondaires sur le foie et l'appétit évidemment, puisque c'est le symptôme classique de la cholestase chimique.
 
Effectivement
Le produit est top

mais appétit à zéro
Et sensation de mal être +++

ça te nique un blast

Mon idée sur la perte d'appétit c'est que le foie est directement lié avec la vésicule biliaire qui elle, cause le problème.

Avec la cholestase l'envoi de la bile dans l'intestin grêle est perturbé et la digestion est grandement ralentie. Cela entraîne une fermentation des aliments et les problèmes qui en découlent, plus le reste.

C'est mon idée la dessus après j'ai jamais trouvé d'autres raisons plus probables.
 

Publicité Stéroïdes

Haut