Duncan Pharma

aux buchée aux buchée aux buchée . front je fais jamais vue que je suis en cruis je vois pas l interet . de plus je tourne qu a la testo .
 
aux buchée aux buchée aux buchée . front je fais jamais vue que je suis en cruis je vois pas l interet . de plus je tourne qu a la testo .
Au bûcher comme disais Jeanne d'arc laissez moi descendre ou des cendres , simple point de vue mdr
 
Et les gains ?
Honnêtement avec le frontload , pourtant source réputée, avec 3500kcal jour ce qui me conviens très largement par rapport à mes dépenses énergétiques. A chier. J ai gagné très peu de masse musculaire sur 16 semaines. Par contre j ai gagné une pds à l époque bien pourri.
Je faisais 750 de testo c et 8000 à 1200 de boldo
 
Honnêtement avec le frontload , pourtant source réputée, avec 3500kcal jour ce qui me conviens très largement par rapport à mes dépenses énergétiques. A chier. J ai gagné très peu de masse musculaire sur 16 semaines. Par contre j ai gagné une pds à l époque bien pourri.
Je faisais 750 de testo c et 8000 à 1200 de boldo

8000 à 1200 ... 8g de boldo par semaine ?

Edit : À oui je relis plus haut 800mg lol

Non moi j'aime 300mg pour l'amélioration de l'endurance et le gros appétit que çà donne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut