Duncan Pharma

Ceci dit après discussion avec Golden, personne n'achète les nouveaux produits donc il ne va plus s'investir dedans.

Le nouveau mix oral zéro vente en une semaine donc ça la chauffe pas trop
 
Ceci dit après discussion avec Golden, personne n'achète les nouveaux produits donc il ne va plus s'investir dedans.

Le nouveau mix oral zéro vente en une semaine donc ça la chauffe pas trop
Je peux comprendre autant miser sur des valeurs sûres. Un stock dormant est de l argent perdu.
Pour ma part je vais quand même tester le mk 677 le mois prochain en cure longue dosage faible.
Apres les oraux diana anadrol turi etc ....je prefere ne plus y toucher. A savoir par contre que de l anavar en huileux ça pourrait être top
 
Apres les oraux diana anadrol turi etc ....je prefere ne plus y toucher. A savoir par contre que de l anavar en huileux ça pourrait être top

Même sous forme injectable ? Tu as déjà vu une différence sur la montée des transas si prise de sang ?

Anavar en huileux je sais pas si çà serait pas douloureux aussi ...
 
Après ed avec les orange de 16mm ça passe crème

mais ceux qui peuvent pas car pas assez sec je comprend ça soule vite de m’être du 25 ou 30
 
Je ferai un retour sur le diana inject mais faudra attendre début 2022
En tout cas il semble bien stable à 100mg/ml enfin il n’a pas la meme tête que mon npp
J’injecterai pas forcément ed, c’est dans l’optique pwo
 
Je ferai un retour sur le diana inject mais faudra attendre début 2022
En tout cas il semble bien stable à 100mg/ml enfin il n’a pas la meme tête que mon npp
J’injecterai pas forcément ed, c’est dans l’optique pwo

Pas sûr que le diana donne grand chose pour du PWO. Une TNE est plus adéquate dans ce cas là.
 
Salut à tous, je suis sur la 5ème semaine de testo et boldo, je sentais déjà la congestion arriver petit à petit mais la d’un coup cet semaine c’est tout un autre délire, en faisais le dos j’avais de telle congestion que je ne pouvais plus bouger mes bras, des congestion de fou que je n’avais pas eu depuis très très longtemps.

les veines apparaissent malgré la prise de masse, une meilleure endurance en cardio et une libido de + en + forte

les produits sont très bons, hâte de tester le DHB dont on fait tant de louanges :)
 
Salut à tous, je suis sur la 5ème semaine de testo et boldo, je sentais déjà la congestion arriver petit à petit mais la d’un coup cet semaine c’est tout un autre délire, en faisais le dos j’avais de telle congestion que je ne pouvais plus bouger mes bras, des congestion de fou que je n’avais pas eu depuis très très longtemps.

les veines apparaissent malgré la prise de masse, une meilleure endurance en cardio et une libido de + en + forte

les produits sont très bons, hâte de tester le DHB dont on fait tant de louanges :)
Au moins tu sais que tu t envois ce qu il faut. Niveau faim ça va ?
 
Salut à tous, je suis sur la 5ème semaine de testo et boldo, je sentais déjà la congestion arriver petit à petit mais la d’un coup cet semaine c’est tout un autre délire, en faisais le dos j’avais de telle congestion que je ne pouvais plus bouger mes bras, des congestion de fou que je n’avais pas eu depuis très très longtemps.

les veines apparaissent malgré la prise de masse, une meilleure endurance en cardio et une libido de + en + forte

les produits sont très bons, hâte de tester le DHB dont on fait tant de louanges :)

C'est top ça , tu as l'air de bien réagir à la boldenone c'est bien ça.
 
Salut à tous, je suis sur la 5ème semaine de testo et boldo, je sentais déjà la congestion arriver petit à petit mais la d’un coup cet semaine c’est tout un autre délire, en faisais le dos j’avais de telle congestion que je ne pouvais plus bouger mes bras, des congestion de fou que je n’avais pas eu depuis très très longtemps.

les veines apparaissent malgré la prise de masse, une meilleure endurance en cardio et une libido de + en + forte

les produits sont très bons, hâte de tester le DHB dont on fait tant de louanges :)

Tu as frontload la boldo ou non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut