Duncan Pharma

Ah ouais crash même à 50mg/ml ? Il crashait au bout de combien de temps après sa fabrication si tu sais ? Il mettait gu et bb ?

100mg/ml

Il crash a cause du transport je pense, les conditions de transport font que les produits sont soumis à des températures négatives.

Je sais pas pour l'anadrol, le produit est partie assez vite du catalogue des que le problème est remonté
 
100mg/ml

Il crash a cause du transport je pense, les conditions de transport font que les produits sont soumis à des températures négatives.

Je sais pas pour l'anadrol, le produit est partie assez vite du catalogue des que le problème est remonté

Ah ouais 100mg quand même ... çà m'étonne pas c'est colossale comme dosage. Pour en avoir déjà fait 50mg çà tient bien mais 100 faudrait une sacrée dose de gaiacol et c'est super toxique pour le coeur et même pas dit que çà tienne.

Les injectables peut-être que çà tape moins sur le foie mais les solvants sont clairement toxiques sur le coeur, plus que les anabolisants en eux-mêmes.
 
Ah ouais 100mg quand même ... çà m'étonne pas c'est colossale comme dosage. Pour en avoir déjà fait 50mg çà tient bien mais 100 faudrait une sacrée dose de gaiacol et c'est super toxique pour le coeur et même pas dit que çà tienne.

Les injectables peut-être que çà tape moins sur le foie mais les solvants sont clairement toxiques sur le coeur, plus que les anabolisants en eux-mêmes.

C'est pour que ça que quelques produits crash, ils mettent le minimum de solvant dedans pour éviter ces problèmes la.

Mais du coup certains produits crash, l'anadrol était irrécupérable alors le NPP ça se répare en 20 secondes.
 
Car sur votre site il y a la photo du Anadrol injectable que vous vendez. Et dessus il est écrit 50mg/ml.

Il te parlait du mix diana anadrol

Non effectivement j'ai confondu avec le dosage du Dianabol inject qui est de 100mg ou alors ils ont changé la concentration.

Faut que je demande à Goldenlabs, ils ont peut-être réparé le problème.
 
Non effectivement l'anadrol est Out of stock. Ils ne se sont pas encore penché sur le problème.

C'est la neurodégénérescence du deca ça, je perds la tête.

50mg/ml avec 20% ba + 10% gu j'en fais perso çà tient bien, après c'est possible que le transport foute la merde ... le dianabol par contre çà tient tout seul.

Après c'est peut-être pas ce qui se vend le plus mais çà attirera des clients supplémentaires.
 
Je crois que le TURINABOL inject est dans les tuyaux
j'ai des potes que ça va intéresser
vu que la demie est déjà ultra longue pour un oral (16H)
je pense qu'on peut tourner en EOD avec la version injec vu que ça a toujours tendance à allonger la demie vie (comme le diana par exemple)
 

Publicité Stéroïdes

Haut