Duncan Pharma

Je vois, merci pour ta réponse, moi qui en mange 600g/jour je vais mettre un peu plus de poulet :D
t'es sérieux???
lol
moi qui un excessif, jamais je ferais ça
même si je pourrais tranquille vu que j'adore ça
ça doit te coûter une blinde en plus
achètes de la top qualité et manges en le we tranquille
le reste du temps alternes poissons gras poulet oeufs
 
t'es sérieux???
lol
moi qui un excessif, jamais je ferais ça
même si je pourrais tranquille vu que j'adore ça
ça doit te coûter une blinde en plus
achètes de la top qualité et manges en le we tranquille
le reste du temps alternes poissons gras poulet oeufs

Je suis en mode viande rouge en ce moment que veux-tu :D
ça coûte un peu, surtout que je vais chez le boucher tous les deux jours du coup lol

Mais bon parfois je me focus sur un aliment jusqu'à en être dégoûté quelque temps :D
 
ce soir c'est viande rouge avec madame justement comme tous les we
j'attends qu'elle rentre du taff et on dévore ça...
filet mignon d'angus argentine, je dis pas le prix j'en ai presque honte vis à vis de ceux qui galèrent, c'est mal vu en France
mais c'est une fois par semaine donc au final ça revient au même que d'en manger tous les jours du supermarché
désolé je pourris le thread, j'arrête...
 
Je suis en mode viande rouge en ce moment que veux-tu :D
ça coûte un peu, surtout que je vais chez le boucher tous les deux jours du coup lol

Mais bon parfois je me focus sur un aliment jusqu'à en être dégoûté quelque temps :D
Je fais comme toi, en ce moment je mange de la viande rouge 3 fois par semaine, je fais au barbecue avec une petite sauce à l ail, toute simple. Huile d olive ,ail, persil, coriandre, poivre gros grain et sel rose..
Sinon je laisse mariner dans de la sauce teryaki.
Le poulet la en ce moment ça va mais les œufs, overdose. Je varie énormément. Mais je suis un gros viandard. J aime la viande rouge même si c'est pas bon pour les déchets articulaires et autres joyeuseté.
 
ce soir c'est viande rouge avec madame justement comme tous les we
j'attends qu'elle rentre du taff et on dévore ça...
filet mignon d'angus argentine, je dis pas le prix j'en ai presque honte vis à vis de ceux qui galèrent, c'est mal vu en France
mais c'est une fois par semaine donc au final ça revient au même que d'en manger tous les jours du supermarché
désolé je pourris le thread, j'arrête...
Personne t en voudras de rendre vivant le forum. Un peu de vie dans ce monde de stero training. Alors un petit coup de maïté en cuisine va pas nous tuer mdr
 
J aime la viande rouge même si c'est pas bon pour les déchets articulaires et autres joyeuseté.

Comme dirait l'autre " on va tous crever un jour " alors autant en profiter !

ce soir c'est viande rouge avec madame justement comme tous les we
j'attends qu'elle rentre du taff et on dévore ça...
filet mignon d'angus argentine, je dis pas le prix j'en ai presque honte vis à vis de ceux qui galèrent, c'est mal vu en France
mais c'est une fois par semaine donc au final ça revient au même que d'en manger tous les jours du supermarché
désolé je pourris le thread, j'arrête...

Faut bien se faire plaisir mon gros, il n'y a pas de honte à avoir, chacun ses moyens et ses priorités de toute façon régale toi !

Je pense comme Malth, un peu de douceur et de viande saignante dans notre monde de brute :D
 
Je fais comme toi, en ce moment je mange de la viande rouge 3 fois par semaine, je fais au barbecue avec une petite sauce à l ail, toute simple. Huile d olive ,ail, persil, coriandre, poivre gros grain et sel rose..
Sinon je laisse mariner dans de la sauce teryaki.
Le poulet la en ce moment ça va mais les œufs, overdose. Je varie énormément. Mais je suis un gros viandard. J aime la viande rouge même si c'est pas bon pour les déchets articulaires et autres joyeuseté.
Les déchets articulaires c'est si t'en manges des jkilos par jour et si surtout tu manges aucun légumes à côté.
Ce qu'on appelle le goutte et l'excès d'acide urique,
c'est pour le gras du bide lambda qui fait aucun sport, qui bouffe son entrecôte frites tous les jours avec sa bière, le matin café croissants et qui rentre le soir voir ce que bobonne lui a fait et en général c'est un plat surgelé bien dégueu.
j'exagère un peu mais c'est l'esprit
 
Comme dit @Andrey faut se faire plaisir, autant crever le bide plein, pensont aux asticots. Ceux qui vont me bouffer vont avoir des abdos les enflures.

Chacun se fait plaisir avec ses moyens. J'adore une bonne côte de bœuf mâturee, avec ma femme on a un faible pour le caviar, on a découvert ça ensemble et donc chaque année on en achète pour les belles occasions. Faites vous plaisir vous n avez qu une vie . Au diable les varices ..euh non c'est pas ça mdr
 
Je vais arrêter la PdM, pdc +20 c'est déjà beaucoup et mon système digestif ne suis plus. Faut que je le mette au repos.
Je comprends c'est énorme. Déjà que moi de passer à 1850 à 3200 j en chie et que je vais devoir augmenter progressivement.... comme tu me l as dit jusqu a 3500 ca va , après ça se complique lol. Les pdm c'est vraiment hard aussi, quand tu n'as pas faim et qu il te faut des calories....
 
Je comprends c'est énorme. Déjà que moi de passer à 1850 à 3200 j en chie et que je vais devoir augmenter progressivement.... comme tu me l as dit jusqu a 3500 ca va , après ça se complique lol. Les pdm c'est vraiment hard aussi, quand tu n'as pas faim et qu il te faut des calories....

Pour moi quand ta pas faim et que tu forces tu fais masse de gras. Normalement quand tu fais du muscle tu dois toujours avoir un petit appétit. Jusqu'à peu j'avais encore faim avec la diète. Je pense que la résistance à l'insuline a augmenté et que c'est le moment de stopper.

En plus ma garde robe en a pris un coup la..
 
Dernière édition:
Pour moi quand ta pas faim et que tu forces tu fais masse de gras. Normalement quand tu fais du muscle tu dois toujours avoir un petit appétit. Jusqu'à peu j'avais encore faim avec la diète. Je pense que la résistance à l'insuline a baissé et que c'est le moment de stopper.

En plus ma garde robe en a pris un coup la..
J'ai faim toute les 3 à 4h selon le nombre de calories que j avalé pour ma part.
Je confirme quand tu grossis faut penser à avoir 2 garde robe lol.
 
J'ai faim toute les 3 à 4h selon le nombre de calories que j avalé pour ma part.
Je confirme quand tu grossis faut penser à avoir 2 garde robe lol.

Perso je peux pas manger toutes les 3h. Je fais 3 repas et une collation. J'ai besoin de laisser mon ventre digérer sinon il s'enlise dans toute cette bouffe.
 
Perso je peux pas manger toutes les 3h. Je fais 3 repas et une collation. J'ai besoin de laisser mon ventre digérer sinon il s'enlise dans toute cette bouffe.
Moi ça va pour le moment mais je ne suis qu à 3200 calories donc ça reste tranquille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut