effectivement ce protocole me parait plus logique vu la demie vie,Je fais 125 ED pour le glutathion
et comme aucun tissu cicatriciel, rapide à faire, ça ne me pose pas de problème.
merci pour ton retour
effectivement ce protocole me parait plus logique vu la demie vie,Je fais 125 ED pour le glutathion
effectivement ce protocole me parait plus logique vu la demie vie,
et comme aucun tissu cicatriciel, rapide à faire, ça ne me pose pas de problème.
merci pour ton retour
Le code promo est il toujours valide?
HCG bientôt de retour en stock ??
Sinon toujours aussi impressionné par les délai de livraison et le package !!
Vraiment au top Golden!
Drôle de sensation avec la cypio depuis 3 semaines.
je suis passé d’un labo x a golden en restant sur de la cypio et j’ai une baisse importante de la libido.
comme une montée soudaine des e2
Personne avec ces es avec la cypio golden ou autres ?
C'est souvent ça le truc, réduire et bénéfique. Nataf l avait expliqué dans une de ses vidéos. Trop s'entraîner peut être contre productif. 92.5 je te rattrape gros sacCe matin 92,5 kg, le poids grimpe tout seul alors que je pensais avoir perdu car moins rigoureux sur la nourriture à cause de rdv pro..
L'objectif de 90/92 kilos est largement réussi avec +10 kg en 10 semaines
Je suis sous deca golden, légère baisse de libido, facile à voir chez moi donc un quart minuscule d arimidex pour ma part et c'est reparti. Contrôle tes e2 , soit pds si tu veux ne plus te masturber le cerveau soit aromasin etc. Tu prends quoi comme protection pour ton cycleDrôle de sensation avec la cypio depuis 3 semaines.
je suis passé d’un labo x a golden en restant sur de la cypio et j’ai une baisse importante de la libido.
comme une montée soudaine des e2
Personne avec ces es avec la cypio golden ou autres ?
100mg gros max pas plus car ça favorise les saignements intestinauxÇa craint de prendre plus que 75 mg de kardegic ?
Évite la viande rouge aussi , base toi sur les viandes blanches type poulet dinde etc
disons que c'est plus riche en fer héminique que les autres viandes.La viande rouge favorise l'augmentation des hémato ?