Duncan Pharma


J'ai le guide du T3 que j'ai posté juste ici si tu veux.

Le MK si tu veux faire 2 jours ON 2 jours off tu as un meilleur appétit sans que ça s'arrête, jai fait le test avec mon père suite aux conseils de @ToBeFreak

Pour le Sommeil c'est mieux de faire ED.

Améliore la qualité du sommeil
Une étude portant sur huit sujets jeunes (18-30 ans) et six sujets plus âgés (65-71 ans) a révélé que le MK-677 était capable d'augmenter le sommeil paradoxal jusqu'à 50 %.

De nombreux journaux anecdotiques signalent également un sommeil beaucoup plus profond à la suite de l'utilisation du MK-677.
 
@GiantMuscle

vu que je dois repasser une commande pour mon aromasin, tu penses que prendre 10mg ED de Mk667 peut faire la diff sur mon appétit et un meilleur sommeil ? je me doute qu'en terme de prise de muscle ca fera pas grand chose

et j'ai déjà entendu des personnes prendre du T3 en prise de masse, car il y a + de synthese de protéine

et aussi, je me rappelle plus quelle dosage tu avais conseillé pour l'aromasin
(je serai a 250 eod de susta + 150eod mast P) 10mg par jour cetait ca ?

Tu peux commencer à 10mg et augmenter si besoin, faut faire une semaine complète pour que l'Aromasin soit effectif et bien le prendre avec des lipides. Si tu sens que c'est pas assez tu peux monter à 20mg.

La j'ai descendu la testo et j'ai baissé l'aromasin, j'aromatise peu. Comme tu as du Masteron ça devrait sûrement aller.
 
L'importance d'abaisser votre fréquence cardiaque - Cardiomyopathie induite par la tachycardie

Comme la voie par laquelle les stéroïdes provoquent la cardiomyopathie est multifactorielle, j'ai pensé que j'ajouterais à la conversation un autre mécanisme possible. Cette fois-ci, je vais parler de la cardiomyopathie induite par la tachycardie

(pour en savoir plus : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4711573/).

Il s'agit essentiellement d'une hypertrophie du cœur due à une augmentation constante de la fréquence cardiaque. Ce n'est pas un concept nouveau, mais il n'a pas fait l'objet de recherches approfondies.

Quel est le rapport avec les stéroïdes ?
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont remarqué que votre fréquence cardiaque s'élevait pendant un cycle. Il y a plusieurs façons dont les stéroïdes peuvent influencer la fréquence cardiaque. Une théorie commune est celle de la stimulation du système nerveux sympathique. Les stéroïdes semblent stimuler la voie via l'activation/la régulation supérieure de la voie du SRAA. La voie du SRAA stimule également le système nerveux et en particulier le système nerveux sympathique. Il existe très probablement d'autres mécanismes par lesquels les stéroïdes induisent une fréquence cardiaque plus élevée (veuillez me faire part de tout autre moyen possible - rétention d'eau peut-être ?)

La bonne nouvelle, c'est que le phénomène est complètement réversible après correction de la fréquence cardiaque.

Par conséquent, l'ajout d'un ARA/ACE-I pourrait aider à réduire la tachycardie induite par les stéroïdes en interférant avec la voie du SRAA. (Bien entendu, la meilleure solution consiste à éliminer l'agent en cause). Les bêta-bloquants pourraient également être nécessaires dans ce cas. Il est bien connu que de faibles doses de Telmisartan et de Nebivolol sont synergiques.

Évidemment, cela ouvre la discussion sur les brûleurs de graisse/stimulants et la façon dont ils pourraient contribuer à ce phénomène. Personnellement, les brûleurs de graisse ne devraient pas être utilisés à moins que cela ne soit nécessaire pour y parvenir, puisque la perte de poids est simple avec la restriction calorique. Comme ce phénomène est réversible, si vous ne pouvez pas arrêter le brûleur de graisse pour une raison quelconque, à l'arrêt, votre cœur devrait retrouver sa taille normale.

La testostérone et la DHT stimulent directement les cardiomyocytes AR produisant une hypertrophie, une hypertrophie pathologique nécessiterait qu'il y ait un dépôt de collagène ou une fibrose ou éventuellement une hyperplasie conduisant à une mauvaise différenciation des cardiomyocytes. Cependant, ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que seule la DHT augmentait le peptide naturetique auriculaire, ce qui pourrait éventuellement indiquer que les dérivés de la DHT sont plus délétères.

En bref, surveillez autant votre cœur que votre foie.​
Ma question est probablement conne mais prendre du magnésium à dosage élevé (1g) pendant une cure de stero pourrait éventuellement aider à contrebalancer les effets sur le cœur ? Je demande ça car les cardiologues ont l’habitude de donner ce minéral a leurs patients pour réguler le rythme cardiaque.
 
Ma question est probablement conne mais prendre du magnésium à dosage élevé (1g) pendant une cure de stero pourrait éventuellement aider à contrebalancer les effets sur le cœur ? Je demande ça car les cardiologues ont l’habitude de donner ce minéral a leurs patients pour réguler le rythme cardiaque.

C'est bien de prendre du magnésium en suppléments car la plupart des personnes et encore plus des athlètes sont en carrence. C'est le manque de magnésium qui augmente les risques, mais les études ne montrent pas vraiment d'amélioration cardiaque grâce au magnésium.

Sur le cas de la tachycardie il faut supprimer l'élément déclencheur mais pour la tension artérielle c'est surtout Omega 3, huile d'ail indolore, Q10, balance sodium/potassium, rétention d'eaux et cardio.

La taurine est aussi un bon agent thérapeutique pour le cœur.
 
Hello !

Je rajoute ma petite contribution suite à la prise de "produits" goldenlabs.
Ci-dessous, le résultat de ma prise de sang :

Capture.PNG

A noter que :
- Je suis en "TRT" avec 125mg de testo C goldenlabs
- Prise de sang réalisée 3 jours après l'injection SC dans le bide de 125mg de testo C.
- Sur la semaine précédent la prise de sang j'ai 250mg de testo C dans le sang car j'ai du modifier le jour de l'injection pour plus de pratique (2 injections faites en E3D en gros)
- 2 jours après la prise de 250ui de HCG.

Donc avec 250mg de testo C sur 1 semaine + 250ui de HCG j'ai un taux de testo total de 14,7ng/ml. Cela me parait bas !?

Merci à vous pour votre expertise. ;)
 
Hello !

Je rajoute ma petite contribution suite à la prise de "produits" goldenlabs.
Ci-dessous, le résultat de ma prise de sang :

Regarde la pièce jointe 25931

A noter que :
- Je suis en "TRT" avec 125mg de testo C goldenlabs
- Prise de sang réalisée 3 jours après l'injection SC dans le bide de 125mg de testo C.
- Sur la semaine précédent la prise de sang j'ai 250mg de testo C dans le sang car j'ai du modifier le jour de l'injection pour plus de pratique (2 injections faites en E3D en gros)
- 2 jours après la prise de 250ui de HCG.

Donc avec 250mg de testo C sur 1 semaine + 250ui de HCG j'ai un taux de testo total de 14,7ng/ml. Cela me parait bas !?

Merci à vous pour votre expertise. ;)
Salut,

Sur les derniers retours de testo :

Vanguardx623d ago
By the way guys,
I just got my bloodresults in. I'm cruising at 200mg test e/wk. My test levels came back at 1132 ng/dl (ref range 230 - 930).
So this man is legit

1132ng/dl = 39 nmol

Et encore :

saffire34Vanguardx620h ago
golden mix at cruise 150mg/ wk (pinning eod), levels at 950ng which is perfect !

950ng/ml = 32,9 nmol

Donc tu as plutôt un bon résultat.

Avec 100 mg de Testo P tu obtiens généralement ce résultat

Total-Testosterone-Level-On-100-mg-Testosterone-Propionate-Per-Week-LC_MS-.png


Cela équivaut a 16 nmol, donc tu as 3 fois le taux du gars de MPMD.

Je ne sais pas combien tu as fait d'injections exactement, si c'est moins de trois semaines ça peut encore monter un petit peu qui plus est.

J'espère que ça ta rassuré, j'ai pris des éléments extérieurs pour la comparaison.
 
Hello !

Je rajoute ma petite contribution suite à la prise de "produits" goldenlabs.
Ci-dessous, le résultat de ma prise de sang :

Regarde la pièce jointe 25931

A noter que :
- Je suis en "TRT" avec 125mg de testo C goldenlabs
- Prise de sang réalisée 3 jours après l'injection SC dans le bide de 125mg de testo C.
- Sur la semaine précédent la prise de sang j'ai 250mg de testo C dans le sang car j'ai du modifier le jour de l'injection pour plus de pratique (2 injections faites en E3D en gros)
- 2 jours après la prise de 250ui de HCG.

Donc avec 250mg de testo C sur 1 semaine + 250ui de HCG j'ai un taux de testo total de 14,7ng/ml. Cela me parait bas !?

Merci à vous pour votre expertise. ;)
Perso je trouve que c'est bas,
c'est plutôt un taux de 125mg week
l'homme en moyenne sécrète 7mg de testo par jour,
donc tu enlèves le poids de l'ester il te reste 87mg de testo base
donc largement sup au 50mg sécrétés naturellement
edit : après c'est vrai il y a l'assimilation qui varie suivant les individus mais quand même
 
Perso je trouve que c'est bas,
c'est plutôt un taux de 125mg week
l'homme en moyenne sécrète 7mg de testo par jour,
donc tu enlèves le poids de l'ester il te reste 87mg de testo base
donc largement sup au 50mg sécrétés naturellement
edit : après c'est vrai il y a l'assimilation qui varie suivant les individus mais quand même


Regarde tu verras
 
C'est bien de prendre du magnésium en suppléments car la plupart des personnes et encore plus des athlètes sont en carrence. C'est le manque de magnésium qui augmente les risques, mais les études ne montrent pas vraiment d'amélioration cardiaque grâce au magnésium.

Sur le cas de la tachycardie il faut supprimer l'élément déclencheur mais pour la tension artérielle c'est surtout Omega 3, huile d'ail indolore, Q10, balance sodium/potassium, rétention d'eaux et cardio.

La taurine est aussi un bon agent thérapeutique pour le cœur.
je pense que c'est le minéral du sport de force (je mets la muscu dedans, ne m'en voulez pas les power lol)
les sports où le snc est fortement sollicité
j'assimile très mal le magnésium et d'autres minéraux à cause de mon alimentation trop riche en fibres.
depuis que j'en prends plus de 2g par jour (en magnésium élément), sous forme de byglycinate et de citrate), vit B6 et taurine, je sens que mon snc récupère bien mieux d'une séance à l'autre.
Par contre sommeil, nada, cas désespéré lol
 
bon j'ai quand même été jeter un oeil lol
il y a un vide dans son test car il ne dit pas quand il a fait l'injection et quanq il afait sa pds
la testoP, tu as le pic moins de 12h après et ça resdescend très vite après, moins de 48h, tu es déjà à la demie vie, donc il reste 50mg.
j'ai pas vu s'il parle du timing, comme j'ai look ça en speed.
je lirais plus tranquillement demain
 
bon j'ai quand même été jeter un oeil lol
il y a un vide dans son test car il ne dit pas quand il a fait l'injection et quanq il afait sa pds
la testoP, tu as le pic moins de 12h après et ça resdescend très vite après, moins de 48h, tu es déjà à la demie vie, donc il reste 50mg.
j'ai pas vu s'il parle du timing, comme j'ai look ça en speed.
je lirais plus tranquillement demain

Je crois qu'il injecte ED, il en parle dans un autre article sur la TRT me semble t-il.

Édit : P.S. I do all of my daily TRT injections with an insulin pin now in my glutes and ventro glutes.

Oui donc c'est ça daily injections
 
Salut,

Sur les derniers retours de testo :

Vanguardx623d ago
By the way guys,
I just got my bloodresults in. I'm cruising at 200mg test e/wk. My test levels came back at 1132 ng/dl (ref range 230 - 930).
So this man is legit

1132ng/dl = 39 nmol

Et encore :

saffire34Vanguardx620h ago
golden mix at cruise 150mg/ wk (pinning eod), levels at 950ng which is perfect !

950ng/ml = 32,9 nmol

Donc tu as plutôt un bon résultat.

Avec 100 mg de Testo P tu obtiens généralement ce résultat

Total-Testosterone-Level-On-100-mg-Testosterone-Propionate-Per-Week-LC_MS-.png


Cela équivaut a 16 nmol, donc tu as 3 fois le taux du gars de MPMD.

Je ne sais pas combien tu as fait d'injections exactement, si c'est moins de trois semaines ça peut encore monter un petit peu qui plus est.

J'espère que ça ta rassuré, j'ai pris des éléments extérieurs pour la comparaison.
C'est noté @GiantMuscle , merci pour ton retour.
J'ai commencé la TRT depuis 27 jours et la Cypio de golden depuis 2 semaines.

@NA$$, ta testo C est peut-être surdosée vu qu'avec 150mg ton taux est de 33ng/ml ? Il y a les gonado mais je ne pense pas qu'elles influencent enormement le taux ? ;)
 
C'est noté @GiantMuscle , merci pour ton retour.
J'ai commencé la TRT depuis 27 jours et la Cypio de golden depuis 2 semaines.

@NA$$, ta testo C est peut-être surdosée vu qu'avec 150mg ton taux est de 33ng/ml ? Il y a les gonado mais je ne pense pas qu'elles influencent enormement le taux ? ;)

Tiens regarde encore une autre avec 300mg week


Tu peux convertir avec

Ça donne 47nmol/l donc moins que toi.

Tu as 1470 en ng/dl pour comparer.
 
C'est bien de prendre du magnésium en suppléments car la plupart des personnes et encore plus des athlètes sont en carrence. C'est le manque de magnésium qui augmente les risques, mais les études ne montrent pas vraiment d'amélioration cardiaque grâce au magnésium.

Sur le cas de la tachycardie il faut supprimer l'élément déclencheur mais pour la tension artérielle c'est surtout Omega 3, huile d'ail indolore, Q10, balance sodium/potassium, rétention d'eaux et cardio.

La taurine est aussi un bon agent thérapeutique pour le cœur.
Merci pour ta réponse! Je ne connaissais pas les bienfaits de l'ail sur le coeur je vais peut-être en incorporer dans ma diète à faible dose ou alors sous forme d'huile inodore sinon l'haleine!
Le jus de grenade a également un effet préventif pour la santé du coeur et autres organes grâce à son fort pouvoir antioxydant, j'en prends quotidiennement depuis que j'ai eu une myocardite il y a 2 ans. Le combo idéal étant de prendre le jus de grenade avec des dattes mais on grimpe vite niveau kcal… En cure doit-on faire plus de cardio qu'en temps normal pour préserver au maximum notre coeur, disons pour une cure simple testo dosage modérée (ce que je compte faire) ? Ou juste prendre sa tension de manière régulière reste suffisant ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut