Duncan Pharma

Bonsoir poto ,

J'étais effectivement super haut sur ma pds et sous enentathe pharma (androtardyl) 0.35ml le lundi en im épaule et Testo C mct 0.35ml hanche gauche (graisse) d'un autre fournisseur qui fait très attention au dosage (que je ne nommerait pas par respect pour golden , vous pouvez le voir sur mon journal après tout)

Donc 150/175 mg par semaine en 2 injections de procédés différents comme énoncé précédemment.

Cela accompagné de 300ui hebdomadaire de menopur pharma (100ui LH/FSH par prise ) mardi / jeudi / samedi.

Ma pds à été faite un mercredi donc soit 36h à peu près après mon injection de Testo (androtardyl im épaule) et 11heures après mon injection de 100ui de menopur.

Ces paramètres font ils la différence ça je sais pas ...

Ce qui est sûr c'est que l'intragraisseux chez moi me permets d'avoir un taux élevé et ultra stable.
pour le sc mon ami tu avais dis sur le cote est ce qu'il t'arrive d'avoir des boules avec la testo c j'aimerais essayé pour varié les spots d'injections
 
pour le sc mon ami tu avais dis sur le cote est ce qu'il t'arrive d'avoir des boules avec la testo c j'aimerais essayé pour varié les spots d'injections
Ventre ou hanche , c'est l'idéal je trouve.

Je pique avec une 10mm à 60° d'angle (approximatif)

@zeloa penses à masser après l'injection pour étaler la Testo sur tes corps cétoniques.
 
J'ai commencé la carnitine injectable, je commence par la version acetyl, je testerai la version classique un peu plus tard.
 
super tiens nous au courant j'en ai pris aussi

Oui je ferais un retour, ça reste un acide aminé donc je m'attends pas à un truc dingue mais j'ai vu de bons retours.

Et surtout c'est le produit le plus vendu de boutique je crois, ya bien 15/20 vials de vendus tous les jours, ça m'intrigue.
 
Je me dois de vous partager mon dernier retour avec Golden.
4eme commande reçue en moins d’une semaine comme d’hab, en ouvrant je vois qu’il manque une TrenE et il ya une testoE à la place (j’avais pourtant demander de bien vérifier avant envoi sachant que la dernière fois il manquait un produit lol).

J’ai expliqué hier soir à golden et envoyé la vidéo du déballage. Verdict, la testoE est un cadeau + 1 Helios qui en cadeau aussi et ma tren oubliée monte dans l’avion Tout est réglé

Un grand merci à Golden pour leur sérieux, réactivité et générosité pour les cadeaux
Niveau service livraison et service client c’est exemplaire!
j ai jamais de cadeau moi pffff source bidon lol
 
j'ai tester l'injectable pour le moment aucune congestion juste de la flotte je le stack avec de la testo cypio bonne force prise de poids 3 kg en 1 semaine avec une bonne diet pauvre en sel pour pas trop retenir la flotte
par contre pas de congestion énorme par rapport a l'oral diana oral tu fait un mouvement tu gonfle sensation magnifique mais par contre les transimase monte tres vite c'est pour ca que je teste l'injectable 1ml eod et j'oubliais pour les amoureux du sc a évité ca fait mal
trop de sel tu retient pas assez de sel tu retient aussi !
 
Oui il en parlait avec testanav
ouai et je l est tjrs snif je prend rien aussi pour aider la guerrison , j ai lacher 700 euros qui etait pas prevue donc a sec jusqu a la rentrer janvier snif

juste mon osteo qui ma replacer le coude , pour les tendons il peut rien faire , j ai recup une ordonance pour de la kiné a voir . vais reprendre aussi baume du tigre rouge et massage profond qui fait mal avec un objet a bout rond .
 
ouai et je l est tjrs snif je prend rien aussi pour aider la guerrison , j ai lacher 700 euros qui etait pas prevue donc a sec jusqu a la rentrer janvier snif

juste mon osteo qui ma replacer le coude , pour les tendons il peut rien faire , j ai recup une ordonance pour de la kiné a voir . vais reprendre aussi baume du tigre rouge et massage profond qui fait mal avec un objet a bout rond .
Alors conseil avisé, une fois le baume utilisé lave toi bien les mains avant d aller pisser
 
Hello !

Je rajoute ma petite contribution suite à la prise de "produits" goldenlabs.
Ci-dessous, le résultat de ma prise de sang :

Regarde la pièce jointe 25931

A noter que :
- Je suis en "TRT" avec 125mg de testo C goldenlabs
- Prise de sang réalisée 3 jours après l'injection SC dans le bide de 125mg de testo C.
- Sur la semaine précédent la prise de sang j'ai 250mg de testo C dans le sang car j'ai du modifier le jour de l'injection pour plus de pratique (2 injections faites en E3D en gros)
- 2 jours après la prise de 250ui de HCG.

Donc avec 250mg de testo C sur 1 semaine + 250ui de HCG j'ai un taux de testo total de 14,7ng/ml. Cela me parait bas !?

Merci à vous pour votre expertise. ;)
juste pour dire je suis en cruise a 125 e4d a la testo E

testo RIA :
32, 0 pg/mL 6,1−25,7
110, 9 pmol/L 21,1−89,1

si ça peut t aider . j ai spot la veille 4h30 du matin , pds a 8h le lendemain .
 

Publicité Stéroïdes

Haut