Duncan Pharma

C'est noté @GiantMuscle , merci pour ton retour.
J'ai commencé la TRT depuis 27 jours et la Cypio de golden depuis 2 semaines.

@NA$$, ta testo C est peut-être surdosée vu qu'avec 150mg ton taux est de 33ng/ml ? Il y a les gonado mais je ne pense pas qu'elles influencent enormement le taux ? ;)
Bonsoir poto ,

J'étais effectivement super haut sur ma pds et sous enentathe pharma (androtardyl) 0.35ml le lundi en im épaule et Testo C mct 0.35ml hanche gauche (graisse) d'un autre fournisseur qui fait très attention au dosage (que je ne nommerait pas par respect pour golden , vous pouvez le voir sur mon journal après tout)

Donc 150/175 mg par semaine en 2 injections de procédés différents comme énoncé précédemment.

Cela accompagné de 300ui hebdomadaire de menopur pharma (100ui LH/FSH par prise ) mardi / jeudi / samedi.

Ma pds à été faite un mercredi donc soit 36h à peu près après mon injection de Testo (androtardyl im épaule) et 11heures après mon injection de 100ui de menopur.

Ces paramètres font ils la différence ça je sais pas ...

Ce qui est sûr c'est que l'intragraisseux chez moi me permets d'avoir un taux élevé et ultra stable.
 
Quelles sont les valeurs de son hypophyse c'est sûrement l explication car j'ai le même phénomène. Ca reste à démontrer mais c'est l explication la plus plausible.
Non mon axe est down et mes testicules sont maintenues artificiellement via menopur .

Sur ma pds grâce à ce dernier je suis à 2.2 de FSH et ma LH bouge pas par contre (>0.12)
 
Non mon axe est down et mes testicules sont maintenues artificiellement via menopur .

Sur ma pds grâce à ce dernier je suis à 2.2 de FSH et ma LH bouge pas par contre (>0.12)
Je comprends encore autre chose par rapport à moi. Et donc ton taux de test est plus élevé qu il ne devrait. Tu as eu une explication ?
 
Merci pour ta réponse! Je ne connaissais pas les bienfaits de l'ail sur le coeur je vais peut-être en incorporer dans ma diète à faible dose ou alors sous forme d'huile inodore sinon l'haleine!
Le jus de grenade a également un effet préventif pour la santé du coeur et autres organes grâce à son fort pouvoir antioxydant, j'en prends quotidiennement depuis que j'ai eu une myocardite il y a 2 ans. Le combo idéal étant de prendre le jus de grenade avec des dattes mais on grimpe vite niveau kcal… En cure doit-on faire plus de cardio qu'en temps normal pour préserver au maximum notre coeur, disons pour une cure simple testo dosage modérée (ce que je compte faire) ? Ou juste prendre sa tension de manière régulière reste suffisant ?

Si tu as la tension qui est bonne, pas de raison de s'inquiéter mais généralement en cure elle monte toujours un peu. Les personnes en TRT même s'ils ont un dosage faible ont généralement la tension artérielle qui monte.

Donc c'est à surveiller de manière hebdomadaire mais c'est toujours bien de faire un peu de cardio, ça maintient le cœur, augmente un peu l'appétit en prise de masse etc.

Perso je suis mauvais élève je n'en fait pas, d'ailleurs Golden me dispute souvent sur ça. J'ai du mal à être 20mn sur un appareil à me faire chier. Déjà au bout de 3 séries sur une machine de muscu j'ai envie de changer alors le cardio...
 
Si tu as la tension qui est bonne, pas de raison de s'inquiéter mais généralement en cure elle monte toujours un peu. Les personnes en TRT même s'ils ont un dosage faible ont généralement la tension artérielle qui monte.

Donc c'est à surveiller de manière hebdomadaire mais c'est toujours bien de faire un peu de cardio, ça maintient le cœur, augmente un peu l'appétit en prise de masse etc.

Perso je suis mauvais élève je n'en fait pas, d'ailleurs Golden me dispute souvent sur ça. J'ai du mal à être 20mn sur un appareil à me faire chier. Déjà au bout de 3 séries sur une machine de muscu j'ai envie de changer alors le cardio...
Le vélo de route / vtc / VTT ça te plaît pas Giant ?

Le foot / rugby / sport de combat non plus ?

C'est super sympa pour l'esprit et aussi le cardio en finalité de varier les sports que nous pratiquons .
 
Bonsoir poto ,

J'étais effectivement super haut sur ma pds et sous enentathe pharma (androtardyl) 0.35ml le lundi en im épaule et Testo C mct 0.35ml hanche gauche (graisse) d'un autre fournisseur qui fait très attention au dosage (que je ne nommerait pas par respect pour golden , vous pouvez le voir sur mon journal après tout)

Donc 150/175 mg par semaine en 2 injections de procédés différents comme énoncé précédemment.

Cela accompagné de 300ui hebdomadaire de menopur pharma (100ui LH/FSH par prise ) mardi / jeudi / samedi.

Ma pds à été faite un mercredi donc soit 36h à peu près après mon injection de Testo (androtardyl im épaule) et 11heures après mon injection de 100ui de menopur.

Ces paramètres font ils la différence ça je sais pas ...

Ce qui est sûr c'est que l'intragraisseux chez moi me permets d'avoir un taux élevé et ultra stable.

Tu as effectivement un super taux, sur toutes PdS que j'ai partagé c'était des laboratoires différents et ils ont moins que toi avec plus de MG.

Je ne sais pas la raison, l'ensemble du protocole ou tu es un hyper-répondant ? Aucune idée mais c'est top d'avoir un taux comme ça avec si peu de testo. Par contre je pense que si des gens envoient sous-cut et compare à tes résultats ça va les décevoir.
 
Le vélo de route / vtc / VTT ça te plaît pas Giant ?

Le foot / rugby / sport de combat non plus ?

C'est super sympa pour l'esprit et aussi le cardio en finalité de varier les sports que nous pratiquons .

Quand j'ai stoppé les stéroïdes j'ai fait un an de boxe c'était chouette mais j'en reviens toujours au body.

Quand j'étais au lycée je m'étais fait faire une dispense de sport pour pas être fatigué par l'EPS alors que j'avais la salle le soir.

Après j'aime bien les randonnées de temps en temps mais avec le PDC qui augmente ça devient la merde.
 
Quand j'ai stoppé les stéroïdes j'ai fait un an de boxe c'était chouette mais j'en reviens toujours au body.

Quand j'étais au lycée je m'étais fait faire une dispense de sport pour pas être fatigué par l'EPS alors que j'avais la salle le soir.

Après j'aime bien les randonnées de temps en temps mais avec le PDC qui augmente ça devient la merde.
Et pas de vélo Giant pourtant c est une super marque mdr .
Idem j ai fais des arts martiaux mais je reviens toujours au body
 
Tu as effectivement un super taux, sur toutes PdS que j'ai partagé c'était des laboratoires différents et ils ont moins que toi avec plus de MG.

Je ne sais pas la raison, l'ensemble du protocole ou tu es un hyper-répondant ? Aucune idée mais c'est top d'avoir un taux comme ça avec si peu de testo. Par contre je pense que si des gens envoient sous-cut et compare à tes résultats ça va les décevoir.
On me l'as déjà sorti ça , oui où c'est moi qui absorbe très bien la Testo ou c'est mon protocole très particulier de swicth IM/SC + gonadotrophines etc... Qui font la différence.
 
Pourtant je n'ai pris "que" 4.5 kilos en 6 mois et demi , après la prise de poids n'est pas du tout mon but personnellement car je recherche le meilleur rapport poids puissance possible.

Je pratique plusieurs sport comme le copain @Kram7 .

Devenir un gros qui n'arrive pas à se gratter l'épaule ou à avancer ça ne m'intéresse pas hihi.
 
Pourtant je n'ai pris "que" 4.5 kilos en 6 mois et demi , après la prise de poids n'est pas du tout mon but personnellement car je recherche le meilleur rapport poids puissance possible.

Je pratique plusieurs sport comme le copain @Kram7 .

Devenir un gros qui n'arrive pas à se gratter l'épaule ou à avancer ça ne m'intéresse pas hihi.
Fais comme moi pour te gratter, version balou contre un angle de mur
 
gratte-dos-telescopique-60-cm-ref_NC3997_1.jpg


J'utilise ça c'est très pratique, faut juste faire doucement quand c'est les cou**** qui te gratte.
 
Le foot c’est pour les baltringues ;P
Test le foot US j’avais essayée
Ça piquotte mais c’est classe mdr
Hum... C'est pas très sport comme commentaire ça . Même si c'est sous le ton de l'humour je suppose.

J'aimerais bien te voir sur un terrain de five pour voir si tu trouves cela baltringuesque :)
 
@NA$$ les collègues veulent plus jouer avec moi
Je défend trop fort pour leurs tibias
Bon je touche jamais le ballon
Mais je réduit le nombre de joueur

non blague à part
C’est plutôt la mentalité foot que j’ai jamais supporter
Après c’est une question de goût …

Après oui clairement même si j’ai jouer que peut en foot US
Là j’ai trouver bcp plus mon compte
Et malgres un pdc à 105 a ce moment là
J’étais dans lés gabarit soft encore

enfin bref le contact et même la mentalité globale était plus pour moi que au foot

après par chez moi le terrain de fauve le plus près
C’est survette Lacoste et musique de JUL, PNl et autre a fond

donc non merci l’invitation ^^
 
Le foot c'est bien mais le problème c'est les joueurs , je rejoins complètement @ms67310 , un coup d'épaule un peu solide , ou un petit coup ça pleurniche , ça ce jette au sol en faisant 3 saltos .
Mais sinon je rejoins @NA$$ , tout dépend de l'objectif bien sûr mais c'est important de garder de la mobilité.
Être gros c'est bien , mais contraignant si on peut pas bouger où se déplacer sans être essoufflé comme un boeuf
 
Le foot c'est bien mais le problème c'est les joueurs , je rejoins complètement @ms67310 , un coup d'épaule un peu solide , ou un petit coup ça pleurniche , ça ce jette au sol en faisant 3 saltos .
Mais sinon je rejoins @NA$$ , tout dépend de l'objectif bien sûr mais c'est important de garder de la mobilité.
Être gros c'est bien , mais contraignant si on peut pas bouger où se déplacer sans être essoufflé comme un boeuf

Oui cest une galère la mobilité, plus je grossis plus ça s'aggrave, faudrait faire des assouplissements etc.

Déjà le soir avec le bide rempli de 5000 kcals, c'est chaud pour enlever les chaussettes. Tu plis encore un peu la jambes tu vomis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut