Duncan Pharma

A 25 mg j'avais surtout une plus grosse libido et plus de force mais j'avais une plus grosse base de Testo.

Avec 100mg de testo il peut monter à 50mg ED je pense.

Sur Reddit les gars sont dingue avec 10mg, je pense que c'est un peu beaucoup abusé comme réaction.

Avec un ratio de Testo élevée c'est autre chose c'est pour ça que j'ai préconisé 25 a @Malthaël mais si nécessaire il redescendra a 12,5mg si les ES s'empilent trop avec la testostérone.
oui je pense que les effets sont exagérés,
c'est sûr quand tu envoies une grosse dose de testo, tout marche lol
mais est ce la testo ou le ment?
là est la question...
et quand tu empiles le deca, encore décuplé, pas de secret
 
A 25 mg j'avais surtout une plus grosse libido et plus de force mais j'avais une plus grosse base de Testo.

Avec 100mg de testo il peut monter à 50mg ED je pense.

Sur Reddit les gars sont dingue avec 10mg, je pense que c'est un peu beaucoup abusé comme réaction.

Avec un ratio de Testo élevée c'est autre chose c'est pour ça que j'ai préconisé 25 a @Malthaël mais si nécessaire il redescendra a 12,5mg si les ES s'empilent trop avec la testostérone.
La c est vraiment le côté roïdrage que je ressens. C'est vraiment très fort. Alors je vais voir déjà sur quelques jours. On est fin de semaine. La fatigue joue aussi. Donc à voir. Mais c'est très puissant. La j ai du prendre l air pour me calmer
 
oui je pense que les effets sont exagérés,
c'est sûr quand tu envoies une grosse dose de testo, tout marche lol
mais est ce la testo ou le ment?
là est la question...
et quand tu empiles le deca, encore décuplé, pas de secret
La je suis sous 1500mg de testo depuis 14 jours et 600 de déca. J ai fait ma dernière injection avec 0.5ml de ment. Je peux te dire que je suis vraiment agacé là.
Alors que depuis 14j ça va pas de problème.
 
La je suis sous 1500mg de testo depuis 14 jours et 600 de déca. J ai fait ma dernière injection avec 0.5ml de ment. Je peux te dire que je suis vraiment agacé là.
Alors que depuis 14j ça va pas de problème.
les enfants de ma femme me tape sur le système aussi lol
heureusement reprise de l'école lundi
et je ne prends rien à part du glutathion
 
les enfants de ma femme me tape sur le système aussi lol
heureusement reprise de l'école lundi
et je ne prends rien à part du glutathion
Ne m en parle pas ,le brouah c'est affreux. Du coup ben la je regarde quelque vidéo pour zenifier la machine. Donc à voir si fatigue de fin de semaine ou si ça vient de la ment car si ça m enerve comme ça je vais baisser soit la testo soit la ment. Sinon ca va etre compliqué mdrr
 
A 25 mg j'avais surtout une plus grosse libido et plus de force mais j'avais une plus grosse base de Testo.

Avec 100mg de testo il peut monter à 50mg ED je pense.

Sur Reddit les gars sont dingue avec 10mg, je pense que c'est un peu beaucoup abusé comme réaction.

Avec un ratio de Testo élevée c'est autre chose c'est pour ça que j'ai préconisé 25 a @Malthaël mais si nécessaire il redescendra a 12,5mg si les ES s'empilent trop avec la testostérone.
bon a savoir
 
La colère est redescendu, le palpitant aussi. A confirmer si du a la Ment ou si la fatigue.
Si c'est bien du à la trestolone, ce produit devrait être complètement proscrit aux novices.
 
La colère est redescendu, le palpitant aussi. A confirmer si du a la Ment ou si la fatigue.
Si c'est bien du à la trestolone, ce produit devrait être complètement proscrit aux novices.

Le prix et les injections ED ca calme bien les novices.

Après tu peux faire 5/10mg ED pour un débutant et avoir de bons résultats. Mais je vois pas un débutant être en injections ED.
 
Le prix et les injections ED ca calme bien les novices.

Après tu peux faire 5/10mg ED pour un débutant et avoir de bons résultats. Mais je vois pas un débutant être en injections ED.
J avoue que se piquer 7j sur 7 c'est pas un de mes kiffs préférés mais ça va , ça ne me dérange pas.
J en saurai plus dans quelques jours. Si les effets sont les mêmes qu aujourd'hui, c'est vraiment hard
 
J avoue que se piquer 7j sur 7 c'est pas un de mes kiffs préférés mais ça va , ça ne me dérange pas.
J en saurai plus dans quelques jours. Si les effets sont les mêmes qu aujourd'hui, c'est vraiment hard

Normalement ça devrait pas jouer sur le comportement mais laMENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.

Ce qui fait que ça peut faire considérablement monter les E2 et provoquer les effets connus comme la colère etc.
 
Normalement ça devrait pas jouer sur le comportement mais laMENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.

Ce qui fait que ça peut faire considérablement monter les E2 et provoquer les effets connus comme la colère etc.
La j'ai fait ma seconde injection de MENT, je verrai d ici 2h comment je me sens si j ai le même côté colère qu hier ou si c était là fatigue
 
bah c'est pas cool car si ça a les effets de la tren, autant prendre de la tren
en terme de résultats y'a pas photo
Les effets je ne peux te dire je suis a ma seconde injections. J'ai le cote colère. Mais n oublions pas la trestolone c'est 10x la puissance androgène de la testo. La tren que 5. Donc si derrière ça envoi comme la tren voir mieux c est que d'y benef
 
d'ailleurs @GiantMuscle n'avait pas senti de diff en passant d'une fiole dosée à 20mg/ml à une fiole de 50mg/ml et inversement donc vive la testo et le deca pour les effets.
 

Publicité Stéroïdes

Haut