Duncan Pharma

@ToBeFreak a bien récupéré d'une blessure avec du tb500 et BPC Golden mais je ne connais pas le protocole qu'il a utilisé.
Ca pourrait m'intéresser j'ai une tendinite au coude avec déchirement du tendon irm passer il y a 2 semaines je traîne ça depuis très longtemps ça ne m'empêche pas spécialement de m'entraîner il faut juste que je fasse attention à l'angle que je mets pour mon coude
 
Petite anecdote

Il y a quelques temps, 1 mois je dirais, un français à contacté Golden pour lui dire qu'il prenait 700mg de testo Propio (même lot que @K2ss) et qu'il avait une prise sang très moyenne etc.

Le lot étant lab test et les vials étant toujours celle du lab test, cela paraissait très étonnant. Golden dans sa (trop) grande sympathie lui a remboursé la Propio. Fin de l'affaire.

Aujourd'hui quand je vois la PdS au dessus, je me dis que certaines personnes abusent quand même pas mal et s'en donnent à cœur joie. Entre les faux manquants et les histoires comme celle que je viens de rencontrer, c'est parfois abusé.

Voilà c'était juste comme ça pour l'anecdote avant d'aller à la salle.
 
Dans le cas présent ça change pas grand chose, il pourrait dire " voilà ma pds avec 700mg de testo P "
Et n'en avoir envoyé que 200mg...
C'est exact comme je le dis dans l hypocrisie du bodybuilding on est pas derrière les gars quand il s injecte leurs doses.
 
Dans le cas présent ça change pas grand chose, il pourrait dire " voilà ma pds avec 700mg de testo P "
Et n'en avoir envoyé que 200mg...

C'est bien le problème, c'est impossible à capter ça.

L'histoire m'était sortie de la tête mais la PdS au dessus me l'a rappelé
 
Pour les manquants, quand j'étais clients classique, je sais que certains faisaient exprès de dire qu'il manquait des produits.

Ça remonte a plusieurs années maintenant mais si ça se faisait a l'époque, ça se fait toujours.
 
Pour les manquants, quand j'étais clients classique, je sais que certains faisaient exprès de dire qu'il manquait des produits.

Ça remonte a plusieurs années maintenant mais si ça se faisait a l'époque, ça se fait toujours.
Il y a des gens honnêtes et malheureusement ceux qui abusent. Je me suis déjà fait avoir à l époque par une source dont je ne citerai pas le nom. Je n'ai reçu qu une partie de ma commande.
 
Il y a des gens honnêtes et malheureusement ceux qui abusent. Je me suis déjà fait avoir à l époque par une source dont je ne citerai pas le nom. Je n'ai reçu qu une partie de ma commande.
Golden s'est fait entuber 1500€ par un membre du forum. C'était a l'arrivée de la source.

Un membre que nous avons tous remercié pour son honnêteté a l'époque mdr (sérieusement) comme quoi.
 
Golden s'est fait entuber 1500€ par un membre du forum. C'était a l'arrivée de la source.

Un membre que nous avons tous remercié pour son honnêteté a l'époque mdr (sérieusement) comme quoi.
1500 euros putin de gros connard, la franchement c'est grave abusé. Encore tu gratte une fiole , passons...mais la 1500 euros....trop gentil golden
 
Perso clen t3 et testo e GL..
Prise de sang excellente
Je pense que beaucoup sont des menteurs...
Je teste le deca 300 golden, je connais très bien cette molécule et je peux te dire top. Plus de douleur à ce fichu coude de vieux.
Très bon ressenti du produit. La je test la MENT et je reçois prochainement 80ml de testo C.
Pour moi rien a redire. Je serai vite fixé sur la ment
 
Je teste le deca 300 golden, je connais très bien cette molécule et je peux te dire top. Plus de douleur à ce fichu coude de vieux.
Très bon ressenti du produit. La je test la MENT et je reçois prochainement 80ml de testo C.
Pour moi rien a redire. Je serai vite fixé sur la ment
tu testes à partir de quand le ment?
quel dosage?
je crois que tu voulais partir sur 25 et augmenter ensuite
 
tu testes à partir de quand le ment?
quel dosage?
je crois que tu voulais partir sur 25 et augmenter ensuite
La ca y est 25mg de mis dans le cul avec 1ml de deca et 1 ml de testo c. Je fais 25mg par jour . On verra si par la suite je monte ou pas mais pas prévu vu déjà mon stack et la puissance du produit.
 
La ca y est 25mg de mis dans le cul avec 1ml de deca et 1 ml de testo c. Je fais 25mg par jour . On verra si par la suite je monte ou pas mais pas prévu vu déjà mon stack et la puissance du produit.
j'espère pour toi que tu auras plus d'effets que mon frangin (ou ma grand mère pour ceux qui connaissent l'histoire lol).
lui à 25 RAS, il envoie en même temps 100mg de testo par semaine dosage trt.
il veut tester la puissance du produit en solo
 
j'espère pour toi que tu auras plus d'effets que mon frangin (ou ma grand mère pour ceux qui connaissent l'histoire lol).
lui à 25 RAS, il envoie en même temps 100mg de testo par semaine dosage trt.
il veut tester la puissance du produit en solo
Et bien comment te dire....je suis dehors pour prendre l'air tellement je suis agacé. Mes enfants font beaucoup de bruit et la j'ai le palpitant qui tape sur la cabane. Donc dehors me calmer. C est pire que la trenbo. Et c est Pas du fantasme ou de l autopersuasion .
 
j'espère pour toi que tu auras plus d'effets que mon frangin (ou ma grand mère pour ceux qui connaissent l'histoire lol).
lui à 25 RAS, il envoie en même temps 100mg de testo par semaine dosage trt.
il veut tester la puissance du produit en solo
Et ta grand mère elle supporte bien la ment (humour de merde)
 
j'espère pour toi que tu auras plus d'effets que mon frangin (ou ma grand mère pour ceux qui connaissent l'histoire lol).
lui à 25 RAS, il envoie en même temps 100mg de testo par semaine dosage trt.
il veut tester la puissance du produit en solo

A 25 mg j'avais surtout une plus grosse libido et plus de force mais j'avais une plus grosse base de Testo.

Avec 100mg de testo il peut monter à 50mg ED je pense.

Sur Reddit les gars sont dingue avec 10mg, je pense que c'est un peu beaucoup abusé comme réaction.

Avec un ratio de Testo élevée c'est autre chose c'est pour ça que j'ai préconisé 25 a @Malthaël mais si nécessaire il redescendra a 12,5mg si les ES s'empilent trop avec la testostérone.
 

Publicité Stéroïdes

Haut