Duncan Pharma

Je pense même que les oraux se vendent beaucoup moins qu'auparavant, c'était la panacée fut un temps mais aujourd'hui les consommateurs ont capté que c'était les injectables qui faisaient 99% des résultats.
 
Je pense même que les oraux se vendent beaucoup moins qu'auparavant, c'était la panacée fut un temps mais aujourd'hui les consommateurs ont capté que c'était les injectables qui faisaient 99% des résultats.
pourtant on lis bcp que les oraux pour la force y a rien de mieux en terme de resultat positif .
 
les transat impressionnant ! sans oraux j'ai deja plus que toi mdr , tu peut me dire ton melange de protec ou en MP , vue que je suis tres sensible au oraux ça peut me réconcilié avec eux . a 80mg de wini suis monter a 600 et 800 loool
Liver care, de eiyolab, complément à base de radis noir , curcuma , chardon marie, nac , et méthionine.
Apparemment ça fait le taff !
 
Tu as de supers valeurs ! J'ai re essayé le Superdrol oral mais en 4 jours j'avais plus d'appétit donc j'ai laissé tombé directement.
Bah oui on en avait parlé je voulais retester la version orale car j'avais eu des bons retours avec une autre source et la toujours pareil , par contre ça me coupe pas du tous l'appétit au contraire même...
 
Bonjour à tous,
Nouveau retour sur le superdrol , je tourne à 20mg le matin et 10mg en pre-training , ce soir j'ai voulu tester 20mg en pre-training mais trop grosse congestion quasi impossible de finir mon entraînement. Je vais retester un autre jour à 20mg pre training voir si c'était vraiment le cachet qui m'a donné cette sensation. Je suis en semaine 3 reste 1 semaine après je coupe le superdrol.
 
Bonjour à tous,
Nouveau retour sur le superdrol , je tourne à 20mg le matin et 10mg en pre-training , ce soir j'ai voulu tester 20mg en pre-training mais trop grosse congestion quasi impossible de finir mon entraînement. Je vais retester un autre jour à 20mg pre training voir si c'était vraiment le cachet qui m'a donné cette sensation. Je suis en semaine 3 reste 1 semaine après je coupe le superdrol.

C'est le superdrol, la dernière fois ça m'a ruiné le training biceps, j'avais quasiment toute la partie haute du mouvement qui n'était plus possible.

Ca me fait chier de pas pouvoir tourner avec, surtout que la qualité des gains est très très propre.

J'avais essayé l'injectable mais faut encore piquer ED c'est pénible.
 
C'est le superdrol, la dernière fois ça m'a ruiné le training biceps, j'avais quasiment toute la partie haute du mouvement qui n'était plus possible.

Ca me fait chier de pas pouvoir tourner avec, surtout que la qualité des gains est très très propre.

J'avais essayé l'injectable mais faut encore piquer ED c'est pénible.
Fragile ,vive les piquouses en ED
 
C'est le superdrol, la dernière fois ça m'a ruiné le training biceps, j'avais quasiment toute la partie haute du mouvement qui n'était plus possible.

Ca me fait chier de pas pouvoir tourner avec, surtout que la qualité des gains est très très propre.

J'avais essayé l'injectable mais faut encore piquer ED c'est pénible.
Ouais du coup c'est peut être trop en pré training , peut être reprendre 10mg avant le couché tu en penses quoi ?
 
Bon, le GoldenMass arrive je vais testé sa et partir sur 30mg avant training et 20mg sur la journée comme vue plus haut ;)
 
Bonjour tout le monde ça fait plus de 4 semaines que je ne suis pas venu sur le forum
j'ai attaqué une cure avec les produits goldenlabs je n'avais jamais pris de produits avant donc aucun élément de comparaison mais je vais vous donner mon ressenti et vous pouvez voir mon taux de testostérone ci-dessous 4 fois plus élevé que la normale
En 4 semaines presque 6kg de plus en restant très propre j'envoie plusieurs molécule donc je peut savoir la qu'elle marche le mieux mais je suis content je sens des monté de rage a l'entraînement une pêche de ouf que du bonheur
Pour info je donne ma cure grossièrement
Testo propionate 1ml lundi/mercredi/vendredi
Npp 1ml mardi/jeudi/samedi
Primobolan 2ml samedi
Turinabol 4 cachets les jour off 6 les jours on en trois prise
Pour résumer très content des produits goldenlabs je recommande
 

Pièces jointes

  • IMG_20211105_095628.jpg
    IMG_20211105_095628.jpg
    362 KB · Affichages: 39
Dernière commande en transit
Et je viens d’en replacer une de TB500 pour soigner une blessure de merde

en espèrent ça aide bien ce truc

super réactif sur le payement comme Tj
 
Dernière commande en transit
Et je viens d’en replacer une de TB500 pour soigner une blessure de merde

en espèrent ça aide bien ce truc

super réactif sur le payement comme Tj
suis pas le seul a en chier en ce moment mdr , j attend ton retour sur le tb500 avec impatiente .
 
Bonjour tout le monde ça fait plus de 4 semaines que je ne suis pas venu sur le forum
j'ai attaqué une cure avec les produits goldenlabs je n'avais jamais pris de produits avant donc aucun élément de comparaison mais je vais vous donner mon ressenti et vous pouvez voir mon taux de testostérone ci-dessous 4 fois plus élevé que la normale
En 4 semaines presque 6kg de plus en restant très propre j'envoie plusieurs molécule donc je peut savoir la qu'elle marche le mieux mais je suis content je sens des monté de rage a l'entraînement une pêche de ouf que du bonheur
Pour info je donne ma cure grossièrement
Testo propionate 1ml lundi/mercredi/vendredi
Npp 1ml mardi/jeudi/samedi
Primobolan 2ml samedi
Turinabol 4 cachets les jour off 6 les jours on en trois prise
Pour résumer très content des produits goldenlabs je recommande

Merci pour ton super retour ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut