GiantMuscle
Well-Known Member
vous avez de la chance que tout va bien avec la source parce que moi
j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de faire un labtest, et ben là on retombe vite de haut...
Faut faire avec le lot 2024 pour vraiment savoir
vous avez de la chance que tout va bien avec la source parce que moi
j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de faire un labtest, et ben là on retombe vite de haut...
Il y a toujours des exceptions, rien n'est jamais parfait quelque soit la source.vous avez de la chance que tout va bien avec la source parce que moi
Vous l'utilisez à quel moment de la cure le glutathion injectable ?
Je me demande si pendant une cure çà ne rendrait pas les stero moins efficace notamment les 17aa vue que çà combat les radicaux libres.
Après pas mal de lectures sur des sites de médecine je me demande si l'idéal ne serait pas UDCA mais ils conseillent 1500mg par jour et çà revient vite très cher.
Ils parlent pas mal du Nac injectable pour les problèmes de foie liés au paracétamol mais absolument pas du glutathion injectable.
Quelles sites de médecines?
Moi j’ai toujours pris du delursan 1500 mg jours..
Oui prescrit par à un professionnel..Prescrit par un professionnel de la santé je suppose ? Matin, midi et soir ?
C'est équivalent à UDCA aujourd'hui en France.
Oui prescrit par à un professionnel..
Matin midi soir oui ..
Quel dosage ton mk ?La boldo et le mk font partie du blast et la guérison en même temps
Tout ce qui est pour le foie, hcg menopure aromasin, tout en prescription médicale
Je les prends en cure , quand je repasse en trt non je les arrête..Et les 1500mg tu les prends à l'année, il suit les résultats sur prise de sang ?
Avec çà tes valeurs hépatiques sont dans les normes ?
Je les prends en cure , quand je repasse en trt non je les arrête..
je prends que l anavar en oral, je suis partisan des injectables..
oui plus ou moins mais valeurs reste stable..
Jamais eu de soucis
Ah d'accord je pensais que tu avais des problèmes de foie que ton médecin t'avait prescrit ce médicament hépatiques.
Car même avec des problèmes de foie ont ne m'a rien prescrit.