Duncan Pharma

Justement je suis off depuis mi juillet, j'ai commencé l'udca (tillhepo) 5 semaines:
Avant :
LDL-C 0.52g/L
HDL-C 0.47g/L

Après :
LDL-C 0.57g/L
HDL-C 0.38g/L

Ah putain ouais je pensais pas, pourtant le foie régule le cholestérol.

C'est quoi la marque de ton Tudca, un produit acheté sur internet ?
 
En soit il est intéressant de le prendre en cure de stéroïdes oraux, mais pas une foie les enzymes du foie dans les normes
1500mg est la dose la plus basse avec la meilleure efficacité

Çà sort du même site çà aussi où c'est de toi ?

1500mg çà fait une bonne dose, çà a vite fait de chiffrer quoi quand tu achètes genre brawn nutrition.
 
Les enzymes montent en cure car il n'existe rien qui empêche ça. Rien ne protège le foie, ça limite un peu les dégâts c'est tout.

Sans parler que ça use bien le système digestif.

Mieux vaut épargner le foie et miser sur les injections au maximum.

Je pense qu'avec le temps le corps supporte de moins en moins les oraux. Au début j'avais aucun problème, aujourd'hui c'est trop difficile pour moi d'en prendre sans en subir les conséquences.
 
Les enzymes montent en cure car il n'existe rien qui empêche ça. Rien ne protège le foie, ça limite un peu les dégâts c'est tout.

Sans parler que ça use bien le système digestif.

Mieux vaut épargner le foie et miser sur les injections au maximum.

Je pense qu'avec le temps le corps supporte de moins en moins les oraux. Au début j'avais aucun problème, aujourd'hui c'est trop difficile pour moi d'en prendre sans en subir les conséquences.

Même avec des stéroïdes comme anavar qui ont la réputation d'être très light ?
 
Profitez, c'est les dernières semaines avant que les délais de réception des colis augmentent.
Le suivi du HCG a bougé, ça doit arriver cette semaine (alléluia)
 
Dernière édition:
Pouvez vous me donner un protocole injection sc pour du dianabol injectable car a chaque fois une sacré boule je fais 2 injection im et le reste en sc bonne sension a la salle tu gonfle très vite avec une sacrée congestion
 
Pouvez vous me donner un protocole injection sc pour du dianabol injectable car a chaque fois une sacré boule je fais 2 injection im et le reste en sc bonne sension a la salle tu gonfle très vite avec une sacrée congestion

Faire que de l'intra musculaire. Le sous cut c'est pour de la TRT avec très peu de ML.
 
Faire que de l'intra musculaire. Le sous cut c'est pour de la TRT avec très peu de ML.
OK car j'avais vue plusieurs membre qui font que sc mais c chiant au final des boule partout je préfère im la cypionate marche très bien a 1g brûle bien la graisse combiner avec npp beaucoup de force je gonfle et je perd du ventre c parfait
 
Tu as prit un peu tout toi non sur meme pas un an ?
tu me reparle unjeune ou un pseudo comme ça

en 1 ans on avait envoyé tout ce qu’il trouvais mdr
Non en faite j'avais testé testo e. Et j'ai eu des problèmes donc pas continuer après conseil je suis passer a la cypionate. CPAS ma première cure je réagis très bien au dianabol je voulais teste en injectable pour laissée tranquille le foie mais par contre je le redit c dommage pour le bigmass j'avais exploser
 
pour laisser tranquille le foie en injectable avec le diana?
cette une sacré info ça, on va pouvoir tous s'envoyer les oraux en injec lol
fini les problèmes de foie...
 
Non en faite j'avais testé testo e. Et j'ai eu des problèmes donc pas continuer après conseil je suis passer a la cypionate. CPAS ma première cure je réagis très bien au dianabol je voulais teste en injectable pour laissée tranquille le foie mais par contre je le redit c dommage pour le bigmass j'avais exploser
M'enfin quand même,
27 mars Diana et testo propionate (p84)
23 juin énanthate (p251)
23 juin big mass (p252)
22 juillet Ment et testo (p293)
24 juillet tadalafil (p297)
3 septembre T3 (p334)
27 septembre cypio et Diana....

Je suis certain d'en oublier
 

Publicité Stéroïdes

Haut