Duncan Pharma

Oui j'avais lu cet article, très instructif. ;)

Pour avoir utilisé le NAC par voie orale à raison de 2g/jour çà fait bien descendre les valeurs hépatiques, mais dans mon cas çà ne suffit pas. J'aurais tendance à miser sur sa forme injectable et même mieux le glutathion injectable.
 
Merci l’eau bactériostatique c’est bon?
Sais tu combien de temp avant la besogne faut il injecter on lit un peut tous et n’importe quoi.
Généralement attendre 24h c'est bon mais je le fais directement, ça change pas la donne en soit.
Eau bacterio oui, ou alors moins cher et plus simple, serum phy ou vitamine b12 pharma
 
Bonjour à tous,

Petit article sympa qui peut ouvrir le débat sur l'utilisation UDCA VS NAC.

Ces deux produits sont probablement les médicaments de soutien du foie les plus mentionnés sur les forums. Je vais discuter de ces deux médicaments afin que vous puissiez prendre une décision plus éclairée. Veuillez noter qu'il existe d'autres excellentes méthodes de soutien du foie, mais ce sont celles que j'ai choisi de comparer. Je ne ferai pas de comparaisons avec d'autres médicaments.

UDCA : acide ursodésoxycholique.

Le TUDCA
est identique, sauf qu'il contient de la taurine, d'où le T. Nous ne parlerons pas des avantages de la taurine, mais uniquement de l'UDCA.

L'UDCA est un acide biliaire (bile d'ours). La qualité pharmaceutique qui est fabriquée n'est pas de la bile d'ours. Ce médicament est très efficace. Cependant, ma recommandation serait d'utiliser ce médicament pour des conditions telles que les calculs biliaires, principalement les calculs générés par le cholestérol. Je le recommande également comme mesure préventive pour les personnes qui font de l'embonpoint et qui perdent du poids rapidement. Ce sont des phénomènes naturels qui se produisent dans votre corps. Il y a une raison pour laquelle ce médicament est un médicament d'ordonnance. Il est utilisé pour des maladies graves telles que la cirrhose du foie, les maladies chroniques du foie et même les greffes de foie en dépendent pour éviter le rejet.

L'UDCA agit en augmentant le flux de bile de la vésicule biliaire vers l'intestin. La bile est très toxique si le flux est entravé. Il diminue la quantité de cholestérol que votre foie génère et réduit le cholestérol provenant des aliments. C'est pourquoi c'est un si bon médicament pour prévenir les calculs de cholestérol.

Maintenant, je sais que tout le monde pense à cet autre topic de discussion sur la protection du foie et comment il dit que rien n'est plus mieux. Cependant, ce topic indique également que des recherches ont été menées sur la protection du foie contre les stéroïdes en utilisant l'UDCA. Notez bien le mot "recherche", et non pas "étude". La raison pour laquelle je mentionne ceci est que je ne recommande pas l'utilisation à long terme de l'UDCA. En particulier dans les cas de dommages hépatiques induits par les stéroïdes lors de cycles longs. Si vous l'utilisez, il est préférable de l'utiliser pendant un cycle et de l'arrêter. Quoi qu'il en soit, nous savons que cela fonctionne.

En conclusion : Oui, l'UDCA est très efficace lorsqu'il est utilisé pendant un cycle de stéroïdes. Cependant, son utilisation est limitée et n'offre pas d'avantages dans d'autres domaines.


NAC : N-Acétyl Cystéine

La NAC est dérivée de l'acide aminé L-cystéine. La plupart d'entre vous savent déjà que ce produit en vente libre est mon choix. Il est facilement disponible et bon marché. Vous le prenez pour votre foie, mais les utilisations et les avantages de la NAC peuvent surprendre même les utilisateurs les plus instruits. J'irai même jusqu'à dire que de nombreux médecins ne sont pas conscients de la puissance réelle de ce médicament. Jetons un coup d'oeil.

Je vais d'abord parler du foie, puisque c'est la principale préoccupation pour nous. La NAC peut prévenir tous les types de dommages au foie. Qu'il s'agisse de dommages causés par l'alcool ou par les stéroïdes. La NAC est un précurseur du glutathion, l'un des plus puissants antioxydants disponibles dans notre corps, et elle est très stable. Semblable à l'UDCA, il facilite également l'écoulement de la bile et abaisse le taux d'enzymes élevé. Il n'est pas aussi efficace en présence de calculs, mais peut être une mesure préventive efficace pour les calculs générés par le cholestérol.

Voici une liste des avantages que la NAC peut apporter à votre corps :

01. Puissant antioxydant
02. Lutte contre les poisons (monoxyde de carbone, acétaminophène)
03. Traite les infections pulmonaires (bronchite, grippe, bronchopneumopathie obstructive ,oui, même pour les fumeurs).
04. Traite l'insuffisance hépatique aiguë
05. Traite les infections de l'oreille
06. Réduit le cholestérol
07. Améliorer le système immunitaire
08. Joue un rôle dans l'énergie
09. Aide dans les états psychiatriques (dépression, obsession, dépendances)
10. Prévient les calculs rénaux
11. Protège les tissus musculaires (récupération après l'entraînement).
12. Améliore la sensibilité à l'insuline
13. Traite les infections de l'estomac
14. Protège contre les bactéries responsables de l'ulcère de l'estomac.
15. Sérieusement ? Tu lis encore ? Va chercher de la NAC !

C'est pourquoi j'ai choisi la NAC. Il protégera mon foie tout aussi bien que l'UDCA, mais ses avantages globaux sont incroyables.

Des doses allant jusqu'à 2000 mg par jour pendant des périodes prolongées n'ont montré aucun effet négatif. Des doses allant jusqu'à 2800mg ont été prouvées sans danger pendant plusieurs mois. Cependant, nous voulons utiliser la NAC toute l'année.

Comment doser la NAC :

600mg par jour toute l'année. Augmentez à 1200mg pour un cycle de stéroïdes injectables. Augmentez à 1800mg - 2000mg en présence de stéroïdes oraux. Évidemment, utilisez la dose la plus faible pour les stéroïdes légèrement toxiques comme l'Anavar, et la dose la plus forte pour les stéroïdes toxiques comme le Dianabol.



Merci à steroid.com et Austinite
Attention, perso l'udca pharma à 2g/j à réduit mon bon cholestérol (hdl), mais c'est connu pour ça
 
Salut @GiantMuscle
J'ai de la testoc de chez golden mais je crois me souvenir que certaines vials étaient dosées a 300mg/ml ya moyen de connaître le dosage réel ?
C'est des vials commandées début juin cette année .
Merci d'avance
 
Ouai mais bon plus de 100e juste pour savoir.. c'est un peu galère
Si jamais ils ont les dates des lots sur dosés ça arrangerait mon portefeuille..
 
A ce tarif je préfère racheter des vials .. j'en ai que 4 qui datent de début juin .. le lab test me coûterait plus cher
 
Justement je suis off depuis mi juillet, j'ai commencé l'udca (tillhepo) 5 semaines:
Avant :
LDL-C 0.52g/L
HDL-C 0.47g/L

Après :
LDL-C 0.57g/L
HDL-C 0.38g/L
intéressant ton feed
donc pas terrible
ça me conforte dans mon idée que tudca et udca je suis contre (voir dans ce thread les raisons mais autres que celles là)
 
intéressant ton feed
donc pas terrible
ça me conforte dans mon idée que tudca et udca je suis contre (voir dans ce thread les raisons mais autres que celles là)

Screenshot_2021-11-07-16-19-22-567_com.android.chrome.jpg
En soit il est intéressant de le prendre en cure de stéroïdes oraux, mais pas une foie les enzymes du foie dans les normes
1500mg est la dose la plus basse avec la meilleure efficacité
 

Publicité Stéroïdes

Haut