Duncan Pharma

Tu nous ferrais pas de lanavar 50mg par hasard ahahha ? ;P en gros paquet mdr
Ou le classique paquet de 60tabs à 50mg

Comme ca prochaine belle promo j’en chope 4 mdr
 
Tu nous ferrais pas de lanavar 50mg par hasard ahahha ? ;P en gros paquet mdr
Ou le classique paquet de 60tabs à 50mg

Comme ca prochaine belle promo j’en chope 4 mdr

C'est pour notre clientèle féminine qui a besoin de petits mg par tabs c'est pour ça qu'on reste sur ce format :p
 
Le petit format ça me fait trop à manger de cachet mdr
Et pas économique ahhaha ;P

aller un format 50 ^^
 
@GiantMuscle ,petite question par rapport au gluthation (pas bien écrit lol) quel est le dosage recommandé par semaine ?

Sous cutané ou intramusculaire ?

Les deux sont possibles, moi je fais sous-cut pour plus de confort, j'ai déjà bien assez d'IM comme ça o_O j'avais fait des recherches et c'était ok.

Le dosage ça va dépendre de ta cure et des. composés. Pour une cure avec oral Tren par exemple ça pourrait être 750/1000 par semaines . Pour une cure plus light 250 par semaines. A savoir que le glutahion a une demi vie assez courte donc Split en 2 injections c'est mieux.

Perso je fais 500 mg avec 250/250.

Golden m'a indiqué que c'était le meilleur liver protect possible, j'ai pas encore assez creusé sur le sujet, en tout cas il agit sur tout le corps et il est utilisé dans les hôpitaux.

Sur deux trois forums j'ai vu des retours avec PDS qui était super, faut que je m'y penche plus.
 
Oui pour l’anavar je suis pour le 50mg après peut être que pour satisfaire la gente féminine garder le petit format et faire un 2e format 50mg?
 
Les deux sont possibles, moi je fais sous-cut pour plus de confort, j'ai déjà bien assez d'IM comme ça o_O j'avais fait des recherches et c'était ok.

Le dosage ça va dépendre de ta cure et des. composés. Pour une cure avec oral Tren par exemple ça pourrait être 750/1000 par semaines . Pour une cure plus light 250 par semaines. A savoir que le glutahion a une demi vie assez courte donc Split en 2 injections c'est mieux.

Perso je fais 500 mg avec 250/250.

Golden m'a indiqué que c'était le meilleur liver protect possible, j'ai pas encore assez creusé sur le sujet, en tout cas il agit sur tout le corps et il est utilisé dans les hôpitaux.

Sur deux trois forums j'ai vu des retours avec PDS qui était super, faut que je m'y penche plus.
Est-ce très douloureux sous la peau?

L'injection intramusculaire vous laisse parfois brûler un peu.

"Une légende urbaine" dit qu'elle est beaucoup utilisée surtout lors des soirées lors de la prise de voiture car elle permet de faire baisser le taux d'alcool dans le sang plus rapidement (comme je dis c'est une rumeur) de ne pas le faire lol

Ce que j'ai vécu, c'est que si vous utilisez du mélanotan et du glutathion, la durée du bronzage sur la peau est considérablement réduite et la recherche semble indiquer qu'il est beaucoup utilisé dans les traitements de blanchiment de la peau, donc cela a plus de sens.

Je me suis un peu écarté du sujet
 
Est-ce très douloureux sous la peau?

L'injection intramusculaire vous laisse parfois brûler un peu.

"Une légende urbaine" dit qu'elle est beaucoup utilisée surtout lors des soirées lors de la prise de voiture car elle permet de faire baisser le taux d'alcool dans le sang plus rapidement (comme je dis c'est une rumeur) de ne pas le faire lol

Ce que j'ai vécu, c'est que si vous utilisez du mélanotan et du glutathion, la durée du bronzage sur la peau est considérablement réduite et la recherche semble indiquer qu'il est beaucoup utilisé dans les traitements de blanchiment de la peau, donc cela a plus de sens.

Je me suis un peu écarté du sujet

Non il ne brûle pas si l'utilisation d'eau bac est suffisante, sous les 4ml d'eau je trouve ça douloureux, il faut bien le diluer.

Oui il est utilisé en tant qu'agent de blanchiment de la peau mais a des dosages bien bien plus gros il me semble.

Pour l'alcool je ne sais pas du tout :p
 
OK sa marche merci,
Les deux sont possibles, moi je fais sous-cut pour plus de confort, j'ai déjà bien assez d'IM comme ça o_O j'avais fait des recherches et c'était ok.

Le dosage ça va dépendre de ta cure et des. composés. Pour une cure avec oral Tren par exemple ça pourrait être 750/1000 par semaines . Pour une cure plus light 250 par semaines. A savoir que le glutahion a une demi vie assez courte donc Split en 2 injections c'est mieux.

Perso je fais 500 mg avec 250/250.

Golden m'a indiqué que c'était le meilleur liver protect possible, j'ai pas encore assez creusé sur le sujet, en tout cas il agit sur tout le corps et il est utilisé dans les hôpitaux.

Sur deux trois forums j'ai vu des retours avec PDS qui était super, faut que je m'y penche plus.
OK sa marche merci
 
Le DHB prend une bonne popularité sur le forum, j'ai pas mal de demandes sur ce produit. Ça change de l'éternel tren/déca :p

Pour la MENT c'est plus timide, si t'es interressé pour faire un journal dessus avec un avis objectif que ça soit bon ou mauvais, on peut te proposer un geste commercial sur ta prochaine commande ;)

(Je propose pas à tous les membres, je cherche des gens avec un background, donc pas/peu d'expérience = pas de MP pour ça :rolleyes:)

Pour le moment nous avons le retour de @Paul33 avec de la Ment PharmaQo et c'est tout pour cette molécule.

Voui, si ça peut intéresser des gens, pas de problème pour faire un feed.
 
Salut @GiantMuscle
Suffit de répondre au mail qui vient après avoir fait la commande sur le site pour avoir 20% de réduction et la test e a 15€ ? Enfin en précisant qu’on vient de meso
 

Publicité Stéroïdes

Haut