Duncan Pharma

De ce que je lis ça a l'air pas mal suppressif quand même...
C'est préférable de le coupler à une testo du coup ?

J'avais pensé à ment, testo , dhb sur 8 semaine et superdrol 4 semaines pour ma prochaine cure , qu'en penses tu ?

C'est le seul composé qui peut être pris sans Testo, il est très supressif oui mais de part sa nature il maintient toutes les fonctions sexuelles. J'ai vu de bons retours sans testo et d'autres moins bons.

Je mettrais une base de testo, prennons pas de risques.

Testo, Ment, DHB c'est le combo gagnant, c'est un trio qui revient très souvent.

Superdrol c'est mon chouchou donc je peux que te dire oui ! Attention a l'effet sur le ventre en version oral. J'espère que la version injectable reviendra vite pour se coupler en ED avec la Ment.

Je vais demander demain ;)
 
Héhé, le testo / MENT / DHB, c'est exactement ce sur quoi je veux partir pour mon switch.
Avec de la cypio surdosée pour la base et de la propio pour le kick :)

Mais je garde le diana en oral, le SD c'est trop hard sur le foie.
 
Salut all, j'ai fait une commande je ferai un compte rendu rapide sur l'achat, paiement et réception.
Une question : mt2 et hcg on peut mettre au congélateur ? Au frigo ? Placard ?
si on a pas prévu de l'utiliser...
 
Salut all, j'ai fait une commande je ferai un compte rendu rapide sur l'achat, paiement et réception.
Une question : mt2 et hcg on peut mettre au congélateur ? Au frigo ? Placard ?
si on a pas prévu de l'utiliser...
Je ne veux pas t'induire en erreur ou te dire une connerie.
Mais il me semble que pour l'hcg tant qu'il n'est pas reconstitué tu le gardes comme tu veux. Une fois l'eau bactério et la poudre mélangés c'est au frigo et pendant 1 mois max à priori.
Pour le mt2 idk desolé
 
Je ne veux pas t'induire en erreur ou te dire une connerie.
Mais il me semble que pour l'hcg tant qu'il n'est pas reconstitué tu le gardes comme tu veux. Une fois l'eau bactério et la poudre mélangés c'est au frigo et pendant 1 mois max à priori.
Pour le mt2 idk desolé
Pour le TM2 c'est au frigo même si pas reconstitué, du moins c'est mieux. Si c'est pour le conservé très longtemps il peut se mettre au congélateur
 
Oui, mais dans l'article,.le Ment, 2 paragraphe , ne s aromatisé pas et dans le 3 ème faut qd même prendre un anti œstrogènes...pas saisi...
Et perso je prendrai tjrs 125mg semaine de testo e.
 
Oui, mais dans l'article,.le Ment, 2 paragraphe , ne s aromatisé pas et dans le 3 ème faut qd même prendre un anti œstrogènes...pas saisi...
Et perso je prendrai tjrs 125mg semaine de testo e.
Tu peux m'indiquer où ?
Sur l'infographie j'ai pas vu d'erreurs en tout cas.

La Ment aromatise, les oestrogênes sont le principal ES à gérer. C'est ce qui lui permet d'être utilisé en tant que médicament de TRT d'ailleurs :)
 
D'ailleurs je termine ma 4 ème semaines sous DHB Goldenlabs. C'est ma première avec le DHB, c'est vraiment top pour du Lean Mass et des gains de qualités sans trop d'ES à gérer

PXL_20210303_194923968-01.jpeg

Pour ceux qui veulent un peu changer de molécules. Avec @billy on a augmenté très peu les kcals sur la durée du DHB et les gains sont constants et qualitatifs :) Je vous ferez un retour quand j'attaque le SD injectable d'ici quelques temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut