Duncan Pharma

Messages pour les personnes qui prennent Goldenlabs pour un idiot, il était dans ce business avant que vous découvriez ce qu'est une haltère, donc arrêtez si vous ne vous ne voulez pas vous faire Blacklist de Golden et des autres sources.

Les histoires de ma commande est déjà brulée par la douane car j'ai des pouvoirs d'omniscience, il faut me l'a renvoyer gratuitement d'urgence, alors que la commande a été scanné en transit la veille, c'est vraiment pas très intelligent.
 
Hello bien meilleure congestion, meilleure densité, prise de muscle évidente, vascularite augmentée. Quelque sueur nocturne avec la MENT , plus de force, un peu plus d appétit j'ai l impression.
93.3 sur la balance soit +5 kilos. Je suis a la 5eme semaine de cure.
Tour de taille stable 78,7cm
78 mdr jolie .
 
La chance... En trt avec 75mg de testo E (pds à 720ng/dL), je suis à 67 en e2...

Oui ca m'évite bien des problèmes, surtout que j'aime être haut en Testo, j'ai jamais été aussi gros que depuis que je fais ça.

J'ai plus progressé en une année en terme de masse musculaire que sur les 2/3 précédentes alors que je faisais plus de mélange de molécules.

Je vais calmer un peu le bulking après cette année, je vais essayer de rester propre tout le temps.

En gardant la carnitine même en augmentation caloriques je pense que ca devrait bien m'aider à l'avenir.
 
Oui ca m'évite bien des problèmes, surtout que j'aime être haut en Testo, j'ai jamais été aussi gros que depuis que je fais ça.

J'ai plus progressé en une année en terme de masse musculaire que sur les 2/3 précédentes alors que je faisais plus de mélange de molécules.

Je vais calmer un peu le bulking après cette année, je vais essayer de rester propre tout le temps.

En gardant la carnitine même en augmentation caloriques je pense que ca devrait bien m'aider à l'avenir.
Je partage ton expérience. Je n'ai jamais été aussi dense musculairement et relativement propre malgré mes 4k calories
 
Les gens finirons par rejoindre la team High Testo, que des Golgoth
Ben disons que le body crevette j ai donné. 12 cures au même dosage vs une cure high testo... autant comparer une 2cv et une lambo.
La si je prend 10 kilos dont 8 propres se sera monstrueux ,j ai 20 ans de pratique alors quand on est confirmé prendre autant c'est juste dément
 
au delà de 1g
mais bon faut que ta famille et tes proches assument les conséquences, toi tu n'auras rien à assumer vu que si ça tourne mal, tu ne seras plus là, ce que je ne souhaite pas évidemment
 
moi ça me convient parfaitement la team crevette
et même désormais super crevette lol
mon palpitant me remercie je pense
Si ca te conviens c est l essentiel. Chacun ses objectifs ses attentes ses choix. Moi je respect tout les choix de tous
 
Si ca te conviens c est l essentiel. Chacun ses objectifs ses attentes ses choix. Moi je respect tout les choix de tous
si ça me convient évidemment que non
le maxi que j'ai fait dans le passé c'est 500mg quand je vois déjà la différence sur vascularisation force etc, j'imagines même pas à 1.5g
j'étais aussi à 10/12 K en calories et 30h de training par semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut