Duncan Pharma

L anavar beaucoup m en parle en sèche. Je n ai jamais eu malheureusement que du fake. Mais pourquoi pas , à tester . Je te remercie @Freezer pour tes conseils. Je vais regarder ça attentivement

La propio pour ma cure est prévu semaine 8 , vu avec @GiantMuscle qui me l à conseillé donc ça se rejoins et mon coach me l a aussi chaudement recommandé
Maintenant chacun à ses méthodes, mais je vois trop souvent les classiques kick oral et puis de Sx à Sy avec les molécules injectables sur la même durée sans tenir comptes des esters du coup on en profite pas

L'hérésie allant jusqu'à faire une testo/blodo/tren de 16 semaines parce que la boldo on peut la prendre 16 semaines, la testo ok ça passe mais la Tren sur 16 semaines...

Maintenant chacun à ses méthodes, mais je vois trop souvent les classiques kick oral et puis de Sx à Sy avec les molécules injectables sur la même durée sans tenir comptes des esters du coup on en profite pas

L'hérésie allant jusqu'à faire une testo/blodo/tren de 16 semaines parce que la boldo on peut la prendre 16 semaines, la testo ok ça passe mais la Tren sur 16 semaines...
Tren 16 semaine faut être fou. J ai fait 8 semaine de mix. Urines avec odeur épouvantable, couleur je ne t en parle même pas malgré 6l d eau jour et infusion pour le système rénal.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'être a fond comme il faut l'etre en cure pendant 16 semaines de toute façon.

Le corps fatigue trop, perso au bout de 12 semaines j'ai besoin de souffler et d'être plus cool.
J ai déjà fait 16 semaines de boldo ça vraiment pas été ma meilleure expérience, mes analyses étaient lamentables

Tren 16 semaine faut être fou. J ai fait 8 semaine de mix. Urines avec odeur épouvantable, couleur je ne t en parle même pas malgré 6l d eau jour et infusion pour le système rénal.
Quand tu lis la tronche de certaines cure, j'ai déjà vu tren pendant une année complète donc plus rien ne m’étonne.
J ai déjà fait 16 semaines de boldo ça vraiment pas été ma meilleure expérience, mes analyses étaient lamentables
Moi 14 j'ai eu de super résultat surtout niveau qualité des gains.

Quand tu lis la tronche de certaines cure, j'ai déjà vu tren pendant une année complète donc plus rien ne m’étonne.

Moi 14 j'ai eu de super résultat surtout niveau qualité des gains.
Qualité rien à dire, c etait bien mais j ai très mal gérer mes pds.

La tren sur un an, non mais sérieux, il y a vraiment des fous.
Je suis très border line mais là franchement là tren sur un an.... faut pas déconner.
Cela dit j en connais un sous anavar 365 j sur 365....ah oui c est le plus safe
Jamais de prise de sang pas besoin il prend de l himalaya et le week en il se torche au whisky... les valeurs de son foie doivent être sympa, enfin de sa nash

Et mon lit surtout. Je suis sous Tren A. Depuis la deuxième semaine environ, je me réveille toutes les nuits à cause du lit mouillé. Imagine ta femme/copine qui doit supporter ça tous les soirs. :confused:

Et mon lit surtout. Je suis sous Tren A. Depuis la deuxième semaine environ, je me réveille toutes les nuits à cause du lit mouillé.
Ca je confirme les sueurs nocturnes sans parler des insomnies c est cassé couille. Sans parler que tu t énerves tellement plus vite

Ca je confirme les sueurs nocturnes sans parler des insomnies c est cassé couille. Sans parler que tu t énerves tellement plus vite
C'est la qu'on voit la puissance de certains produits. Je me réveille plusieurs fois par nuits. Je dois dormir max 5/6 heures et même comme ça t'es une machine en salle.

C'est la qu'on voit la puissance de certains produits. Je me réveille plusieurs fois par nuits. Je dois dormir max 5/6 heures et même comme ça t'es une machine en salle.
Je confirme tes dire j ai testé le para, la tren Acetate, l enanthate, le mix.
Même sans dormir t es une machine. Mais ça tabasse les reins, les urines en 8 semaines même avec du deo après ça pue ,c est affreux. Alors désormais je tape pas au delà de 6 semaines grand max

Alors pour un confirmé avec plusieurs cures à son actif, diete et training .

En sèche

700mg de testo propio
400mg de tren A
400mg de masteron p
Carnitine injectable.

En prise de muscle. Clear bulking

1000mg a 1500mg de testo C ou E
600mg de deca
Diana, golden mass ou anadrol en kick
50 à 100mg jour.

Pour ma part je préfère taper sur ce genre de dosage une seule fois par aan que faire 3 ou 4 cures comme certains .

Apres je parle avec mon expérience, je ne dis pas que c est à faire. Mais je préfère ça pour ma part.

Tu fais çà combien de temps aussi ?

T'as un culturiste de bon niveau à ma salle sa cure c'été 8 mois lol, suivie de 4 mois de cruises. 1 cure par an quoi ... après le mec est énorme un monstre prise de sang à 400 euros avant de repartir.

Tu fais çà combien de temps aussi ?

T'as un culturiste de bon niveau à ma salle sa cure c'été 8 mois lol, suivie de 4 mois de cruises. 1 cure par an quoi ... après le mec est énorme un monstre prise de sang à 400 euros avant de repartir.
Sèche 10 semaines , pdm 12 à 14 semaines. C est ce que je fais en général.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'être a fond comme il faut l'etre en cure pendant 16 semaines de toute façon.

Le corps fatigue trop, perso au bout de 12 semaines j'ai besoin de souffler et d'être plus cool.

Pareil au bout de 12 semaines j'arrête c'est bien suffisant pour progresser.

Tu fais combien de cure par an à ce rythme pour savoir ?

Pareil au bout de 12 semaines j'arrête c'est bien suffisant pour progresser.

Tu fais combien de cure par an à ce rythme pour savoir ?
Alors ma cure actuelle j en ferai qu une comme ça et une sèche si le cruise ne suffit pas pour atteindre 10 à 12% car je ne veux pas descendre plus bas.

Publicité Stéroïdes