Duncan Pharma

Donc tout çà en une cure soit 22 à 24 semaines par an c'est bien çà ?
Alors celle que j ai fait avant pendant ma micro sèche était pas si importante et une erreur. J aurai dû attendre .

Mais si c etait à refaire entre ma pdm et ma sèche j attendrai 2 mois. Puis sorti de la sèche cruise.
 
Ah ouais c'est une cure là limite, en cruise je dépasse pas 250mg après avec 3 cures de 12 semaines c'été court les cruises héhé
Oui 500 c est le mini après je précise que c est tout les 10j pas par semaine. 750 c'est quand j en ressens le besoin ce qui n est quasiment jamais le cas.
La je fini ma cure de 14 semaines. Ensuite je reste en cruise jusqu au printemps et je ferai une sèche si besoin sinon je reste en cruise à l annee
 
@Malthaël alors ta cure tu nous détail lés changement ? Surtout mnt tu as la ment

sinon app général

le TB500 a 5mg
Je peux le diluer juste dans 1ml d’eau bactériologique ou 2ml quand même ?

merci
 
@Malthaël alors ta cure tu nous détail lés changement ? Surtout mnt tu as la ment

sinon app général

le TB500 a 5mg
Je peux le diluer juste dans 1ml d’eau bactériologique ou 2ml quand même ?

merci
Hello bien meilleure congestion, meilleure densité, prise de muscle évidente, vascularite augmentée. Quelque sueur nocturne avec la MENT , plus de force, un peu plus d appétit j'ai l impression.
93.3 sur la balance soit +5 kilos. Je suis a la 5eme semaine de cure.
Tour de taille stable 78,7cm
 
@Malthaël encore et Tj plus de force ? Et endurance ça nique pas le Cardio ?
@Fabfox

je fais 5mg en 2 prise sur 6 semaine
En im
Directement dans l’épaule blessée
Plus d endurance musculaire je peux pomper mes muscles .
La force augmente de semaine en semaine. C est assez linéaire. En gros 1 à 3 reps de plus tout les 10j sur les exercices habituels
 
@Malthaël encore et Tj plus de force ? Et endurance ça nique pas le Cardio ?
@Fabfox

je fais 5mg en 2 prise sur 6 semaine
En im
Directement dans l’épaule blessée
en principe le protocole est le suivant:

10mg par semaine les deux premières semaines, puis 5mg par semaine pendant 6 semaines.
la demi vie du TB est tres longue, il est inutile d injecter en deux fois, une fois tous les deux trois jours suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut