Duncan Pharma

Pour moi quelque chose qui marche y’a forcément des contrainte derrière on peut pas vouloir un produits sans aucun es.. c’est vouloir le beurre et l’argent du beurre ça aha

Le DHB ça reste injection de gros volume a cause de la petite concentration, le produit est parfois douloureux (ici non, mais il peut crash donc faut le garder dans une pièce pas trop froide ou le chauffer de nouveau). Sinon il aromatise pas, je note pas de problème particulier pour dormir, pas de nervosité ou paranoïa.

Après quand tu as connu la trenbolone, tu trouves peut être le reste plus facilement light en ES ? Je sais pas.

Perso mes valeurs oestrogènes montes sans extrêmes avec l'utilisation de testostérone par exemple mais je n'en subit jamais les conséquences. J'ai déjà essayé de les faire baisser et je ne ressent aucune différence.

Beaucoup m'ont conseiller de les laisser comme çà. Tu en penses quoi ?

Si tu ressens pas de symptômes liés à un taux d'œstrogènes élevés, je n'y toucherais pas.

"Gardez à l'esprit que les œstrogènes sont bons pour vous à bien des égards (libido, humeur, qualité de la peau, cheveux, ongles, etc.). Mais, plus important encore, l'œstrogène est bon pour vos lipides. Je suis sûr que vous avez entendu comment Arimidex et Letrozole sont mauvais pour vos valeurs lipidiques tandis qu'Aromasin est `` meilleur '', en réalité, toutes les IA sont aussi mauvaises les unes que les autres pour vos valeurs hépatiques. Plus vous réduisez vos œstrogènes, plus les valeurs de votre foie seront dégradées - peu importe l'IA que vous utilisez, tout ce qui compte est de savoir combien vous abaissez vos œstrogènes. Si vous réduisez votre œstrogène de 10 pg / mL, vous ne remarquerez pas beaucoup de différence. Si vous écrasez votre œstrogène à un seul chiffre, je vous garantis que votre HDL / LDL sera complètement hors de contrôle, quelle que soit l'IA que vous avez utilisée."
 
Dernières heures pour la testo E et C a 15€ les amis
time watch GIF by Chris Kläfford
 
Pour le PRIMOBOLAN 200, Golden n'est pas contre mais étant donné le prix du produit, peu de gens sont prêt à payer.

Pour rappel le Primo 100 est à 55€ sans la remise de 20%
Si nous proposions le 200 a 100€ toujours sans la remise de 20%
Quand penseriez vous ? Sachant que la remise 20% sera toujours ok mais je parle sans remise c'est plus simple ;)

Pour rappel nous n'avons plus de stock pour le moment, notre ancien lot avait été testé : https://janoshik.com/tests/7928-PRIMO_100_mg_ml_YHVV31G2FRCC
 
Le DHB ça reste injection de gros volume a cause de la petite concentration, le produit est parfois douloureux (ici non, mais il peut crash donc faut le garder dans une pièce pas trop froide ou le chauffer de nouveau). Sinon il aromatise pas, je note pas de problème particulier pour dormir, pas de nervosité ou paranoïa.

Après quand tu as connu la trenbolone, tu trouves peut être le reste plus facilement light en ES ? Je sais pas.



Si tu ressens pas de symptômes liés à un taux d'œstrogènes élevés, je n'y toucherais pas.

"Gardez à l'esprit que les œstrogènes sont bons pour vous à bien des égards (libido, humeur, qualité de la peau, cheveux, ongles, etc.). Mais, plus important encore, l'œstrogène est bon pour vos lipides. Je suis sûr que vous avez entendu comment Arimidex et Letrozole sont mauvais pour vos valeurs lipidiques tandis qu'Aromasin est `` meilleur '', en réalité, toutes les IA sont aussi mauvaises les unes que les autres pour vos valeurs hépatiques. Plus vous réduisez vos œstrogènes, plus les valeurs de votre foie seront dégradées - peu importe l'IA que vous utilisez, tout ce qui compte est de savoir combien vous abaissez vos œstrogènes. Si vous réduisez votre œstrogène de 10 pg / mL, vous ne remarquerez pas beaucoup de différence. Si vous écrasez votre œstrogène à un seul chiffre, je vous garantis que votre HDL / LDL sera complètement hors de contrôle, quelle que soit l'IA que vous avez utilisée."


Super intéressant ton témoignage l'ami, tu en connais un rayon sur le sujet ! Je vais donc laisser comme çà alors car je ne ressent aucun effet secondaire quand à l'aromatisation, du moins pour le moment.
 
Super intéressant ton témoignage l'ami, tu en connais un rayon sur le sujet ! Je vais donc laisser comme çà alors car je ne ressent aucun effet secondaire quand à l'aromatisation, du moins pour le moment.

J'ai eu l'occasion de faire des conneries avec les E2, ça imprime plus vite quand ça t'arrive :p

Début de gynéco faut pas toucher, pas paniquer, ça se fixe pas une semaine non plus.

Avec la panique on crash vite ses E2 et c'est la merde, faut pas focaliser dessus et toucher tous les jours, le fait de manipuler tous les jours ses tétons ça accroît la gynéco/ lactation.

Voilà en gros pour ceux qui flippe sur ça
 
Bon à savoir alors !

Pour le moment je n'ai jamais eu celà mais si un jour çà m'arrive j'y repenserais. :)
 
Et j ajouterai que prendre trop Arimidex pour contrer les œstrogènes = raideurs articulaires et musculaires...
Donc très contre productif surtout en power ...
 
J'ai souvent entendu dire que des e2 trop haut emmener très souvent à des douleurs articulaires justement. J'ai pas spécialement constaté çà pour le moment ...
 
Et tu as pas de soucis de libido ou morale avec les E2 bas ?
Pour ma part avec l'arimidex j'avais des changements d'humeur et des jours ou j'étais carrément dépressif. A 500mg de testo E/semaine, j'ai stoppé avec tes conseils tous les AI et je me sens vraiment mieux... Plus aucun effet secondaire, moral normal et plus de douleurs aux coudes...
 
J'ai souvent entendu dire que des e2 trop haut emmener très souvent à des douleurs articulaires justement. J'ai pas spécialement constaté çà pour le moment ...
Non c est l inverse car E2 haut tu fais de la flotte donc ça lubrifie les tendons mais rétention d eau = hypertension...
J attends patiemment mon Proviron qui fait le taf pour contrer les œstrogènes car Arimidex c est pas mon truc perso ...
 
Pour ma part avec l'arimidex j'avais des changements d'humeur et des jours ou j'étais carrément dépressif. A 500mg de testo E/semaine, j'ai stoppé avec tes conseils tous les AI et je me sens vraiment mieux... Plus aucun effet secondaire, moral normal et plus de douleurs aux coudes...

Ça m'étonne pas, c'est vraiment la base la gestion des E2. En tout cas je suis content que ça soit utile ;)

Il faut quel anti aromastase en cas de debut de gyneco alors ? Si l'arimidex est mauvais

L'arimidex est bien mais il agit pas dans l'immédiat, donc si tu as un problème de démangeaisons etc, tu vas pas forcément avoir de soulagement le lendemain. Du coup les gars ils reprennent encore de l'arimidex et des dosages plus haut et la c'est la merde.

Arimidex ça permet de corriger le tire plus vite en cas de Crash des E2, donc c'est pas si mal.
 
Non c est l inverse car E2 haut tu fais de la flotte donc ça lubrifie les tendons mais rétention d eau = hypertension...
J attends patiemment mon Proviron qui fait le taf pour contrer les œstrogènes car Arimidex c est pas mon truc perso ...

J'ai souvent entendu dire que l'hypertension bousille les reins sur le long terme. La peste du sportif de force.

Je m'imagine pas pisser dans une poche quoi ...
 
D'ailleurs nous allons vous proposer de l'aromasin comme vous nous l'avez demandé;)

Primo 200mg
Aromasin 25 mg
Peut être une solution glutahion + tudca inject pour vous faire le protecteur de foie ultime.

On espère pouvoir vous proposer ça rapidement et mettre à jour le site des que possible avec les nouveaux produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut