Duncan Pharma

La apres il parle de mec à 24ui de GH jour et 100 unités d insuline , des doses énormes. Je le conçois , puis il parle de mec qui prennent beaucoup moins mais c est quoi beaucoup moins? La moitié ? Ça reste déjà des doses de malade. C est sure si on compare dexter Jackson avec big ramy...
Mais encore une fois c est jouer l autruche.
C'est quoi un énorme dosage , c'est quoi un gros dosage et c est quoi un dosage classique ?
 
mais non ta pas du le voir depuis qu il a pris des stero et un coatch , il est de toutes façon plus gros qu un mec lambda . ( je deteste ce mec, mais respect sur ca vie pro )
Mais il a moins de volume, muscle moins rond qu'il y a quelques années. Il est mieux que la très grande majorité mais je trouve qu'il manque de volume.
 

Comme moi

4yfrYVy.jpeg


Les rageux diront que je Photoshop, désolé, c'est juste du travail et plusieurs grèves de la faim.
 
Bonjour à tous ,

Je suis à 1 semaine de mk677 , avant tous pour tester le côté sommeil récupérateur, et je me retrouve avec des congestion de fou juste en marchant 500m oblige de faire des pauses mes mollets sont hypers durs...
Je prends 20mg par jour en 1 prise.
Vous avez déjà eu ca?
Je suis également sous testo tren masteron mais depuis 4 semaines je remet donc en cause le mk677.
 
Comme moi

4yfrYVy.jpeg


Les rageux diront que je Photoshop, désolé, c'est juste du travail et plusieurs grèves de la faim.
quand j'étais marathonien il y a une vingtaine d'années c'est exactement le physique que j'avais.
55 kg tout mouillé
pour les lambdas j'étais malade, alors que dans le milieu j'étais affûté.
J'étais en catabolisme H24 et pourtant j'envoyais 10k de cals jour.
Il suffit de voir les coureurs du tour de france, à 12K comment ils sont du haut, c'est flippant.
Par rapport la muscu, c'est les vacances dans la dureté des trainings.
Je serais incapable de me mettre des intensités en muscu comme j'ai pu mettre en cap.
et pourtant une série de squat à bloc c'est dur mais tellement court qu'au final ça passe mieux alors que en cap, sur des prépas marathon, c'est des blocs qui peuvent durée 30min, alors la douleur on a le temps de la sentir venir lol.
Et puis on est chaud tranquille alors qu'en plein hiver quand il caille ou il pleut faut aller au charbon, c'est vraiment chaud!
 
J ai commencé comme le gars sur la photo.
Naty pendant 4 ans. Entre les limites physique, génétique, et des contraintes que je passerai.

Même si je ne monte pas les dosage de testo ;)

Je dis merci au body pour ce qu il m a donné. J'étais en catabolisme h24. Je fumais, prenais du speech de la coke des ecxta....bref...je pense que les aas auront peut être raisons de ma santé un jour....mais on ne pourra jamais dire qu il n'y avait que eux....

Et malgré des bats ...surtout du au fakes ou sous dosé a une période...

Je n en retire que du plus. Dans tout. Vie sociale, libido, job. Perception des autres sur ma personne.

Fin de hs ;)
 
J ai commencé comme le gars sur la photo.
Naty pendant 4 ans. Entre les limites physique, génétique, et des contraintes que je passerai.

Même si je ne monte pas les dosage de testo ;)

Je dis merci au body pour ce qu il m a donné. J'étais en catabolisme h24. Je fumais, prenais du speech de la coke des ecxta....bref...je pense que les aas auront peut être raisons de ma santé un jour....mais on ne pourra jamais dire qu il n'y avait que eux....

Et malgré des bats ...surtout du au fakes ou sous dosé a une période...

Je n en retire que du plus. Dans tout. Vie sociale, libido, job. Perception des autres sur ma personne.

Fin de hs ;)
Respect c est cool de dire les choses, ton parcours
 
Je l'avais expliqué ds un vieux journal et sur quelques discussions. Sans en faire état.

Mais oui, pour moi c'est une belle remontée. ;) bon ça fait 20ans..y a fallu du temps pour tout.
Dont plus de 10ans sous 3 pseudo sur ce fofo ;)

Le même hein, j'avais zapper les mots de passes lol
Merci à @Viper d'ailleurs.
 
J ai commencé comme le gars sur la photo.
Naty pendant 4 ans. Entre les limites physique, génétique, et des contraintes que je passerai.

Même si je ne monte pas les dosage de testo ;)

Je dis merci au body pour ce qu il m a donné. J'étais en catabolisme h24. Je fumais, prenais du speech de la coke des ecxta....bref...je pense que les aas auront peut être raisons de ma santé un jour....mais on ne pourra jamais dire qu il n'y avait que eux....

Et malgré des bats ...surtout du au fakes ou sous dosé a une période...

Je n en retire que du plus. Dans tout. Vie sociale, libido, job. Perception des autres sur ma personne.

Fin de hs ;)
Respect ! ;)
 
quand j'étais marathonien il y a une vingtaine d'années c'est exactement le physique que j'avais.
55 kg tout mouillé
pour les lambdas j'étais malade, alors que dans le milieu j'étais affûté.
J'étais en catabolisme H24 et pourtant j'envoyais 10k de cals jour.
Il suffit de voir les coureurs du tour de france, à 12K comment ils sont du haut, c'est flippant.
Par rapport la muscu, c'est les vacances dans la dureté des trainings.
Je serais incapable de me mettre des intensités en muscu comme j'ai pu mettre en cap.
et pourtant une série de squat à bloc c'est dur mais tellement court qu'au final ça passe mieux alors que en cap, sur des prépas marathon, c'est des blocs qui peuvent durée 30min, alors la douleur on a le temps de la sentir venir lol.
Et puis on est chaud tranquille alors qu'en plein hiver quand il caille ou il pleut faut aller au charbon, c'est vraiment chaud!
Ca me fait penser à mes séances de prépa 10km / semi : 5x1000@3'50 du kilo / 3x3000@4'15 en pleine chaleur. Qu'est ce que j'en ai chié ! :O
 
Bonjour à tous ,

Je suis à 1 semaine de mk677 , avant tous pour tester le côté sommeil récupérateur, et je me retrouve avec des congestion de fou juste en marchant 500m oblige de faire des pauses mes mollets sont hypers durs...
Je prends 20mg par jour en 1 prise.
Vous avez déjà eu ca?
Je suis également sous testo tren masteron mais depuis 4 semaines je remet donc en cause le mk677.
C'est la tren prend du magnésium
 

Publicité Stéroïdes

Haut